Les forums de JeuxVideo.com
-
Leader_Revan
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:39:38

-
voila c'est un topic de jeu (surprise ?)raconter votre (ou la mort d'un ennemie) la plus conne
moi c'st dernier niveau je suis sur le pont qui ou passe le rayon de la death star , la des heavy trooper se raméne et m'électrocute , je suis bloké la passerelle s'ouvre je chute , et me prend un tir de la plus puissante arme de tous les temps xD
- Lien permanent
-
Rudysio
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:44:46

-
Moi, je ne suis jamais mort
- Lien permanent
-
Hepnix
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:45:19

-
Jamais mort
- Lien permanent
-
alex69008
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:46:04

-
moi je suis sur la passerell dernier niveau contre les garde de l'ombre un des garde me fait tomber un tir le plus puissant résultat laser me bute MDR
- Lien permanent
-
alex69008
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:46:39

-
je tombe sur le laser vert et mort dsl du double post
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:49:46

-
Moi, ma mort la plus "conne" c'est sur Raxus Prime -> J'affronte un Titan de Ferraille et je le bat après un combat acharné qui dure plus de cinq minutes (je suis en difficulté maximum).
Au final, il ne me reste quasiment plus de vie et ô misère des Soldats de Ferrailles (deux) me foncent dessus.
J'arrive tant bien que mal à évité leurs coups et finalement j'arrive à me débarassé d'eux en en soulevant un avec la Force et en le jetant sur l'autre. Les deux tombe ainsi dans un trou qui se trouve juste à côter.
Moi, tout comtant, je regarde en bas du trou et je me dit "bon ! je vais aller boir un coup pour fêter sa".
Je met le jeu en pause, je descend dans la cuisine chercher une bouteille d'eau, je remonte, j'appui sur "start" en me disant "bon, j'avance avant que d'autres droïdes n'arrivent" et là... boum !
J'avais oublier que j'était devant un trou et j'ai avancer comme un con...
- Lien permanent
-
Super-Titus
- Posté le
25 septembre 2008 à 19:52:53

-
Prince-Nikos
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:17:56

-
Sinon pour la mort la plus conne d'un de mes ennemis, c'était en orbite de Nar Shadaa, dans l'usine de fabrication de TIE.
Un groupe de soldats rebelle affrontes une escouade de Stormtroopers impériaux. Je fonce et j'affronte le groupe le plus proche de moi (les rebelles). Après les avoirs fini, je fonce sur les impériaux visiblement paniqués. Ils me tirs dessus avec plus ou moins de précision, et certains reculent, visiblement terrifiés à l'idée de tester le tranchant de ma lame.
Après m'être couper quelques tranches de troopers, je m'approche du dernier et utilise la Force pour le soulever au dessus du sol (mon intention étant de le jeter dans le vide ou sur un TIE/In passant par là).
Au moment ou j'approche ma victime du rebord, je me prend un tir dans le dos (un soldat rebelle que je croyait mort c'était relever) et automatiquement je lache mon joué, qui retombe...... pile au rebord de la plateforme ! Petit chanceux !
Je me retourne vers celui qui à commis l'énorme erreur de me tirer dessus et je lui lance mon sabre dans le gosier. Après avoir repris mon sabre je me retourne de nouveau vers ma première (et dernière) victime. Celle-çi me tir dessus avec son blaster E-11 et essaye (sans succès) de me toucher.
Après m'être amuser quelques secondes à éviter ses tirs, je décide d'aller le passé au fil de l'épée.
Je fait un pas dans sa direction, et ma victime (qui à visiblement compris mes intentions) fait un pas en arrière... et tombe dans le vide.
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:37:53

-
Racontez-nous vos histoires !
J'adore ce genre de topic.
- Lien permanent
-
Quilan
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:38:31

-
Souvent, c'est tombé dans le vide après qu'un ennemi m'est cogné.
Pas trop de souvenirs de mort lamentable =/
- Lien permanent
-
eragonsesmoi
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:41:04

-
moi je m'ammusait à sauter en lançans mes pouvoirs, et la, comme un con, mon perso tombe
- Lien permanent
-
sonicetmario
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:41:32

-
3 mec stortrooper (je sais pas comment sa c'écrit)qui mélectrocuter 1 a 1 ,je pouvais plus bouger
- Lien permanent
-
sonicetmario
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:45:10

-
ah bon?...je croyais que c'était les ours de milka
- Lien permanent
-
TheSwordmaster
- Posté le
25 septembre 2008 à 21:50:58

-
Looool.
Moi c'était la première fois que j'y jouais dans l'usine de TIE j'ai essayé de prendre un chasseur TIE avec la Force et mon doight à glissé et comme ma life fut dans le rouge lol bah jsuis mourru^^
je sais mort nulle et pas marrante
- Lien permanent
-
Vadov
- Posté le
25 septembre 2008 à 21:53:47

-
tout les fois ou je me prend un coup sa me fait glisser et je tombe dans le vide
- Lien permanent
-
FoX_M_44
- Posté le
25 septembre 2008 à 23:01:40

-
hey !
extrait du topic "Pas fan des boss..." de moi ^^
je viens de trouver un truc marrant : cité des nuages (à part congeler tlm) quand on sort des petits couloirs on a 2 gardes "violets" devant nous avec le pouvoir de la préhension on peut les avoir de plusieurs manières mais la meilleur c'est de les garder en l'air en regardant kota s'occuper d'eux (un coup de sabre laser à la fois, il prend son temps ce kota)
et par la suite fausse manip de ma part je veux soulever un stormtrooper volant et là kota passse devant...
mais que va-t-il se passer ...... Suspence
bah je soulève kota et le stormtrooper lui tir dessus alors il tombe... mission échouée (moi ça m'a fait rire en tout cas)
- Lien permanent
-
afrosamurai85
- Posté le
26 septembre 2008 à 03:37:36

-
moi sais que dans raxus prime ou et tout dabord je tue tous les ennemies et il en reste deux alors jen prend un avec la force (et un peu avant quand jai fini de tous les tuer jatais sur le pont au dessu de la lave) et un s'agrippe a l'autre et le prend pars les pieds et le tire dans les air avec lui , je les entraine au dessu du vide (la lave) et je les fais tourner et tourner et tourner et tourner et tourner et tourner et tourner et tourner puis il le lache un des deux arrive vers moi et me pousse un peu mais le troue attais derriere moi alors je tombe avec lui dans le vide
- Lien permanent
-
l-Mac-fly-l
- Posté le
27 septembre 2008 à 00:50:07

-
La mission ou il faut délivrer organa puis à un endroit Il y a la grosse bête ou est Organa je tue tout le monde et me demandant ou elle je me met au rebord du vide ou se tenait la bête je me " peux être qu'il faut sauter " paff je saut je meurt tout à recommencer dont 20 min de perdu = dégouter
- Lien permanent
Sujet : « La mort la plus conne »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur :