Poignée de Sabre WII - Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Poignée de Sabre WII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kristen_mario Voir le profil de kristen_mario
  • Posté le 23 septembre 2008 à 18:44:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour voilà je créer se topic afin de regrouper vos infos concernant les poignees de sabre du jeux, je viens d'en trouver une assez bien cacher, et je la trouve pas mal, je me suis dit qu'un topic créer à cet effet ne peut pas être mal :)

J'en ai actuellement 5, une est donner au tout début, logique sinon on se cramerais la mimine avec le sabre ^^

*Felucia => 2 poignées :
    -Posé sur une pétale de fleur vers le début du niveau il me SEMBLE (je n'en suis pas sur à 100%), je peux vous décrire le pétale mais sont emplaçement malheureusement, je ne m'en souviens plus avec exactitude, c'est un pétale en hauteur (à hauteur d'un saut et demi environ), dessus se situe la poignée et un des monstres de la zone, c'est une pétale situé sur la partie droite en arrivant dans la zone où elle se situe (celle que je ne peux pas décrire lol)

-Posé au sol devant nous après avoir tué les 2 gros monstre, avant d'atteindre la salle du boss.

*Nar Shaddaa 1 poignée découverte (j'aime bien le skin)
    -Poigné situé après la première baston de bar, vous sortez de la salle, arriver sur la passerelle menant au prochain module, sur cette même passerelle se situe des "arches" au dessus de vous, au dessus de l'une d'elle se trouve la poigné.
    (Hors sujet : un holochrone se situe au DEBUT du niveau, au dessus des premières arches du niveau)

*Dernier niveau (désolé je me souviens plus du nom) :
    -Poigné au sol, situé vers le milieu du niveau, derrière une porte à brisé (dur de la manquer si on ouvre un peu les yeux ;))

Voilà, donc voici les 4 que je possède, n'hésitez pas à nous communiquez vos info concernant les POIGNEE essentiellement, (si vous glissez un ou 2 détails sur des holochrone assez bien cacher, le genre de cachette que j'ai décrit au dessus, ne vous génez pas mais ce n'es PAS le but de se sujet).
  • Lien permanent
  • Leader_Revan Voir le profil de Leader_Revan
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:08:01 Avertir un administrateur
  • merci :ok: mais c'est normal que je peut pas récupérer le manche que j'avais au début du jeu ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:13:18 Avertir un administrateur
  • bah tu l'a en ta possésion, normalement tu récupère ceux que j'ai cité, et tu en a 5, dont celui du début (le truc tout moche de l'an 1900 avant JC xD)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:36:44 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 19:44:05 Avertir un administrateur
  • Je viens d'en découvrire une autre :)

*Temple Jedi :
    -Vous rentrez dans la grande salle (là où vous avez accès aux 3 entrées à différent moment du jeux), vous descendez les marches, et sur votre gauche, derrière des pilliers (au sol, pas au dessus sur les balcons avec les marches), en bas, vous avez une poignée :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 20:10:22 Avertir un administrateur
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 20:32:21 Avertir un administrateur
  • Et encore un autre :)

*Le monde de la forêt avec les wookies (après le 3em temple jedi) :
    -Après avoir batu le 2em ATP, y a un sabre au sol (entre les 2 grand pillones qu'on peut démolire)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 13:22:35 Avertir un administrateur
  • Et un de plus à ma collection :)

*Dans le niveau du sénateur organa :
    Posé sur un rebord de fenêtre, dans la salle avec l'escalier après avoir rencontrer les premiers lanceurs de grenade, tout au bout du rebord de la fenêtre côté entrée
  • Lien permanent
  • kisame32 Voir le profil de kisame32
  • Posté le 24 septembre 2008 à 13:47:56 Avertir un administrateur
  • je n'ai pas trouvez celui sur la fleur a felucia le premier dit
    plus de precision?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 13:58:04 Avertir un administrateur
  • malheureusement j'en ai pas plus, c'était l'un des premier que j'ai trouver, je ne me souviens plus du tout exactement, mais c'est une étale incrusté dans le mur, soit à felucia 1 soit à felucia 2 je ne suis plsu tout à fait sur, mais à ma connaissance, c'était en début de niveau
  • Lien permanent
  • kisame32 Voir le profil de kisame32
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:02:52 Avertir un administrateur
  • ok et des quon a fini tt les niveau on peu les refaire au moins?
  • Lien permanent
  • Morfun Voir le profil de Morfun
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:19:04 Avertir un administrateur
  • Oui on peut refaire tout les nieveaux mais ont ne peut pas choisir ceux qu'on veut faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:35:16 Avertir un administrateur
  • tu dois recommencer le jeux et refaire chaques niveaux un par un (c'est ce que je fais, en prenant soin de prendre mon temp pour visiter chaque coins :) )
  • Lien permanent
  • Amirali Voir le profil de Amirali
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:47:34 Avertir un administrateur
  • demi :spoiler: Il y en a un aussi sur raxus prime deux lors du combat (dans la salle des TR-TR sur les cotés) contre le TR-TT devant vous il y aura des panneaux de commandes en forme demi-circulaire, détruisez les . vous entendrez un le son spécifique a la découverte d'un objet (enfin moi à chaque fois j'entends son lorsque j'effectue une action pour débloquer un holocron ou autres) , vous verrez aussi qu'un des TR-TT aura disparu allez vers l'un des deux emplacements des TR-TT vide et sautez vous arriverez sur une plateforme ressautez pour arriver en haut il y aura normalement un cristal bleu et l'holocron pour augmenter la vie (s'il ne sont pas la sautez et de la fenêtre et faite sprint pour arriver de l'autre côté il y seront)pour le poignée du sabre il se trouve sur une plateforme en haut de la porte par laquelle vous arrivez donc de la où il y a les cristal sautez et allez sur la plateforme où se trouve le poignée voilà j'ai été précis j'espère :)
  • Lien permanent
  • RRoctiVV Voir le profil de RRoctiVV
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:53:23 Avertir un administrateur
  • Pour celui de Félucia, c'est Félucia 1 juste après avoir battu le 1er Rancor.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 15:41:20 Avertir un administrateur
  • mouarf amirali, jvé devoir refaire le jeux encore une fois -_- mais merci ton info est très précise, il ne me reste plus qu'un seul sabre à trouver alors ^^

Une fois le jeux finit, je créerais un topique pour les cristaux de couleurs (moi j'en suis à 3 rouge, 2 bleu 2 vert 2 jaune 2 violet) :) il m'en manque 3 ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 19:06:43 Avertir un administrateur
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2008 à 09:58:20 Avertir un administrateur
  • :up: il reste toujours un sabre laser manquant à l'appel, aidez nous à le trouver ^^

J'ai refinit le jeux hier, et je n'ai pas trouver le dernier sabre laser, mais j'ai découvert dans le niveau de la cité des nuages, un holochrone vert, il se trouve en hauteur, accessible en sautant sur les lampadaires (donc les cassés pas tout de suite ^^), à un moment vous arriverez sur une petite place, après avoir batu le boss avec ces 2 amis robots, vous prendrez le 2em élévateur, et c'est sur une place, en hauteur, sur la partie gauche de la place, sautez sur les lampadaires et attrapez le.

Dans le dernier niveau j'ai trouvé un holochrone assez bien cacher, avant de se battre contre le dernier TR-TT vous avez 3 salles communicantes (la 3em étant la salle du TR TT), dans la première directement sur votre gauche, dans le coin, regardez au dessus de vous, vous avez 2 mini passerelles, il faut s'amusé (enfin c'est ce que j'ai fait) à empiler des caisses pour pouvoir y accéder avec le double saut.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2008 à 12:42:51 Avertir un administrateur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Poignée de Sabre WII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Poignée de Sabre WII"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur : Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation 2 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Nintendo DS Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation Portable