Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | PSP | Mac | PS2

Sujet : « Sabre noir 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neovejita Voir le profil de neovejita
  • Posté le 23 septembre 2008 à 13:18:02 Avertir un administrateur
  • dites que faut il faire pour avoir le sabre noir en 360 jai beau chercher je trouve pas sniff

ps: si c pour dire des gentilesse passe ton chemin lol
  • Lien permanent
  • Cartman_Land Voir le profil de Cartman_Land
  • Posté le 23 septembre 2008 à 13:20:13 Avertir un administrateur
  • Il se trouve dans le dernier niveau en l'occurence l'Etoile de la mort.il est dans les alignements de 3 anneaux d'apensenteur bleue il faut être agile :ok:
  • Lien permanent
  • neovejita Voir le profil de neovejita
  • Posté le 23 septembre 2008 à 13:22:27 Avertir un administrateur
  • ah bon je lai celui la et jai pas le sabre sniff
  • Lien permanent
  • panom-yeerum Voir le profil de panom-yeerum
  • Posté le 23 septembre 2008 à 13:25:01 Avertir un administrateur
  • En fait il est sur la "passerelle" qui forme le dessus du laser vert le plus haut de la salle de convergence.

Pour y accéder tu prends un "ascenseur énergétique bleu" , tu montes le plus haut possible et tu te retrouve sur le dernier cercle de cet ascenseur. De la tu peut accéder à l'holocron avec double puis projection en avant avec le force ( saut - saut - sprint+force sur 360 : X, X, LB+B)
  • Lien permanent
  • pako35 Voir le profil de pako35
  • Posté le 23 septembre 2008 à 13:41:57 Avertir un administrateur
  • je sui bloker aux 3 annaux je ne c pakoi faire? je je c pa commen avoir le sabre noir ? aider moi svp merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sabre noir 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sabre noir 360"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur : Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur PC Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur PlayStation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Tatooine sur PlayStation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Le Temple Jedi sur PlayStation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Hoth sur PlayStation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Tatooine sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Le Temple Jedi sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Hoth sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Nintendo DS Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation Portable Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur Mac Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation 2

Les vidéos à la une