CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les eclairs de force et vador

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yghetmor Yghetmor
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:03:30

je crois que beaucoup de gen vont etre interree par ce topic ou la eule quetion est : pour vador ne peut il pas faire les eclairs comme sidious et dooku? peut etre a cause de ces mains artificielles?

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 11
16 septembre 2008 à 17:05:36

Si tu connaitrais la saga tu saurais pourquoi Vador ne peut pas fair l'éclair des Sith... Et non tous le monde sais pourquoi (et ce n'est pas à cause de ton orthographe !)

Yghetmor Yghetmor
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:07:15

et bien moi je sais pas pourquoi il peut pas faire des eclairs donc faudrait me l'explique! ( et desoler pour l'orthographe mon clavier bug)

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 11
16 septembre 2008 à 17:09:59

Eh bien tu peux rechercher sur google/jv.com aulieu de poster un topic inutile !

ps: Non je ne me fache pas m'enfin faux arrêter bientôt il y aura des topics "pourquoi yoda s'appel yoda ?" ..

Soul-fire Soul-fire
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 17:10:00

Va faire des éclairs alors que tu est toi même constitué de metal et on vera^^
Oui c'est a cause de ses mains artificielles.

Atomic_Sushi Atomic_Sushi
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:10:18

On ne te crois pas.
Écris sans fautes, t'auras (peut-être) une réponse.

Yghetmor Yghetmor
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:12:00

:ouch: j'ai poser une question normale et maintenant tout le monde me gueule dessus...

Kingnikolaz Kingnikolaz
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 17:13:19

moi non plus je ne sais pas pourkoi !!

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 11
16 septembre 2008 à 17:14:48

P*tin mais est-ce que vous lisez les réponse au moin ? Soul Fire vous à répondus et vous continuez à pleurer... Et kingnikolaz "pourkoi" s'écrit "pourquoi" pour information.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
16 septembre 2008 à 17:16:17

Y'en a qui disent que c'est parcequ'il en garde un mauvais souvenir lorsqu'il c'étais fait éléctrocuté par le compte Doku, que la douleur étais tellement insupportable qu'il à décidé lui même de ne jamais utiliser cette technique contre un adverssaire :o

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 17:49:44

Tout simplement à cause de ses mains "artificielles".
Ces mains, qui sont mécaniques ne peuvent canaliser la force et donc ne peuvent pas lancer des éclairs...

Dans le même genre Vador ne fait pas les pirouettes de Dark maul parce que Vador est a moitié une machine, il n'a donc pas la même souplesse.

Sidious n'avait d'ailleurs pas prévu cela, il à donc tendance à mépriser Vador, ce qui est source de frustration pour ce dernier.

En gros c'est ca :-)))

Eredarz Eredarz
MP
Niveau 3
16 septembre 2008 à 18:27:29

et meme si il avait de vraisd mains il se ferait sauyter tous seul ça passe pas a travers l'armure

IchabodCrane IchabodCrane
MP
Niveau 5
16 septembre 2008 à 18:34:49

Genre la force est à l'intérieur... elle est "omniprésente" on est pas dans Naruto là... :hum:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
16 septembre 2008 à 18:49:03

t'as un problème avec Naruto ?

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:49:18

George Lucas à dit dans un des Lucas Magazine, que Vador ne lance pas d'Eclair de Force à cause de ses mains mechanique.

La question ne ce pose donc plus. :ok:

:d) il à donc tendance à mépriser Vador, ce qui est source de frustration pour ce dernier.

Mépriser ? Bien au contraire ! Le fait que Vador est été blessé par Obi-Wan lui à rendu un grand service.
Même si Vador n'est plus aussi habile qu'avant avec son sabre laser, il est par contre beaucoup plus puissant dans la Force (et du Côté Obscur) à cause de sa haine envers Obi-Wan (qui la rendu handicapé, rappelon-le).
Lorsque Sidious à vue Vador avec son armure pour la première fois, ça première réaction à été de penser "C'est une merveille !" (voir roman de l'Episode III)

Le fait que Vador porte un casque lui donne un côter "mystérieu". Les gens ce demande se qui peut bien ce caché derrière se masque et cela les terrifies... exactement ce que l'Empereur voulait : Un symbole terrifiant de l'Empire.

D'ailleur au passage, Vador ne serait normalement pas obliger de porter un masque (la technologie dans Star Wars est suffisement évoluer pour remettre sur pied les "grands brûler" et peuvent remplacer les poumons par des nouveaux)... mais l'Empereur en à voulu autrement (il à voulu le rendre dépendant de son armure afin d'augmenté sa haine).

IchabodCrane IchabodCrane
MP
Niveau 5
16 septembre 2008 à 20:28:07
  1. kaior69 Voir le profil de kaior69
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 18:49:03 Avertir un modérateur
  3. t'as un problème avec Naruto ?

----------

Non du tout, je lis même les mangas, mais j'ai un problème avec le mélange des genres...

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 20:44:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Prince-Niko, cependant je persiste à dire que Sidious ne trouve pas en Vador l'apprenti parfait pour perpétuer l'héritage des sith.

Mais bon aprés c'est un vaste débat (L'univers de la guerre des étoiles est tellement vaste)

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:55:35

Quand tu dit qu'il ne trouve pas en Vador l'apprenti parfait, je suppose que tu parle du fait que ce dernier à un passé de Jedi ? De même que Dark Tyranus ?
C'est en effet quelque chose d'asser courant chez certain Sith : Les anciens Jedis sont considéré comme "corrompus" et indignes de devenir leur apprenti.

A mon avis, "l'apprenti parfais" qui se montre le plus digne de perpétuer l'héritage des Sith de Sidious c'est Dark Maul... mais il est mort. :snif2:

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 21:21:19

Oui pour moi aussi c'est dark Maul!
Il y a une BD qui aborde bien ce cas, ou Vador est confronté à Maul par des fanatiques siths... C'est d'ailleurs un trés beau combat.

azal22 azal22
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 21:53:55

c est dans cette BD que D.Maul revient mais avec des jambes robotique? (je suis pas sur donc je prefere demandé ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment