Les forums de JeuxVideo.com
-
Xgunner
- Posté le
13 septembre 2008 à 18:59:51

-
ouch , il est violent celui-là
- Lien permanent
-
Leader_Revan
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:00:54

-
euh c'est une porte :p
- Lien permanent
-
-brakmar-
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:01:21

-
oui je crois aussi
- Lien permanent
-
Guizmo21
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:01:47

-
TALC, on s'en tappe des bugs frenchement...
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:03:24

-
C'est effectivement une porte. Ou plutôt, c'est une flèche qui indique dans quel sens s'ouvre la porte (c'est comme les portes de supermarché chez nous, il y a aussi des flèches parfois).
- Lien permanent
-
Leader_Revan
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:04:13

-
moi j'ai trouvé un bug , je use the force sur un storm , il s'attache a l'escalier , je use plus la force , il reste fermement agrippé a la rampe , et flotte dans les , à dix centimétre du sol :d
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:06:18

-
Si vous avez des images n'hésitez pas à les poster. J'adore les topics de bugs (surtout ceux de Oblivion
) !
- Lien permanent
-
Leader_Revan
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:08:01

-
lol le jeu sort dans six jours qu'on as déja un topic du bug XD
- Lien permanent
-
Blackad
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:17:04

-
moi j'ai trouver un bug petit qui ce fait quand on fait croix trinagle*2 apres avoir fait ce coup une pointe de 10cm sort a l'extremité du sabre!!
- Lien permanent
-
StarkiIler
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:24:09

-
Blackad
Posté le 13 septembre 2008 à 19:17:04
moi j'ai trouver un bug petit qui ce fait quand on fait croix trinagle*2 apres avoir fait ce coup une pointe de 10cm sort a l'extremité du sabre!!
tu parles du truc rouge et blanc, si oui ben c'es tpas un bug
Et sinon ton image n'est pas un bug
- Lien permanent
-
darkvadehors2b
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:42:48

-
non c'est pas regardez mieu, la porte est déjà ouverte, mais la fleche est resté
- Lien permanent
-
Crazy_Clown
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:47:48

-
le bug sa serait quelle disparaisse non
- Lien permanent
-
darkvadehors2b
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:53:09

-
enfin c'est simple ya la fleche, mais ya pas la porte
- Lien permanent
-
Crazy_Clown
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:59:22

-
ah mas wai j'avais même pas fait gaffe
quelle boulay
- Lien permanent
-
Prince-Nikos
- Posté le
15 septembre 2008 à 15:30:41

-
Petit
J'ai vue des membres parler de bugs sur d'autres topic, alors je remonte celui-çi pour qu'il puisse poster leurs bugs ici.
PS : Je ferait une liste des bugs (comme sur le forum Oblivion) quand j'aurai le jeu.
- Lien permanent
-
Links_Frei
- Posté le
19 septembre 2008 à 12:13:28

-
Ya aussi un bug bien chiant quand on retourne sur Rexus.
La mission secondaire ya jute 'texte default qui apparait dedans, ce qui fait que le nombre d'holocron n'augmentent pas et que le nombre de point de force gagné aussi augmentent pas.
Sinon j'ai aussi des pop de textures (quand on avance elle sont juste couleur unie et quand on arrive proche les détails apparaissent d'un coup)
Sans oublier les stormtroopers qui nous fixe et nous attaque pas (en moyen, facile et difficile) et aussi du niveau super accrus rien qu'en mode moyen (difficle de battre kota, encore pire avec dark maul)
Aussi ya un bug au niveau des succès, par exemple yen a un ou doit tuer au moins 6 rancors, dès quon trouve une zone ou yen a trois, on les tuent puis après on meurt, ben on revient dans la zone et son de new la ^^
Aussi quand on meurt on réapparait au dernier point de sauvegarde automatique, alors disons quon est dans une zone bourrée d'ennemi et d'holocrons pour nous aider, ben si tout a coup on sauve puis on meurt, les ennemis réapparaisse mais pas les holocrons ^^
PS : La quête optionnelle quand on retourne sur Raxus c'est qu'il faut détruire l'espèce d'immense pilonne au centre de la base de construction de vaisseau (où y'a deux champs de force et un porte protégée par le champ de force au centre)
- Lien permanent
-
panom-yeerum
- Posté le
19 septembre 2008 à 21:59:18

-
Moi j'ai une sorte de bug.
C'est les stormtropers qui disparaissent et réapparaissent en plein combat !
C'est chiant. Tu commences un combo, et en plein milieu hop il disparait ! Et il réapparait 2sec plus tard un peu plus loin !
- Lien permanent
Sujet : « Topic des bug »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur :