CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui est le plus fort?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 15:49:11

dans l'episode II obiwane et anakine se font massacrés par le compte dekou et dans lepisode III ce dernier a encore battu obiwane mais puisque la force de anakine a doublé il l'a pu le batte facilement, si on suit la logique anakine est bcp plus fort que kinobi! mais a la fin de cette episode on voit le contraire! que pensez vous c'est logique ou pas? :question:

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:51:06

t'etait pas obliger de faire un topic pour sa !!!

pour ma part sa ne veut rien dire si le combat est fait plusieur fois il peu y'avoir plusieur gagnant dans les combat on apprend les technique de l'autre et meme si on est moins fort on a des chance de gagner

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:51:06

Obi-Wan connaissait bien Anakin puisque c'est lui qui l'a entraîné, de plus Anakin était hanté par ses émotions pour Padmé et ce qu'il venait de faire à la galaxie.

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 15:51:44

A la fin Anakin n'est pas moins fort que Obiwan. Il est tout simplement devenu trop pretentieux et tente un coup qui lui a été fatal. C'est ce que je penses du moins :ok:

aurel12 aurel12
MP
Niveau 4
28 août 2008 à 15:54:44

ouep je pense que si il ne lavai pas tué ce se serai passer differement mais c'est vrai on ne peut pas comparé plus fort moin fort un autre combat et le gagnant aurai changer

boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 15:56:03

en plus dans l'episode IV il se sont encore battu mais ils sont en egalité meme si obiwane a decidé d'enfinir pour devenir immortel!

Younes27 Younes27
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 16:27:47

je crois que si anakin est resté a l'ordre de jedi, il sera capable de remplacer yoda apres sa mort, en tout cas c'est lui l'elu non?

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 16:39:07

Bouissous:Egalité,ouais c'est ça...Un vieillard qui ne s'est pas battu depuis 20 Ans face a une boite de conserve complétement assisté,c'est pas égal.Puis si ça dérapait,les stormtroopers seraient intervenus...

BilK92 BilK92
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 16:39:28

C'est normal que Anakin a perdu contre Obiwan car Obiwan était en position de force ce n'est pas pour rien qu'il lui a dit "Je te domine".

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 16:43:39

le plus marrant c'est que luke na jamais tuer de stoomper dans les film avec un sabre

boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 16:45:55

mais ce qui est etonnant est que dans l'episode II et III anakin dit a kinobi: je t'ai sauvé dix fois....et pourtant obiwan ne dit pas le contraire, en plus anakin detient plus de... dans le sang que jamais un jedi a detient, donc dans les papiers il est plus fort!

titibo35 titibo35
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 17:02:36

Mais non le plus fort c'est Jar Jar Binks ! Nan je déconne. Pour ma part c'est yoda le plus fort

boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 17:05:57

oui mais avec son age plus de 900ans il perd pratiquement son pouvoir en plus il n'est pas l'elu!

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
28 août 2008 à 17:07:00

Obi Wan était plus fort que Anakin d'un certain point de vue. Apres tout, c'est lui qui lui a tout appris. Il savait comment faire pour vaincre son apprenti. C'est normal, si Qui Gon aurait affronté Obi Wan, il l'aurait battu, pourtant, Maul a tué Qui Gon, et Obiwan a tué Maul...
C'est comme ca.
Pour comprendre mieux, lisez le roman de la revanche des sith. Cepoint est tres évoqué dans le livre; D'ailleurs, le livre est beaucoup plus riche que le film. Et il est en plus, tres tres interessant!

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 17:07:13

Peut être que Anakin à plus de médiclorien mais faut t'il encore qu'il sache maitriser la force..

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 17:12:06

le plus fort c'est mace windu ^^
war il s'est fait attaquer par lacheter par skywalker

et puis anakin na pas voulu un affrontement direct il s'est contenter d'attendre et de lui couper le bras au moment ou il etait vulnerable
regarde sur kessel contre 8 jedi il a perdu c'est les stromper qui on du le sauver
dans l'attaque du temple les clones on fait tout le boulot il s'est contenter d'achver les quelque jedi eparpiller et vulnerable. (la preuve il a tuer les gosse pendant que les clone tuait les jedi fort si c'est pas lache)

boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 17:12:24

Ashitaka, je crois qu'il connait mieux la force que plus personne puisqu'il maitrise les deux coté de la force c'est pourcela c'etait lui qui rendre l'equilible de la force, sinon pourquoi ils ont choisi une personne sans experience ou faible!

titibo35 titibo35
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 17:14:06

mace windu est assez fort car il avait réussi a maitriser palpatine (jusqu'a ce qu'ani arrive) alors que yoda...

boussouis boussouis
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 17:17:13

je ne crois pas qu'il est plus fort que l'empreur, il ne faut oublier qu'ils etaient trois contre un!!

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 17:17:55

On peut pas dire qu'il maitrise l'un ou l'autre.. Dans la fin du 3 il penche du coté obscure de la force parceque la haine, la colère et la peur le domine mais il est loin de maitriser le coté obscur comme Sidious le fait et loin de maitriser le coté clair comme Yoda le fait. Même si c'est lui qui à le plus grand potentiel pour maitriser les 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment