[HS]Suite possible aux films? - Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS]Suite possible aux films? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rock_n_Rolla Voir le profil de Rock_n_Rolla
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:50:23 Avertir un administrateur
  • Salut all. :)

Voilà,je viens de re-re-re-re-re-re-regarder la série entière(I,II,III,IV,V,VI),et je me demandais:

Serait-il possible que George Lucas décide de réaliser une suite à la saga génialissime :coeur: ,en racontant l'histoire du jeux LPDLF par exemple :question:
    Ou alors un autre scénario,je suis ouvert à vos idées et propositions. )
  • Lien permanent
  • Quilan Voir le profil de Quilan
  • Posté le 5 novembre 2009 à 07:15:17 Avertir un administrateur
  • C'est un jeu qui selon certains a un scénario de film (J'irai pas jusque la personnellement) mais ça fait très maigre pour faire un film. Une suite ? C'est pas vraiment une suite si c'est entre les 2 :noel:

De toute façon, Lucas a dit qu'il n'y aurait plus de films Star Wars, la seule chose qu'il a accepté jusqu'ici c'est un dessin-animé donc non.

Après il lui reste du temps à vivre, s'il a besoin d'argent qui sait ... :D
  • Lien permanent
  • Rock_n_Rolla Voir le profil de Rock_n_Rolla
  • Posté le 5 novembre 2009 à 12:03:11 Avertir un administrateur
  • Ce serait dommage,j'ai soif de star-wars et ça fait le trentième et des poussières que je me refais les 6 en une nuit.
    J'ai envie de changement. :o)) :bave: :bave: :coeur:
  • Lien permanent
  • cedric62 Voir le profil de cedric62
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:01:14 Avertir un administrateur
  • slt,d apres une rumeur et infos qui court une trilogie stars wars serai en preparation,a voir,au manette lucas et aussi spielberg,la nouvelle trilogie se passerai juste apres le retour du jedi episode 6,mais tous cela reste a confirmer,rien de concret pour le moment,mais je pense que l on aura droit a d autre stars wars,cela m etonnerai que lucas arrete
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:05:32 Avertir un administrateur
  • La 3ième trilogie est une vieille rumeur, mais je doute qu'il la fasse un jour. Il avait prévu 3 trilogies au début, il y a vite renoncé.
    Il se fait vieux en plus. :p
  • Lien permanent
  • cedric62 Voir le profil de cedric62
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:13:46 Avertir un administrateur
  • en tous cas sa passer a la tv ,c etais dit que lucas vouler refaire une trilogie comme je les mentionner au dessus,infos ou intox a prendre avec precaution,lucas et spielberg sa nous donnerai quelque chose de bien
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:15:00 Avertir un administrateur
  • Une rumeur courait il y a quelques années, c'était la série Télé avec de vrais personnages.
    Mais depuis Lucas a dit qu'il ne ferait plus de vrais films Star Wars, et il a tenu promesse vu que The Clone Wars qui est sorti au cinéma est un dessin-animé.
    Et faire la trilogie des épisodes 7,8 et 9 serait dur vu qu'il n'a plus les acteurs pour. Ils sont soit trop vieux soit légèrement mort (Mais rien qu'un peu). :p
  • Lien permanent
  • Leader_Revan Voir le profil de Leader_Revan
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:47:19 Avertir un administrateur
  • bah au contraire, luke en vieu maitre de l'ordre jedi
    et on suivrait les aventure d'un "nouvel anakin skywalker"

m'enfin, faut dire aussi que star wars VI = Vador :mort:

et star wars = l'histoire d'anakin Skywalker :ok:
  • Lien permanent
  • dana69 Voir le profil de dana69
  • Posté le 16 novembre 2009 à 01:03:55 Avertir un administrateur
  • Quasiment sur qu'il y aura une suite.

Si lucas ne le fait pas de son vivant, une fois mort, il se trouvera forcément quelqu'un qui proposera de le faire.

Et je suis certain que George le sait, et s'il veut finir en apothéose, il se doit de réaliser lui même la suite.

Le scénario du 7/8/9 (car oui ce sera forcément ceux là qui seront réalisé) sont pret.
    L'argent est dispo.

Le seul truc qui coince c'est la réalisation et la période.
    Il y a 20 ans d'écart entre les deux trilogies. Pour créer l'événement, il va devoir patienter encore.
    Et puis plus il attend, plus on progresse dans les moyens de réalisation.

Lucas attent peut-être tout simplement l'avénement de la 3D dans nos cinéma, pour se remettre au boulot.
    (L'avantage dans la 3D, c'est que c'est illimité dans la possibilité de création de décor, mise en scéne etc. Ca coute moins cher et pas d'acteur à allé chercher ^^).
  • Lien permanent
  • evilcley Voir le profil de evilcley
  • Posté le 16 novembre 2009 à 03:20:10 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde, vous savez à la base Geoges Lucas n'avez prévu que 6 episode c'est pourquoi il avait noté episode 4 au premier episode sortie en 1977 il avait bien fait comprendre et expliquer que si son projet star wars fonctionner il ferait l'histoire de la naissance de darth vador donc episode 1,2,3. etant fan de star wars j'aime à éspérer qu'il feront d'autres episodes, mais une fois les 3 premiers fini et un carton interplanetaire acomplie il fit la seconde trilogie 20 ans aprés, cependant aucune suite na été prévu prochainement, mais peut etre une troisieme trilogie d'ici quelques années genre 10 ans voir +, les droits d'auteurs etant trés élevés, meme si il y a de nombreux fans de star wars l'etude de marché est toujours de rigueur dans n'importe quel domaine. Pourquoi pas la suite racontant "le fils de luke skywalkers" comme dans les différents livres ecrits mais, il en est fort probable comme il est dificile d'adapter l'histoire complete d'un roman (beaucoup plus long en termes d'heures et scenes pour faire passer un bon moment au cinéaste.)Le mythe dois rester intact pour donner toute ça beauté à ses 2 trilogies la fins des sith et darth vador. Petite parenthése je ne suis pas d'accord avec toi Quilan le pouvoir de la force a vraiment un scenario de film commme la plupart des jeux vidéo, il a une histoire fluide et qui se tiens par rapport aux épisode star wars "la créations des rebelles." En tout cas je souhaite une autres histoire de star wars qui n'abime en aucun cas le mythe et qui feras je pense plaisir a beaucoup de monde meme si ce n'est pas prévu pour le moment.
  • Lien permanent
  • jgomez69700 Voir le profil de jgomez69700
  • Posté le 19 novembre 2009 à 11:29:54 Avertir un administrateur
  • Officiel ! !
    J'ai une source officiel qui dit que george lucas voudrait faire la suite de Star Wars qui se déroulerait aprés le 6eme volet et tout sa en 3 films!!
    George Lucas serait en train de négocier donc espérons espérons
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 15:46:07 Avertir un administrateur
  • J'aime ces sources sans preuves.
  • Lien permanent
  • kronos7915 Voir le profil de kronos7915
  • Posté le 19 novembre 2009 à 20:34:21 Avertir un administrateur
  • J'aime ces boulets qui aiment lancer des fausses rumeurs.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HS]Suite possible aux films? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS]Suite possible aux films?"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur : Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation 3 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation 2 Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Nintendo DS Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Playstation Portable