CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3]faire la fin maitre sith avec code

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 18:19:41

slt,bonjour a tous j ai besoin d une confirmation avant de faire le jeu en maitre sith,on me dit que certain code marche et surtout sa debloque les trophé quand on les utilise,ces codes sont ;hurricane,jocasta et katarn,ma question et simple,si j utilise ses 3 code pour maitre sith et que je fais la fin,est ce que le trophé maitres sith sera debloquer,je veut juste savoir si sa marche car si je tape ses 3 codes et que je refais tous le nivo maitre sith du debut a la fin et que j ai pas le trophé un peu degouter,car des heures de jeu de perdu,lol,merci pour vos reponse

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 20:10:51

j ai commencer en maitre sith vue kil n y a pas de reponse, :-( ,je suis mort au nivo 2 et sa ma remis au chek point,j ai fais kitter et continuer et j ai pu sauvegarder,va falloir quand meme que je requitte le jeu avant la fin juste avant les ascenseur ou plus la peine vu que je peut sauvegarder?je n utilise pas le lightsaber,j ai entrer que 2 codes,jocasta et katarn,merci pour vos reponse;lol

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 10:06:42

Salut

Ca marche même avec Lightsaber mais comme tu as expliqué.
Tu quittes et recommence dans le niveau avant la porte de l'empereur et recommence.
Là tu peux sauvegarder.
Il faut ensuite éviter le A-TT.
Je te conseille de laisser l'holocron de la porte comme ça tu auras 2 remise de vie (l'holocron jedi et sith) pour les 5 gardes impériaux.
Ne tape pas de code jusqu'à la fin et tu débloquera le trophée tant convoité :ok:

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 10:09:09

J'ai mal lu.

Si tu ne comptes pas retaper de codes, tu n'auras pas à quitter et recommencer.
Par ailleurs, il semble que les codes désactivent certains trophées mais qu'on peut récupérer dans une autre sauvegarde.
Par exemple, le code tous les cristaux de sabres fait disparaitre certains holocrons sabres et le trophée par la même occasion.

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
20 octobre 2009 à 23:56:12

merci pour ses reponse bien sympa,je joue avec 2 code seulement ,jocasta et katarn;les autres je les utilise pas,dit moi la maintenant je peut sauvegarder depuis que je suis mort une fois au nivo 2;j ai fais quitter et continuer et j ai pu sauvegarder sa sauvegarde,impec,ma question pour mon trophé maitre sith,je serai obliger de faire cette manoeuvre juste avant les ascenceurs??car je vois pas l interet si je peut sauvegarder??tu me tiendra informer momoaliz1 si je doit quitter et continuer juste avant les ascenseur de la fin,merci de m avoir repondu c sympa,la suis nivo 4 felucia,je deteste felucia c assez cho;lol,suis un peu con j ai pas lu ta reponse juste au dessus;lol,pour se qui et trophé je m en fous des autres trophé,il m en manque 1 seule,celui maitre sith tous les autres je les ai,les trophé,encore le trophé maitre sith et hop platine,cool;

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 00:00:35

j ai lu aussi dans un post qu un certain joueur a fini le jeu en maitre sith et na pas eu sont trophé a la fin kan il a eu fini le jeu,il a du recharger,donc si je comprend bien,quand il a fais la fin pas de trophé,ensuite il a fais continuer pour recharger sa save,je suppose que l on retourne au nivo 1,et la il a eu le trophé,j espere que sa marchera pour moi,kan tu recharge ta save ta le trophé direct ou faus refaire le nivo 1 entier??lol;il a peut etre eu un bug,sa c passer comment pour toi momoaliz??on peut pas faire choix mission la ou je joue et aller direct a la derniere mission tuer vador et hop trophé maitre sith dans la poche,lol,ta deja essayer momo si sa marche?

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:08:38

Quand je n'ai pas eu le trophée bien que j'avais fini en maitre sith, c'est quand j'ai fini le jeu en lightsaber.

Les codes que tu as tapé au début n'influeront pas sur tes trophées puisque tu es mort et que tu peux de nouveau sauvegarder.
Dans le même cas que toi, j'ai fini le jeu en seigneur sith et j'ai débloqué les trophées. J'ai même débloqué tue 6 rancors et d'autres.

Donc pour résumer, pas besoin de quitter et recommencer à la fin du jeu.

Quand tu auras fini Vador (je te conseille cette fin plus simple), laisse le début de la cinématique et si le trophée n'apparait pas (ce dont je doute) tu quittes et recommences et au pire tu reprendras avant les gardes impériaux.

Attention cela ne risque pas d'arriver sauf si tu tapes un code pendant le combat contre Vador mais tu dis que tu n'a pas l'intention de le faire donc pas de problème :ok:

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:09:38

Il faut faire tout le jeu en maitre sith MÊME LE PROLOGUE !!!!
Sache qu'avec Vador tu ne peux pas mourir.

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 13:28:56

bon je me suis resigner a utiliser le lightsaber,j ai tellement galerer a shaak ti pendant plus de 2 heure,j ai essayer le lightsaber,super shaak ti battu en 10 seconde,je les utiliser contre tous les boss apres shaak ti,j espere que sa n aura pas d incident pour le trophé,tu la utiliser toi le lightsaber en maitre sith,momoaliz?t inkiete pas je taperai pas de code contre vador,je es deja fais la fin en maitre sith,j ai voulu essayer si j en etais capable ya une semaine,j ai fais selection mission et j ai fais ke la derniere,ma partie que je fais actuellement j ai tous fais en maitre sith sans sauter un nivo,prologue compris,j ai regarder ma sauvegarde je suis a 7h05 de jeu donc c bon tout a etais sauvegarder,je suis arriver au destroyer,apres etoile noire et hop fini,merci momoaliz

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:58:40

bon voila j ai fini le jeu,et momoaliz avais parfaitement raison,c 3 codes la,jocasta katarn et lightsaber on peut jouer avec sans souçi on obtient kan meme les trophé,merci momo,super cool pour l astuce,je vien d avoir mes 3 derniers trophé,je fesais le jeu en maitre sith,donc a la fin trophé maitre sith,j ai eu le trophé seigneur sith car je l avais pas fais se nivo la et mon platine,impec,pour ceux qui doute sur ses codes il peuvent y allez sans souçi ,pas de risque vous deblokerez vos trophé kan meme,merci momo,a bientot,franchement le lightsaber pour les boss superbe,sans le lightsaber certain boss en maitre sith impossible a passer,surtout le rancor sur felucia acte 2 kan on doit liberer le senateur,encore merci

holvoland59 holvoland59
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 12:10:01

slt a tous ,voila je voudrai finir le jeu en maitre sith car j'adore star wars,mais ya 1 truc.pourquoi vous dites :il faut mettre le lightsaber?qu'est ce que c'est?et est qu'il y a un moment precis pour taper ces codes?et pourquoi est il dit lightsaber alor que les codes sont "hurrikane,jocasta et katarn",quelqu'un pourrai expliquer?ca serait cool car il me rest que maitre sith et certain boss sont super chaud.Et est ce qu'en entran ces codes et en affrontan vador a la fin o lieu de l'empereur,est il sur de debloqué le trophée d'or?faut il vraiment les desactivé ou just certain?et pour les save il faut vraiment quitté a chaque foi qu'on arrete de jouer et faire continuer pour pouvoir sauvegarder?merci pour vos reponse

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 13:44:45

je te conseil d utiliser les codes;jocasta et katarn c tous,lightsaber j utiliser seulement contre un boss,,comme felucia acte 2 le rancor+le jedi en maitre sith sans lightsaber impossible a passer,quand tu meurt si ta pas entrer code lightsaber,,fais quitter et ensuite continuer partie,le jeu re sauvegarde,a la fin le nivo etoile noire,le dernier nivo n utilise pas le lightsaber et surtout pas contre vador sinon adieu trophé maitre sith;faus faire nouvelle partie,en maitre sith,refaire le prologue;ensuite au nivo juste apres le prologue hangar tie,tu fais pause et tu rentre les code,jocasta et katarn et la tu joue et apres que tu meurt ,tu laisse le jeu se relancer ensuite tu quitte et dans le menu principal continuer partie,la les sauvegarde se remette,lightsaber contre certain boss c tous,et comme j ai dit,le dernier nivo etoile noire,n utilise pas se code,un peu cho l etoile noire mais passable;petite astuce,le dernier nivo au debut tes dans un hangar etoile noire tes face au plaque,souleve les de suite et sauve toi;car en maitre sith trop cho trop monde tu va te faire degommer

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 13:51:09

pour la fin affronte vador en maitre sith un peu plus simple que l empereur,attent kil prepare sa boule rouge et passe derriere lui,et la carré carré triangle et rond,surtout n utilise pas lightsaber a la fin car adieu trophé,moi je te conseil de ne pas utiliser lightsaber au dernier nivo,les deux codes a utiliser et ke tu rentre une fois,jocasta et katarn tu le fais en debut de jeu,mais pas au prologue,juste apres le prologue,hurrikane je les pas utiliser se code j ai utiliser les code ou c etais sur pour le trophé fais pareil que moi et t aura trophé,lightsaber contre certain boss et c bon sa passe

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 13:51:43

voila j espere avoir etais assez claire si ta besoin d aide demande

holvoland59 holvoland59
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 14:52:30

ok c cool merci de repondre car je me doute qu'ils soient impossible de passer certain boss mais si j'utilise lightsaber pendant toute la durée du jeu jusqu'au moment ou tu ouvre la porte pour affronter vador, je bats les 5 garde et juste au moment d'ouvrir la porte je me fait mourir. faudra refaire les 5 garde pui faire vador ensuite 2 fois ou just ouvrir la porte et battre vador sans lightsaber ? 2 fois.merci de repondre et ca sert pourquoi les codes?

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:58:02

le lightsaber ne t en sert pas au dernier nivo ,la salle de convergence,faus pas t en servir sinon foutu et surtout pas contre vador,sinon si ta un souçi je peut te laisser mon pseudo ps3 on en discutera sur ps3,pour la fin le choix entre empereur et vador prend vador,car empereur en maitre sith tres cho,vador sa reste raisonnable

holvoland59 holvoland59
MP
Niveau 4
13 novembre 2009 à 10:37:40

donc meme contre les gardes pa de lightsaber et prendre vador a la fin,et c touet la salle de convergence,c'est ou il y a tou les canon qui se regroupe?ok merci pour ton conseil man :) .et j'ai une question,es ce que tu connait des gen qui ont le jeu sos fantom et qui n'arive pa a debloquer le platine a cause du trophée jour de paie?si ui et qui l'on eu ou pa,pourrai tu me tenir o courant man :) ?merci davance et encore merci pour t conseil

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 17:02:30

je connais parsonne qui a sos fantome,je te dit juste une chose n utilise pas le ligtsaber au dernier nivo ,comme sa t aura pas de doute ou a te prendre la tete pour redemarer pour sauvegarde et aussi pour ton trophé maitre sith,n utilise pas lightsaber au nivo etoile noire,salle de convergence,la ou il y a tous les tube laser regroupé;kan a moi je les refais en entier j ai supprimer toute mes sauvegarde,et sans code j ai fais nivo seigneur sith en 4h a peine,je vais ré attaker maitre sith mais cette fois sans code

holvoland59 holvoland59
MP
Niveau 4
14 novembre 2009 à 10:55:50

ok man no problème et merci pour les info et pour sos fantômes ,c'est pas grave car personne peut rien et meme atari et sony peuvent y faire quelque chose alor tinkiet .merci man :)

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 17:19:01

de rien c un forum d aide,si ta besoin d aide demande,se forum sert a sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment