Menu
Kiss before Midnight
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kiss before Midnight  /  Tous les forums  /  Forum Kiss before Midnight  / 

Topic Est il disponible ?

Sujet : Est il disponible ?

1
_download60_
_download60_
MP
02 avril 2010 à 16:11:06

Salut a tous je voudrais savoir si Kiss Before Midnight etait disponible en France , ou meme en import , merci :)

la-toreador
la-toreador
MP
19 août 2011 à 11:57:32

C'est une très bonne question, et je me la pose aussi, j'ai Singles 1, et 2, et cherche en vin après Kiss Before Midnight, j'usqu'a même essaiyer de l'acheter sur le net, excite t'il vraiment, ou c'est juste une blague, pourtant nous avont des images ;) !

la-toreador
la-toreador
MP
23 août 2012 à 19:24:51

Voila, je viens juste dans acheter un exemplaire en diret de l'Allemagne, c'est un vendeur pro, et la poste allemande qui me le donnera jusque chez moi en France, je les trouvais sur le site ebay. Je pense que tu n'en trouvera pas ailleur sur tout le net, dépêche toi, ils en a plus que 2 disponibles jusqu'au 31 août 2012, après il enléve l'annonce. ;)

clique sur le lien ci dessous :

www.gamehope.com/pc/13548-kiss-before-midnight/

Ensuite clique sur acheter sur ebay, et voila, la vente écrit réussie, c'est mon achat ^^.

la-toreador
la-toreador
MP
23 août 2012 à 19:27:35

Enfin, fait plutôt un copier-coller du lien ;).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer