Les forums de Odin Sphere
Forum : Odin Sphere
Sujet : « Version Multilangue ? »
-
Iragael
-
Posté le 13 mars 2008 à 19:35:57

-
Bonjour,
Je viens de voir dans le test de Romendil que les dialogues français ne s'affichaient plus dans les bulles prévues à cet effet mais en bas de l'écran. Donc ma question est simple : peut-on choisir une autre langue que le français (genre l'anglais) ? Et si oui est-ce que les dialogues retrouvent leur place initiale ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
ben-f
-
Posté le 13 mars 2008 à 19:58:06

-
oui cette version est multi5 anglais allemand français espagnolet italien
- Lien permanent
-
Iragael
-
Posté le 13 mars 2008 à 20:04:53

-
Super ! Merci bien !
Il était précisé dans le test que les voix étaient en Anglais ou en Japonais mais rien sur les textes mis à part la présence d'une traduction française.
Et sinon lorsqu'on choisit les textes anglais, il y a toujours ce "problème" de bulles ?
- Lien permanent
-
ben-f
-
Posté le 14 mars 2008 à 07:22:54

-
oui on dirait qu'il l'ont fait expres rien que pour l'europe
- Lien permanent
-
Iragael
-
Posté le 14 mars 2008 à 11:53:46

-
Alors ça c'est franchement dommage ... Cela reste un détail mais cela ajoutait quand même beaucoup à l'immersion.
Je me serais bien pris la version US du coup, mais je n'ai ni swap magic, ni PS2 pucée. Tant pis ...
Merci pour tes réponses !
- Lien permanent
-
Busard
-
Posté le 14 mars 2008 à 12:01:43

-
Pour un jeu aussi artistique, d'énormes bulles remplies de texte venant recouvrir l'écran, je ne suis pas sûr qu'on soit perdant dans l'histoire!
- Lien permanent
-
Iragael
-
Posté le 14 mars 2008 à 12:18:31

-
Vu comme ça, ça ne fait pas envie c'est sûr. Après c'est une question de goût ! Moi je trouve que ça rajoutait un petit quelque chose.
Enfin bon ... ça ne va pas m'empêcher de l'acheter ceci dit.
- Lien permanent
-
rogue_22
-
Posté le 16 mai 2008 à 16:49:38

-
Bonjour à tous!
Je compte acheter ce jeu, il a l'air pas mal, mais je voudrais me rassurer de quelque chose : c'est bien la version française qui est multilalgues? Donc on peut choisir d'y jouer en anglais?
Et sinon, j'ai pas bien compris cette histoire de bulles. Elles s'affichent, mais vides, ou elles ne s'affichent pas du tout?
Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour les questions mais j'aimerais me rassurer avant de le commander sut internet.
Bonne journée!
- Lien permanent
-
rogue_22
-
Posté le 16 mai 2008 à 16:53:30

-
Petite précision que j'ai oubliée : si c'est possible de choisir l'anglais, est-ce que tous les menus, items, etc sont en anglais aussi (et pas seulement le voix)? Merci encore.
- Lien permanent
-
Ironika
-
Posté le 16 mai 2008 à 19:38:44

-
Si tu mets le doublage en anglais, seule la voix des personnages l'est et le reste -les textes, les recettes...- restent en français.
- Lien permanent
-
Pesche
-
Posté le 17 mai 2008 à 12:38:58

-
rogue_22 : pour les bulles elles s'affichent quand même avec trois petits points dedans mais tu peut dans les options les enlever completement.
Pour le changement de langue, je n'est pas vu dans les menus du jeu un moyen de changer autre chos que les voix, mais si tu configure ta console en anglais, le jeu se lance en version anglaise totale (menu, texte, voix ...), j'ai pas essaye pour les autre langues mais à priori sa marche avec l'allemand l'espagnol et l'italien.
- Lien permanent
Sujet : « Version Multilangue ? »
Toutes les infos du jeu Odin Sphere sur Playstation 2