Petit problème avec un monstre - Odin Sphere sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Odin Sphere

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petit problème avec un monstre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Glaciera- Voir le profil de -Glaciera-
  • Posté le 20 juin 2007 à 09:07:59 Avertir un administrateur
  • Voilà ça va paraitre surement con, mais je suis à l´epilogue avec Cornelius, et je m´apprete à delivrer Velvet...Le problème est le suivant= il y a des especes de monstres verts gluants qui se prennent que du un de degat malgré tout ce que j´ai essayé

Est ce que quelqu´un peut me dire si c´est normal, et comment on peut s´en defaire rapidement svp?

Merci ^^°
  • Lien permanent
  • yakayo Voir le profil de yakayo
  • Posté le 20 juin 2007 à 11:25:20 Avertir un administrateur
  • avec cornelius il faut que tu leur balance des potions de poison,pour les sorciers casse-couille il faut tu leur renvoit une epée sur eux pour les enchainer ciao
  • Lien permanent
  • gaazetto Voir le profil de gaazetto
  • Posté le 20 juin 2007 à 12:40:39 Avertir un administrateur
  • Oui malheureusement pour toi Cornelius est le seul perso a ne pas pouvoir caner ces saletes avec ses propres attaques (ce qui n´est pas le cas de mercedes, oswald et velvet).

Les potions (poison, napalm, etc...) sont ta seule option, sinon tu peux aussi les vaincre en te transformant en grenouille (metamorphosis) LOL. J´avais le meme probleme, j´avais tout essaye et j´avais une potion metamorphosis dans mon stock alors j´ai teste comme ultime recours et ça a marche LOOOOOOOOOOL.

Et oui ces sorciers sont vraiment une plaie, et quand tu les retrouves en boss, si t´as pas capte l´astuce des épées le combat peut durer tres longtemps...
  • Lien permanent
  • -Glaciera- Voir le profil de -Glaciera-
  • Posté le 20 juin 2007 à 14:23:34 Avertir un administrateur
  • Je vous remercie =)

J´avais essayé la potion metamorph mais ça n´avait pas marché ( enfin Cornelius ne s´etait pas transformé) je vais aller faire le plein de potions =) et les tuer elles m´ont bien ennervées en tout cas ces sales bêtes

Merci beaucoup ^^
  • Lien permanent
  • cypripri Voir le profil de cypripri
  • Posté le 25 janvier 2009 à 14:16:42 Avertir un administrateur
  • Ou alors tu leur envoie un cyclone dessus!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petit problème avec un monstre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petit problème avec un monstre"

Toutes les infos du jeu Odin Sphere sur Playstation 2