Gwendolyn - Bloqué Niveau 2 ! - Odin Sphere sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Odin Sphere

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gwendolyn - Bloqué Niveau 2 ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LittleBigMario Voir le profil de LittleBigMario
  • Posté le 9 août 2009 à 12:37:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous ! :)

Je suis bloqué dans le Niveau 2 (Les montagnes enneigés) Je suis à un niveau assez faible... :o)) Je prend la potion anti-gel mais les ennemis arrivent de partout ! :peur: J'ai plus de cristaux Tornades et je me suis mis en Facile, mais rien à faire je meurt à la troisième sphère je crois... :-(

Aidez-moi et dites comment monter de niveau rapidement (Le restaurant est-il jouable avant de partir pour leveler ?) :(

Merci beaucoup ! :hap:
  • Lien permanent
  • Yuuki5 Voir le profil de Yuuki5
  • Posté le 19 août 2009 à 11:41:11 Avertir un administrateur
  • Ah, moi aussi j'ai pas mal galérée dans ce niveau. Pour leveler, je te conseille d'abord d'aller dans la forêt d'Elrit et de faire quelques "sphères", puis de retourner à la base où tu seras soigner automatiquement et où tu pourra refaire ton stock d'objets (tu conservera ton expérience). Profite de ces combats pour recharger ta jauge de psysphère , et surtout pour faire pousser des flamboises qui rapporte de l'expériences pour les PV (sachant qu'à ce stade du jeu tu n'à pas encore accés au restaurant), une astuce consiste d'ailleurs à manger de la nourriture même avec des PV au maximum, tu gagnera quand même de l'expérience et tu pourra monter de niveau rapidement! Dans les montagnes enneigés fais pousser des moutons qui redonnent beaucoup de PV. Ah, et pense à garder un œil sur le radar en haut de l'écrant, bien pratique pour voir arriver les ennemies. Avec tout ça et de la percévérance tu devrais pouvoir t'en sortir.
    Voila, en espérant avoir pu t'aider.
  • Lien permanent
  • Max-Musm Voir le profil de Max-Musm
  • Posté le 24 août 2009 à 00:25:44 Avertir un administrateur
  • Tu peux le trouver sur inernet, je l'ai pris dimanche dernier sur amazon pour 15€ et je regrette pas mon achat
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gwendolyn - Bloqué Niveau 2 ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gwendolyn - Bloqué Niveau 2 !"

Toutes les infos du jeu Odin Sphere sur Playstation 2