vener un peu m'aiclairer svp - Transformers : Le Jeu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Transformers : Le Jeu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vener un peu m'aiclairer svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sonicxxx Voir le profil de sonicxxx
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:33:49 Avertir un administrateur
  • voila pour les code vous dite qu'il faut aller dans le menu avec compagne, bonus et option. et donc ma question est simple:OU avez vous ce menu car moi je ne l'ai pas moi j'ai solo, multijoueur et recompense je n'ai pas bonus etc. :merci: d'avence pour vos réponse
  • Lien permanent
  • sonicxxx Voir le profil de sonicxxx
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:45:45 Avertir un administrateur
  • désolé du double poste mai une derniere chose j'ai l'impression que on a pas la même version car j'ai vu sur des topic des gens qui parlai d'une mission qui s'appele la banlieux dans la quel il fait nuit et que on joue avec optimus desolé mais la vous parler de transformer sur PS2 pour moi car c'est le fofo de la PSP alor faudrait soit revoir le titre soit nous n'avois pas nous le belge la meme version que vous le francais
  • Lien permanent
  • MEGATRON_return Voir le profil de MEGATRON_return
  • Posté le 27 octobre 2009 à 11:18:26 Avertir un administrateur
  • nan..la banlieue c le tout 1er stage du jeu, et tu y joues avec 0ptimus la nuit dans le 2eme, c "au dela des apparences "" ..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vener un peu m'aiclairer svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vener un peu m'aiclairer svp"

Toutes les infos du jeu Transformers : Le Jeu sur : Transformers : Le Jeu sur PC Transformers : Le Jeu sur Playstation 3 Transformers : Le Jeu sur Xbox 360 Transformers : Le Jeu sur Wii Transformers : Le Jeu sur Playstation 2 Transformers : Le Jeu sur Playstation Portable