Les forums de JeuxVideo.com
-
pierredu6291
- Posté le
28 août 2008 à 19:14:39

-
est-ce ke ça vaut le kou de l'acheté car je sui pa sur???
- Lien permanent
-
pierredu6291
- Posté le
28 août 2008 à 19:26:18

-
est ce ke ça vo le 9/20 dit par le site??
- Lien permanent
-
shaosu
- Posté le
30 août 2008 à 00:39:10

-
moi je dit d'un poin de vu oui é d'un hautre non :
les comba son linaiére, tu lence un objé sur ladvérsére (car il utilise une ataque spétial) é tu le frape é tu continu comme sa, pendan le conba dotre peti robo arive tu doi lé battre, cértin c'est paréille dotre tu lé frap tt simplemen.
les autre micion souvent c'est des course contre la montre é tu doi renplir diféren objéctif divére. é pa beaucou de musik (si i en a plus que 2 c un miracle)
il a une duré de vi tré limité é on ne pe choisir le pérsonnage a utilisé en mode "libre"
sa ct le poin de vu négatif
si t'aime les comba de robo tu va adoré les comba de méllé son divértissen (un fasse a une disséne tu leur explose leur rasse XD) en plus tu pe utilisé d lanpadére é otre (bon sa c paréille sa revien o méme pour tt lé objé soi on lé lence soi on tape avéc) les grafisme son tré beau (bon assé limité conparé a la ps3 mé pour la ps2 je di ke c dja pa mal) tu pe te balladé dan diféren environnemen avéc divére robo, les transformation son bélle é la ville se détrui préske entiérmen (lé fassad d mur é le ba d imeubles)
on pe refére tt les micion, on pe fére des défi, on pe colléctioné d bonus
moi je di que se jeu é riche en divértisemen, si on se fé chié op on pe le lencé é fére d comba sen prise de téte, éxploré un environemen bien matérialisé
je croi ke g tt di é moi je lui donne un 15/20
(car joré aimé pouvir choisir mon robo dan un menu é pa avoir a usé de combinne é autre)(et joré aimé plus de musik)(é joré aimé pourvoir fére lé méme atake que lé énemi comme le chan de forse de bumbumbee)
jéspére ke je t aidé é pa tro soulé ^^ a+
pour en reparlé mon msn :
chaosdu76@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Shadow
- Posté le
30 août 2008 à 09:50:12

-
euh... je sais pas si tu as remarqué mais on est sur un forum et pas un tel portable, donc le langage sms, à éviter car là t'es carrement illisible
- Lien permanent
-
shaosu
- Posté le
31 août 2008 à 01:30:15

-
ok dsl j'y pencerais pour la prochéne foi mais je promais rien d'optimal
- Lien permanent
-
xbox360maniac
- Posté le
4 septembre 2008 à 01:29:16

-
Je viens de l'acheter, j'ia juste fait la première mission, c'était rapide ! Il est sympa, original, on peut tout casser, par contre niveau graphisme, c'est correct mais y a mieux sur la 360...
- Lien permanent
-
celebi009
- Posté le
8 juillet 2009 à 09:55:21

-
18/20 mais transformer la revange je lui mais 20/20
- Lien permanent
-
slinter2
- Posté le
1er août 2009 à 15:27:45

-
franchement ce jeu est moyen et tres court je l'ai fini en trois heures et il est pas tres maniables et pas assez energique
- Lien permanent
-
skysei
- Posté le
27 août 2009 à 21:36:52

-
moi ce jeu je les bien aimé. on peut changer de perso en faisant une manip : tu fais une mission avec un robot différent de celui que tu as aprés l'avoir réussi tu meurt avec le robot que tu as et tu te retrouve avec celui de la mission!
- Lien permanent
-
REAZGRIZ
- Posté le
29 septembre 2009 à 00:01:28

-
pour moi le jeu et repetitif
- Lien permanent
-
Superbug
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:23:12

-
Je pense que ce jeu est bien car le mode jeu libre est vraiment cool (on peut faire ce qu'on veut) mais les missions sont trop dures et c'est dommage qu'on puisse pas jouer avec le personnage qu'on veut sur le terrain qu'on veut sans avoir à se retaper une mission (notamment si on veut jouer avec blackout dans la cité des machines car la mission contre ironhide est vraiment galère)
- Lien permanent
-
ggeerryy
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:05:06

-
moi j'ai réussi blackoutVSironhide au bout de la 15 éme
fois mais la mission d'après est bien car on joue avec
MEGATRON
- Lien permanent
Sujet : « franchement le jeu vs en pensé koi? »
Toutes les infos du jeu Transformers : Le Jeu sur :