salut,je suis au chapitre18 et c est dans le bunker. vous pouvez me dire une astuce pour ne pas stresser (avoir peur lol) est ce que il aura pire au prochain chapitre ps j ai 13 ans
Tant fait pas, les pires niveaux (niveau stress) seront le 18 & 19.
En prenant ton temps dans le 18 tu aura le temps de les voir venir les bêbêtes ^_^ et dans le niveau suivant en tournant en rond et en tirant a la volé dans la pièce ronde sa devrait allé!
# xam1985 Voir le profil de xam1985
# Posté le 8 novembre 2009 à 19:33:41 Avertir un administrateur
# Tant fait pas, les pires niveaux (niveau stress) seront le 18 & 19.
En prenant ton temps dans le 18 tu aura le temps de les voir venir les bêbêtes ^_^ et dans le niveau suivant en tournant en rond et en tirant a la volé dans la pièce ronde sa devrait allé!
PS ne teste pas Resident Evil 5
+1 Sauf que resident evil 5 c'est une blague Il voulait dire : Ne joue pas a Siren
héhé sa me rappelle à l'époque, quand j'ai joué à Resident Evil 2 pour la première fois, j'avais 12 ans, il y avait des passages qui me faisait tellement flipper que je donnais la manette à mon père et je lui demandais d'avancer un peu jusqu'à passer le passage qui faisait peur :p
c quoi le rappor avek d mutant dans cette histoir? jen suis pas encore la met est ce les mutant (comme on parle dans dotr sujet) ont rapport avek l'histoir?? si ui lekel?