Bonjour ca freeze au chapitre 4 que faire je suis en 3.01 pourtant je redemarre le jeu et ca freeze toujour que faire j'aimerais avance dans le jeu... PS: j'ai vu le topic "freeze chapitre 4" mais ca ne m'a pas aide... Merci a ce qui m'aideront
Pareil, hier soir ça m'a fait ça et quand je recharge la save, ça bloque au chargement (avec la pièce qui tourne...). J'ai tenté de recommencer le chapître mais ça a rebloqué en pleine partie. Merci de nous aider
En tout cas le lissage PS était activé sur ma console (vu les topics sur le même problème). Apparament c'est un problème qui arrive, et je ne sais pas à quoi c'est dû...
Bah j'ai réessayé 2 3 jours après et depuis plus de problème. J'ai désactivé le lissage PS et nettoyé un peu le cd au cas où aussi. Sinon peut-être une surchauffe de la console...Enfin là ça fonctionne et j'espère que ça va durer
J'ai le jeu qui freeze au niveau 20.
J'avais fini le niveau et ca a bugué. et depuis je n'arrive plus a relancer le jeu. le chargement bloque ou des fois ca démarre mais à la première fusillade ca bloque!