Les forums de JeuxVideo.com
-
Aykna
- Posté le
18 août 2008 à 19:32:29

-
Bonjour à tous,
Vu qu'il n'y a apparement pas encore d'aide dédiée au mode Extreme (ou du moins, pas qui soit trouvable facilement avec la recherche), je me suis dis que c'était le moment de s'y mettre.
Particulièrement parce que je suis bloquée depuis un petit moment à la dernière fight du chapitre 5 et que si quelqu'un connait les meilleurs coins pour se planquer dans cette fichue salle inondée, je suis preneuse
Merci d'avance et courage à tout ceux qui se lancent dans ce mode.
- Lien permanent
-
Corniguedouille
- Posté le
18 août 2008 à 20:04:19

-
preneuse? une fille jouant a Uncharted (et la ps3)? On n'en voit pas souvent par les temps qui cours, sinon d'apres certains conseils que j'ai eu, il suffit juste d'etre patient, elimine assez rapide les 2 qui sont en haut, ensuite les autres viendront petit a petit vers toi et tu fait du CQC, et d'apres certain, prépare ton viseur sur la tete des ennemis de maniere a les achever rapidement
- Lien permanent
-
Aykna
- Posté le
18 août 2008 à 20:19:51

-
Merci, c'est a peu près la technique que j'ai adoptée mais je n'arrive pas à me planquer pour l'arrivée de la deuxième vague d'ennemis.
Je vais faire une pause, ça ira mieux quand je serai calmée ^^
- Lien permanent
-
TheLordOfKiller
- Posté le
18 août 2008 à 20:54:04

-
Alors, tu fonces tout droit dès que t'arrives, tu te planques derrière le muret, tu tue les gars en hauteur et ceux qui veulent te prendre par derrière ( n'y voyaient rien de pervers
) , dès que c'est fait tu part tout à gauche le plus vite possible et tu te planques derrière les murets a l'extrémité, t'élimines ceux que t'as pas éliminé et y en a quelques uns qui devrait arriver par le chemin ou t'arrive tu les tue à la chaine vu le temps qu'ils mettent pour descendre t'aura pas de mal et c'est terminé je crois. J'espère que c'est bien l'endroit ou drake dit ils devraient appelé un plombier et que tu comprends à peu près ce que je veux dire
-
Aykna
- Posté le
19 août 2008 à 15:55:06

-
Ca y est j'ai réussi. Si ça peut aider quelqu'un voici ma recette armée du petit flingue de base et de 3 rockets.
Première vague : se planquer derrière le muret friable de l'entrée et balancer une rocket sur le mec en hauteur au fond. Ensuite tuer le 2ème mec en hauteur au petit flingue avant de démonter le 3ème au corps à corps pour récupérer des munis
2ème vague : rester derrière le pilier du milieu ou vous avez probablement du vous débarrasser du dernier mec et utiliser vos rockets pour les deux mecs qui arrivent du fond. Ensuite exterminer rapidement le dernier au corps à corps ou au flingue et prenez le pompe qui git près d'un muret et aller vite vous planquer derrière le dernier pilier en face de l'entrée. De là vous devriez avoir suffisamment de munis pour tuer tous les arrivants au fusil à pompe.
Rendez-vous maintenant au chapitre 6 qui m'a l'air également bien sympathique :S
- Lien permanent
-
Aykna
- Posté le
19 août 2008 à 15:55:56

-
Et j'ai oublié de vous remercier pour votre aide qui m'a bien encouragée.
- Lien permanent
-
Aykna
- Posté le
20 août 2008 à 18:34:41

-
Bon et bien après l'horrible passage du chapitre 5, la progression est un peu plus tranquille.
J'ai pas trop mal avancé je suis à plus de 70% de progression. Mais la je stoppe après être morte plusieurs fois dans la chapelle après les 2 bibliothèques.
En tout cas, faut pas hésiter à faire des pauses, parce que ça aide pas d'être énervé ^^
- Lien permanent
-
Aykna
- Posté le
21 août 2008 à 17:41:17

-
Me voilà au boss, mais je stoppe avant de m'arracher les cheveux ! J'arrive pas à passer le deuxième secteur qui permet d'atteindre le checkpoint (j'avais déjà un peu galérer en difficile ici)
J'ai peiner un petit moment dans la chapelle dont je parlais plus haut et après c'est allé. Même l'église ne m'a pas paru si terrible, surtout par rapport aux égouts ^^
Bref plus qu'un petit effort et à moi le succès platinum.
Au fait si vous avez des conseils pour le boss, c'est toujours bon à prendre
- Lien permanent
-
TheLordOfKiller
- Posté le
21 août 2008 à 18:19:37

-
Alors pour le boss, 1 ere phase simple pas besoin d'aide, 2 ème phase, tu passe par dessus les caisses par où tu dois passer pour aller a la deuxieme phase et dès que c'est fait tu repasses par dessus les mêmes caisse pour retourner au lieu de la première phase, tu te colle aux caisses et tu passe le viseurs à gauche pour mieux voir le lieu de la deuxième phase et tu devrais voir 2-3 ennemis, tu les tues, tu repasse par dessus les caisses, tu te planque derrière les caisse de la deuxième phase, normalement une deuxieme vague d'ennemis arrive, sinon ca veut dire que t'en a pas tué assez, des quelle commence arriver tu les tires sans viser pour les blesser un max et tu traces par dessus les caisses de la 1ère phase, quelques un devrait s'approcher un peu trop près et tu tu pourras les tuer, tu retourne au lieu de la deuxième phase et tu te planques derrière les caisses, tu petes les caisses du boss en visant, beaucoup plus rapide et efficace, en s'assurant que des qu il leve la tete tu sois planquer pour éviter son tir fatal, des que c'est fait il va se barrer tu tue les ennemis restants, et tu passes à la troisième phase qui est très simple.
-
Aykna
- Posté le
21 août 2008 à 18:23:36

-
Merci beaucoup pour tes précieux conseils, j'avais jamais pensé à revenir en arrière à cet endroit lol
Je retenterai ce soir ou demain et j'espère enfin avoir mon platinum :D
- Lien permanent
-
[hardlife]
- Posté le
21 août 2008 à 19:30:50

-
moi pour passer le mode extrême, la meilleure technique que j'ai trouvé pour passer tranquillement tous les niveaux, c'est de me mettre a couvert le moins souvent possible ( avec rond ), de me servir du level design ( style poteaux, encadrement de porte etc ) pour eviter les balles, de faire passer la visée de droite a gauche pour me dégager des angles de tir et d'aligner les headshots, avec sa le mode extrême deviens très abordable
- Lien permanent
-
Aykna
- Posté le
22 août 2008 à 09:33:02

-
Voilà j'ai terminé ! :D
C'était vraiment facile ce final en appliquant ta technique TheLordOfKiller
Bon et bien rien d'infaisable dans ce mode extrême finalement a part peut être le passage dans les égouts qui a failli me pousser à l'abandon :S
- Lien permanent
-
Kainhunter
- Posté le
23 août 2008 à 02:08:45

-
Moi ce qui a failli me faire m'arracher les cheveux c'était les espagnols dans la base nazi. Jusqu'au moment ou je me suis rappelé que j'avais pas besoin de forcément toujours visé et que courir avec la sulfateuse pour les enchainer sans se faire toucher.
- Lien permanent
-
val-tuck
- Posté le
24 août 2008 à 17:25:53

-
aykna :o ta pas galéré pour les zombies en mode extreme?
- Lien permanent
-
Slezovic
- Posté le
25 août 2008 à 12:11:52

-
Héhé Valentin tu es sur le forum Uncharted !
Les descendants ne sont pas dur à battre en extreme, la même difficulté qu'en normale, pour le chapitre 5 dans la citerne j'ai une meilleure astuce :
Ne pas descendre dans la salle et retourner dans la cour extérieure, revenir et vous aurez tous les ennemis dans la pièce vous n'aurez qu'a les canarder d'en haut sans bouger de planque
- Lien permanent
-
val-tuck
- Posté le
25 août 2008 à 12:42:49

-
Demir? xD
merci pour l'astuce!! moi c'est comme ca que j'ai passé la citerne en mode difficile mais j'avait cru que c'était un beug!! ca va m'aider pour le mode extreme
!! idem pour les descendants!! c'est cool s'ils ne sont pas plus difficiles a battre
- Lien permanent
-
Slezovic
- Posté le
25 août 2008 à 15:27:52

-
Ouais c'est moi !
C'est effectivement un bug mais avantageux
- Lien permanent
-
[jv]boubou
- Posté le
26 août 2008 à 10:23:01

-
les espagnols sont simple comme bonjours ils attaquent pas quand on est sur les escaliers ou en hauteur ou alors ma tactique preferé attendre avec un M140 et on les tues un par un,je fait souvent le niveau pour m'entrainé au tire
- Lien permanent
-
Reaper_Angel
- Posté le
26 août 2008 à 11:20:11

-
Bon moi je viens pour la partie "soutien", la partie avec les zombies m'a tellement stressé en facile que j'ai du mal à me motiver pour l'extrême...
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide et de soutien de l'extreme »
Toutes les infos du jeu Uncharted : Drake's Fortune sur Playstation 3