Voté pour Gordon ! - Half-Life 2 : Episode Two sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2 : Episode Two

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Voté pour Gordon ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  • Posté le 11 octobre 2009 à 15:09:23 Avertir un administrateur
  • Votez Freema, Mario nous rattrape.
  • Lien permanent
  • Bastienxxx Voir le profil de Bastienxxx
  • Posté le 17 octobre 2009 à 00:35:07 Avertir un administrateur
  • Half-Life's Dr. Gordon Freeman Wins Gamespot's "All Time Greatest Game Hero" Contest
    October 16, 2009, 1:39 pm

To celebrate Gamespot's "All Time Greatest Game Hero" award to Half-Life's Dr. Gordon Freeman we are offering all Half-Life games at 55.8% off!

There are other great game heroes, and we're gonna let you play with them, but Gordon Freeman is THE BEST GAME HERO OF ALL TIME at least according to 55.8% of the gaming public - thank you to all who voted.

Pour célébrer la récompense du « Plus grand héros de tout les temps » à Dr. Gordon Freeman de Halfe life. Nous offrons tous les jeux de Halfe Life à 55,8% au moins !

Il y a d'autres grands héros de jeu, et nous allons vous laisser jouer avec eux, mais Gordon Freeman est le MEILLEUR HÉROS de JEU de TOUT LES TEMPS au moins selon 55,8% du public de jeu - merci à tous ce qui ont voté.

Traduit Bye Systran :hap: Rectifier un minimum par Moi :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Voté pour Gordon ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voté pour Gordon !"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode Two sur : Half-Life 2 : Episode Two sur PC Half-Life 2 : Episode Two sur Playstation 3 Half-Life 2 : Episode Two sur Xbox 360