MA théorie sur le G-Man... - Half-Life 2 : Episode Two sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2 : Episode Two

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MA théorie sur le G-Man... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Solid-Theo Voir le profil de Solid-Theo
  • Posté le 8 octobre 2008 à 14:40:55 Avertir un administrateur
  • Je sais , encore un topic sur LE G-man.
    Mais bon , il faut alimenter la série quesque vous voulez...

Pour moi , Gordon Freeman , n'est autre que le G-man.
    Je ne parle pas de futur de téléportation etc , mais bien du fait que G-man/Freeman soit tout simplement schyzophrene !

pour vous faire une idée , comparez avec le (très bon) film Fight Club...

Qu'en pensez vous?
  • Lien permanent
  • killingman1 Voir le profil de killingman1
  • Posté le 10 octobre 2008 à 16:21:53 Avertir un administrateur
  • Et Gordon serait capable de se mettre en stase lui même ?

C'est une hypothèse intéressante, mais qui ne tient pas vraiment la route... comment expliquer la stase entre HL1 et HL2 ?
  • Lien permanent
  • papychampi Voir le profil de papychampi
  • Posté le 11 octobre 2008 à 15:15:14 Avertir un administrateur
  • En effet, c'est vraiment TA théorie. Totalement inédit. :hap:
  • Lien permanent
  • coconut_returns Voir le profil de coconut_returns
  • Posté le 16 décembre 2008 à 18:19:36 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ça pas mal comme idée, j'ai toujours trouvé que le G-man ressemblait à Gordon. Si ça se trouve (bon là je vais partir dans un délire) c'est le fils de Freeman qui aurait grandi dans un monde diriger par le cartel et qui serait ensuite remontez dans le temps en utilisant la technologie du cartel pour permettre à son père de renverser la dictature... un peu comme dans terminator.
  • Lien permanent
  • unite-726 Voir le profil de unite-726
  • Posté le 15 janvier 2009 à 13:09:15 Avertir un administrateur
  • moi je pensse que le g-man n'est pas le gouvernement, commen un homme d'afair pe fair pour envoyer gordon sur xen ou le teleporter dan des endroit etrange a la fin; il ne se fait meme pas attaque par les monstre . moi je dit que c'est gordon du futur, ou il trouve le moyen de retourner en arier, comme le font les vort, en plus il le controle quan t'il ve ce pouvoir, alor moi je dit et je pense fort a ca parton ,o futur : gordon et les autre trouve le moyen de controler le temp avec les vort et decide donc de retourner o passer car tout ce passe mal, donc il l'envoye et il ce fai passer pour quel quin d'autre (le Gman) pour moi c'est lui car regarder dan H-L 2 quan la citadel explose il le sauve, pour quoi ? parce que ci le gordon du present meur selui du futur n'existera plus, le Gman est donc gordon freeman, aussi certain von dire, inpossible parce que dan H-L 1 le Gman propose a gordon de signer un de c'est contra ou de crever sur xen, mai n'oublier pas que Gman est gordon, il a pe'etre vecu ca lui aussi donc gordon signe, en plus, il ne refuserai pas un truc come ca, et bocoup di que dan la version en VO il a une voix d'extraterestre . donc voila mon recit est terminer, bonne continuation .

• Lien permanent
  • MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  • Posté le 17 janvier 2009 à 13:43:32 Avertir un administrateur
  • Cette théorie n'a rien d'exclusive puisque c'est une des théories défendus par les fans depuis des années.
  • Lien permanent
  • Homer_Dalaure Voir le profil de Homer_Dalaure
  • Posté le 25 janvier 2009 à 19:08:55 Avertir un administrateur
  • Cette théorie, bien qu'intéressante à première vue, ne peux être vraie, c'est impossible, ben oui, Shépard, Calhoun & cie, ils sont schyzophrènes, eux aussi ?

Pour rappel, on voit le G-man dans blue shift et opposing force.
  • Lien permanent
  • Tbag64[returns] Voir le profil de Tbag64[returns]
  • Posté le 15 février 2009 à 13:31:32 Avertir un administrateur
  • c vraie que G-man sa fait penser a Gordon Freeman
  • Lien permanent
  • MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  • Posté le 15 février 2009 à 17:46:25 Avertir un administrateur
  • ou a Governement-Man plutôt.
  • Lien permanent
  • unite-726 Voir le profil de unite-726
  • Posté le 2 mars 2009 à 13:27:21 Avertir un administrateur
  • certe, ce que tu dit homer est vrai, mais comme je vien de recevoire l'episode 2, pour mieux preciser ma theorie, comment ce fait-il que le g-man soit au-courant de tous a l'avance ? quant-il parle des consequence inprevu, parlait-il de quelle que chose qui se passe dans l'episode 3 ? ou parlait-il de la mort d'eli, quan les conseiller arrive pour lui voler les information, tous ce qui sait sur le borealis. Je dit ca car gordone est en trai de vivre tout c'est chose, dans le cas ou le g-man serai gordone, il serai comme aime normal qu'une foit qu'il aie la technologie de teleportation dans le temp, de venir dans le passer reparer les erreur, c donc pour ca qui previen eli de c'est consequence. Et ci c'etai vrai, j'expliquerai pourquoi il soit ci bizare plutot que naturelle, pe etre que les conseiller du cartel, c'est sorte de larve peuve controler l'esprit d'une personne, ou alor pe etre que pandant le passage a travert le temp il aie eu un probleme et que sela change le caractere de gordone.

voila mon hypotese avec plus de precision, ci vous pensser que c'est faut je comprend, chacun sont opinion, bon je vous laisse, bon jeu.
  • Lien permanent
  • Dede_le_gnome Voir le profil de Dede_le_gnome
  • Posté le 5 mars 2009 à 21:43:14 Avertir un administrateur
  • Bien le bonjour, ou bonsoir.

Déjà, je trouve la théorie sur le fait que le G-man soit monsieur Freeman ou même son père, complêtement stupide... je m'explique:

après avoir déchiffré le pavé de Unite-726, j'ai trouvé des incohérences; tu dis:

"Comment un homme d'affaire peut faire pour envoyer Gordon sur xen ou le téléporter dans des endroits étranges à la fin du jeu ?" en parlant du fait qu'il travaille pour le gouvernement, mais Valve l'a décrit comme "un sinistre bureaucrate interdimentionnel", donc il ne vient pas forcément de la terre, et d'ailleurs il à l'air de travailler pour son propre compte...

Ensuite, s'il ne se fait pas attaquer par les monstres, c'est qu'il n'en croise jamais et il peut les éviter avec son système de téléportation.

Les Vortigaunts ne "reviennent pas en arier". Ils semblent seulement pouvoir interagir dans le monde du G-man.

G-man ne sauve pas monsieur Freeman, il le remet en "pause". S'il n'avait plus eu besoin de lui, il l'aurait laissé. Ce sont les Vortigaunts qui sauvent Gordon et Alyx.

"aussi certain von dire, inpossible parce que dan H-L 1 le Gman propose a gordon de signer un de c'est contra ou de crever sur xen, mai n'oublier pas que Gman est gordon, il a pe'etre vecu ca lui aussi donc gordon signe, en plus, il ne refuserai pas un truc come ca" (désolé mais j'en avais déjà marre de corriger ses fautes...) Alors comment expliques-tu que nous ayons quand même le choix ?

"et bocoup di que dan la version en VO il a une voix d'extraterestre" Tu n'expliques rien en disant ça...

"il serai comme aime normal qu'une foit qu'il aie la technologie de teleportation dans le temp, de venir dans le passer reparer les erreur, c donc pour ca qui previen eli de c'est consequence." Dans ce cas là il s'est sacrément planté dans ses corrections, le Freeman. Il aurrait déjà commencé par NE PAS DONNER L'ECHANTILLON DE CRISTAL A BLACK MESA !!
    Et en plus il parle de contrats et d'employeurs...

"comment ce fait-il que le g-man soit au-courant de tous a l'avance ?" Il n'a pas forcément besoin d'être monsieur Freeman, ni même de venir du futur pour savoir ça; il a peut-être d'autres moyens.

Et en plus, pardon mais... si c'est ça l'histoire, c'est vraiment merdique...
  • Lien permanent
  • Encore Voir le profil de Encore
  • Posté le 10 avril 2009 à 20:07:25 Avertir un administrateur
  • Le G-man, tout ce que j'attends, c'est de pouvoir le tuer. :(

:sournois:
  • Lien permanent
  • Kinder__Pingui Voir le profil de Kinder__Pingui
  • Posté le 10 avril 2009 à 20:50:03 Avertir un administrateur
  • je pense qu'on le tuera pas, tout simplement parce que c'est pas un ennemi, même s'il nous contrôle il nous veut pas du mal
  • Lien permanent
  • thepredator Voir le profil de thepredator
  • Posté le 17 avril 2009 à 16:01:49 Avertir un administrateur
  • un ancien mod rebellion, utilisait les graphismes d'half life, et le Gman après voir fait ce qu'il voulait de gordon l'a abandonné, et gordon le traque, et à la fin on le harponne à coup d'arbalète...
  • Lien permanent
  • nismo7418 Voir le profil de nismo7418
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:54:53 Avertir un administrateur
  • Gordon Feeman vous mettez le G de Gordon devant Man = G man
  • Lien permanent
  • nicopat75_bis Voir le profil de nicopat75_bis
  • Posté le 16 mai 2009 à 19:05:55 Avertir un administrateur
  • peue tétre que c un méchan qui se ser de Gordon pour acomplir des choses qu'il désire donc si c le cas on devra le tuer a la fin d'un HL mais sinon que se soit Gordon du futur c bizare quand méme nn ?
  • Lien permanent
  • nicopat75_bis Voir le profil de nicopat75_bis
  • Posté le 16 mai 2009 à 19:10:27 Avertir un administrateur
  • et en plus pourquoi dans le HL1 il aurai apelé les militaire pour qu'ils tuent tou le monde c vrai si c un Gordon du futur pourquoi il se turai lui méme ?
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 16 mai 2009 à 19:11:09 Avertir un administrateur
  • Au faite je sais pas si vous avez fait gaf mais vous savez lorsque vous êtes avec alyx et le vortigon, le moment ou on prend un voiture pour sauter un pont qui c'est détruit, je sais pas si vous avez faite attention mais lorsque vous arrivez dans la zone la ou il y a le sniper que va prendre Alyx dépêcher vous d'aller voir à la fenêtre à gauche, et vous verrez le G-man traversez la fin du pont pour ce diriger quelques part vraiment bizarre je l'est vu par hasard.

No fak vérifier vous même vous verrez, il ce balade et sans va.
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 16 mai 2009 à 19:16:08 Avertir un administrateur
  • Donc comment gordon peut il être le G-man sachant que à ce moment la il traverse le pont, j'aimerai savoir si d'autre personne on fait attention.
  • Lien permanent
  • brute_covenant Voir le profil de brute_covenant
  • Posté le 16 mai 2009 à 21:32:23 Avertir un administrateur
  • je l'ai vu !!!!!!!!! tt a l'heure et j'allais justement poster sur ca. moi aussi je l'ai vu par hazard :ouch: qqun aurai une vague expliqation de ce qu'il foutait la ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MA théorie sur le G-Man... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MA théorie sur le G-Man..."

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode Two sur : Half-Life 2 : Episode Two sur PC Half-Life 2 : Episode Two sur Playstation 3 Half-Life 2 : Episode Two sur Xbox 360