Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2 : Episode Two

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « hypothese sur l'episode three(3) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bast61 Voir le profil de Bast61
  • Posté le 9 avril 2009 à 19:43:52 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous
    je suis entiérement opposé au faite que gordon soit le G-man,d'une part cela avait été démenti à l'époque par Valve (je n'ai malheureusement pas de sources)d'autres part gordon freeman est roux aux yeux verts et G-man est brun aux yeux turquoises,qui sont d'ailleurs inhumains se qui l'aisserait penser que c'est un extraterrestre.
    De plus dans episode 2 Eli Vance parle du G-man comme d"un "ennemie commun" et que lors des événements de Black Mesa il avait passé un "pacte" pour qu'il la sauve ,c'est dires son eux mm comfirmés quand G-man intervient au passage où alyx se fait soigner dans episode 2.Si il voulait sa mort alors pourquoi la sauver ? (d'aprés l'hypothèse de blablapif).
    Un dernier point important,le G-man peut maitriser le temps et se téléporter ou il veut alors pourquoi compliquer les choses quand on peut revenir en arrière ?
  • Lien permanent
  • Dede_le_gnome Voir le profil de Dede_le_gnome
  • Posté le 10 avril 2009 à 21:36:23 Avertir un administrateur
  • Entièrement d'accord avec Bast61.

Je ne comprend même pas qu'une telle théorie ai pu être envisagée !
    Il y en a des tas d'autres qui sont toutes aussi ridicules... Des joueurs qui s'inventent des scénarios de navets du cinéma qui ne correspondent pas du tout au jeu...
    Une des pires veut que le G-man soit le père de Gordon !! Mais qu'est-ce que le père de Freeman viendrait foutre ici !! C'est ridicule !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2009 à 17:45:43 Avertir un administrateur
  • Exactement,vous croyez vraiment qu'ils se seraient cassées le cul (passaient moi l'expression)à bien faire mijoter l'histoire, tout dévoiler petit à petit ,pour qu'au final ont se retrouve avec une intrigue tous droit sortie d'une série B allemande mal doublée ?
    Sa me fait de la peine que vous ne compreniez pas toute la portée de cette saga mythique.
    Enfin bref si vous voulez vraiment vous mettres aux "jus" et arréter ces spéculations asardeuses je vous conseille cette encyclopédie:http://www.logout.fr/HL/index.htm
  • Lien permanent
  • dieu-ratchet Voir le profil de dieu-ratchet
  • Posté le 25 avril 2009 à 22:23:22 Avertir un administrateur
  • J'ai dans ma main le manuscrit de valve sur la fin d'half -life!!! :content:

J'ai entre mes mains la véritable identité de g-man!!!

On découvre à la fin que g-man est en réalité...

RAYMAN!!!!!!

Elle est à ch*er cette fin :nah:

• Lien permanent
  • blablapif Voir le profil de blablapif
  • Posté le 26 avril 2009 à 13:23:03 Avertir un administrateur
  • Rayman!!!!tu a fumé quoi se matin :bye: :sors: ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2009 à 14:17:39 Avertir un administrateur
  • j'ai pas dis que j'avais tout bon, mais faut arrêter les théories fumantes et surtout la ganja !
  • Lien permanent
  • kris_2008 Voir le profil de kris_2008
  • Posté le 13 août 2009 à 05:05:03 Avertir un administrateur
  • Gordon Freeman ne peut pas être G-man dans le futur !!!!!! J'ai des preuves également de ce que je dis !!!!!!!!

ATTENTION SPOIL:

1. On apprend dans HL2 ep2 que c'est le G-man qui a ramené le crystal de Xen à Black mesa, mais s'il était Gordon Freeman du futur, ça voudrait dire que dans l'ordre normal des choses, tous ça ne ce serait jamais produit et la vie sur Terre continuerait normalement. Pourquoi est-ce que "Gordon" voudrait retourner dans le passé afin de causer une catastrophe qui risquerait de tuer "son lui" du passé ? Et ne me dites pas que c'est pour réparer une erreur qu'il a faite fasse au Cartel, car je vous rapelle que si l'échantillon de crystal n'avait pas été analysé, le Cartel ne serait pas sur Terre.

2. Dans HL: Opposing force, dans la camp militaire, on voit G-man parler à un soldat, ce qui veut dire que c'est lui qui leur a donné la mission d'aller à Black Mesa et d'éliminer tout le monde, mais pourquoi Gordon voudrait-il faire massacrer ses amis et se faire massacrer lui-même dans le passé par des militaires ?

3. À la fin de HL1, G-man offre deux choix à Gordon: Travailler pour lui ou mourrir. Si le Gordon du passé meurt, ça veut dire que le G-man va disparaître, vu qu'il n'est pas censé exister vu qu'il est le Gordon du futur

Voilà, toute ces preuves suffisent à prouver que G-man n'est pas Gordon, non ?

• Lien permanent
  • Dym78an Voir le profil de Dym78an
  • Posté le 19 août 2009 à 10:47:29 Avertir un administrateur
  • papychampi
    Posté le 4 septembre 2008 à 18:05:55 Intéressant la théorie qu'on doive tuer Alyx mais personnellement je préfère ne pas finir le jeu plutôt que de la tuer , peut être qu'on aura le choix par contre, vu qu'on nous expose deux opinions, celles de Kleiner et d'Eli.
    Lien permanent

c'est bizare, ce que tu site ressemble fort a splinter cell double agent,
    il a le choix, jusque la, le jeux etait un genre de chemin ou il n'y avait pas trop a reflechir avoir le choix signifie que l'on devra reflechir a ce que l'on pense le mieu pour nous :question: :)
    Mais apres, cela condamne toute suite au jeu si l'on decide de tuer alyx, le cartel sera toujour sur terre, si on ne la tue pas, pas de cartel c'est bizare il faudrait 2 suites si tu as tuer alyx ou non !
    D'apres moi, ce choix n'existera pas mais il y en aurat d'autres moin lourd de consequence.
  • Lien permanent
  • killingman1 Voir le profil de killingman1
  • Posté le 20 août 2009 à 23:55:56 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez faire le point sur ce qu'on sait, et qu'on ne sait pas...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Half-Life

Relisez l'histoire de tous les jeux (Hl, Opposing force, Blue Shift, HL decay, Hl², ep 1&2).
    Je me suis appuyé sur ce support, en même temps que je refaisait tous les jeux, et ça fait bien de revoir l'histoire en entier ^^
  • Lien permanent
  • VATS_User_3000 Voir le profil de VATS_User_3000
  • Posté le 3 septembre 2009 à 17:20:06 Avertir un administrateur
  • euh, j'ai remarquer un truc, j'en suis pas 100% sur, mais je crois que les voies du Cartel (celles qu'on entend, qui viennent des helico, ou des casque des gars qui disent, Alerte, blablabla blablabla) sont identiques a celle qu'on entend dans portal, Hasard ou pas? en plus, cela renforceré l'hypothese du générateur de portail dans l'EP III..
    PS: désolé pour l'orthographe
  • Lien permanent
  • kris_2008 Voir le profil de kris_2008
  • Posté le 12 septembre 2009 à 02:41:27 Avertir un administrateur
  • C'est tout simplement parce que c'est la même actrice qui a fait la voix dans HL2 ep2 et dans Portal, donc ça n'a rien avoir
  • Lien permanent
  • sebmugi Voir le profil de sebmugi
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:02:12 Avertir un administrateur
  • un bout du 3 dans le 2..
    Ca ce passe dans le niveaux de white forest,au moment ou l'on voit la vidéo du boréalis.En fait il y a le décord de la dite vidéo dans le ciel de white forest..jm'explique.en activant la console développeur et en tapant "noclip" on peu y accéder.il faut pas mal ce reulé de la map et puis pouf elle apparait,avec la neige qui tombe et les éclairage..petit clein d'oeil pour les fans qui seraient passé à côté de ce petit truc..
    Allé ARVI
  • Lien permanent
  • sebmugi Voir le profil de sebmugi
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:03:48 Avertir un administrateur
  • photo à l'appui sur mon blog..
  • Lien permanent
  • Opethsaylebien Voir le profil de Opethsaylebien
  • Posté le 16 janvier 2010 à 13:07:57 Avertir un administrateur
  • Moi tout ce que j'espere, c'est qu'on va avoir quelque chose de grand... on aura inevitablement droit a un passage dans des zones eneigées et desolées, et sans doute le Borealis, mais j'espere qu'avec une pirouette scenaristique (c'est pas comme si on avait pas de teleporteur) on va se retrouver dans un lieu totallement nouveau sur Terre, comme les Etats Unis, ou l'Afrique, ou tiens, pourquoi pas la Lune (qui aurait par exemple été "colonisée" pour ses ressources en minerais par exemple, ou qui soit une base avancée du cartel) enfin peu importe, mais un lieu qui nous change un peu... de l'Europe de l'Est... Y a bien evidemment aussi le monde du cartel mais je pense que ce serait trop tot de nous y envoyer, peut etre pour un HL3 a la rigueur.
  • Lien permanent
  • Mooly Voir le profil de Mooly
  • Posté le 28 janvier 2010 à 17:52:29 Avertir un administrateur
  • # Opethsaylebien Voir le profil de Opethsaylebien
    # Posté le 16 janvier 2010 à 13:07:57 Avertir un administrateur
    # Moi tout ce que j'espere, c'est qu'on va avoir quelque chose de grand... on aura inevitablement droit a un passage dans des zones eneigées et desolées, et sans doute le Borealis, mais j'espere qu'avec une pirouette scenaristique (c'est pas comme si on avait pas de teleporteur) on va se retrouver dans un lieu totallement nouveau sur Terre, comme les Etats Unis, ou l'Afrique, ou tiens, pourquoi pas la Lune (qui aurait par exemple été "colonisée" pour ses ressources en minerais par exemple, ou qui soit une base avancée du cartel) enfin peu importe, mais un lieu qui nous change un peu... de l'Europe de l'Est... Y a bien evidemment aussi le monde du cartel mais je pense que ce serait trop tot de nous y envoyer, peut etre pour un HL3 a la rigueur.

Désolé de le dire mais je tient de source sur que les trois épisode (one two & three) sont compté comme half-life 3.

C'est pourquoi l'episode Three met tu temps a sortire, ils vont mettre le paquet !!!!
  • Lien permanent
  • blablapif Voir le profil de blablapif
  • Posté le 1er février 2010 à 11:11:15 Avertir un administrateur
  • C'est aussi parce qu'il ne s'en occupe pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « hypothese sur l'episode three(3) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "hypothese sur l'episode three(3)"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode Two sur : Half-Life 2 : Episode Two sur PC Half-Life 2 : Episode Two sur Playstation 3 Half-Life 2 : Episode Two sur Xbox 360 Half-Life 2 : Episode Two sur Mac