simple question ya t il un moyen de transporter le nain sans qui tombe de cette putain de bagnole de merde il me fais chier se nain mais j abbandonerais pas jamais dite comment faire est je vous erai tres reconnaisan
Ya plus simple, faire la partie en voiture à pied, à chaque chargement elle revient avec alyx, par contre je casse le mythe de la deuxième fois, il apparait dés le premier jeu et c'est plus fun de devoir se le trimballer tous l'épidsode
le problème c'est il y a tout une partit en voiture ou on est poursuivie par un hélicoptère et la on peu pas le faire a pied et j'arrive pas a mètre le nain suffisamment bien pour pas le faire tomber.
Aidez moi je suis aller trop loin pour abandonnée.
J'ai vu un autre mec propser de le balancer, rouler, le balancer, rouler,... en étant synchro pour que l'hélico tire quand on est en voiture.
Seulement voilà, c'est très chaud et je galère aussi.
Moi pour réussir ce succes j'avais laisser le nain sur l'endroit de l'embuscade j'avais fait le parcours en voiture jusqu'a la transition dans un tunnel puis j'étais revenu à pied (il n'y avait pas l'hélico) pour prendre le nain et le ramener et ensuite j'ai fait le parcours très difficiellement jusqu'à la base.