Les forums de JeuxVideo.com
-
natasang57
- Posté le
28 avril 2009 à 15:29:13

-
J'ai beau cherché je ne trouve pas,
Quelqu'un sais quel est la différence entre le mode ggx, gg et cc ???
2eme point ca sert a quoi de jouer en EX ??!! a part le fait de ne pas pouvoir utiliser l'ultime kill je ne vois pas
sinon la notice explique les choses trop mal quand on débute, pour moi la meilleur technique pour placer l'ultime kill cest de secouer la manette + 4 touches de la wii une 2eme fois 2 sec apres avoir fait les 4 touches mais ca ne marche qu'avec le mode ggx apparement
- Lien permanent
-
LIS_20033
- Posté le
29 avril 2009 à 00:32:54

-
"AC" (et pas "CC") C'est le mode normal.
"GGX" C'est un mode où tu ne peux plus utiliser 25% de tension (plus de FRC ni de force break). Cela dit, tu peux cancel tes coups par une Forteress Defense (boutons P+K appuyés simultanément).
"GG" C'est un mode où tu ne peux plus faire de RC ni burst. En revanche, appuyer sur D+bouton_quelconque fait augmenter ta barre de tension (au détriment de la vie). Et comble du must, appuyer sur P+K+S+HS en même temps active un coup où l'adversaire doit entrer un succession de flèches directionnelles dans l'ordre. S'il se rate, c'est Instant Kill ^^ On peut en plus le combo dans un enchaînement. Bref n'importe quoi en somme ^^
Le mode "EX" est un mode spécial où chaque personnage se voit doté d'une nouvelle façon de jouer (nouveaux coups). Dans le jeux, vas dans le menu pause et choisis "command list" pour les faire apparaître. Testament EX et Slayer EX deviennent exagérément forts par exemple ^^
Pour l'instant kill en mode "AC" ou "GGX", il faut d'abord appuyer sur P+K+S+HS (pose du joueur). Puis faire deux quart de tours en avant avec le stick puis HS. Pour May spécialement c'est 2 DEMI-tours vers l'avant puis HS. Dizzy et Order Sol n'en ont pas.
- Lien permanent
-
natasang57
- Posté le
29 avril 2009 à 23:28:58

-
Tout d'abord merci pour ces précieuses informations mais :
Dizzy et Order Sol n'en ont pas. ---> si si ils en ont, j'ai réussis celui de dizzy, mais cest pas du tout avec les diagonales qu'on le fait comme à l'hatitude, j'ai retrouvé le coup sur youtube après pour tenter de le refaire mais j'ai rien compris encore une fois lol
Je voulais savoir c'est quoi la version generation des perso ? ca change un truc ca aussi ?
- Lien permanent
-
LIS_20033
- Posté le
30 avril 2009 à 00:49:54

-
Tu veux sans doute parler du "generations mode". Ce n'est rien d'autre que les modes "GGX" et "GG" expliqués plus haut.
Un conseille, laisse tomber les instant kill si tu veux jouer convenablement. Ils ne sont quasi jamais plaçables en match. Les combos peuvent bien souvent faire 100% si tu te débrouille bien ^^
- Lien permanent
Sujet : « Différents modes »
Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Accent Core sur :