Boss de fin - Guilty Gear XX Accent Core sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guilty Gear XX Accent Core

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boss de fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Knight_Falcon Voir le profil de Knight_Falcon
  • Posté le 11 avril 2009 à 20:23:25 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!!! J'ai beau réussir à vaincre tous les persos dans le plus grand nombre de difficulté je n'arrive jamais à vaincre I-NO en boss du mode arcade parce qu'elle me fait toujours son attaque ou elle se met dans un coin en lançant une cinquantaine de boule et je n'arrive pas à la contrer alors si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment stopper cette attaque pour que je puisse enfin dormir en paix et aussi finir le mode arcade ce serait vraiment super sympa =D!!!
  • Lien permanent
  • transition Voir le profil de transition
  • Posté le 12 avril 2009 à 13:00:44 Avertir un administrateur
  • c'est super simple suffis juste de ce mettre en dessous des boule par exemple quand elle lance les boules ta des cible qui apparaissent ( la première fois elle forme une vague) il suffis de ce mettre en dessous des boule et de ce rapprocher d'elle car la vague de boule ce rapproche après elle fais d'autre forme
  • Lien permanent
  • Knight_Falcon Voir le profil de Knight_Falcon
  • Posté le 16 avril 2009 à 12:04:56 Avertir un administrateur
  • =D merci beaucoup ça m'aide parce que même si j'avais compris en gros comment éviter je tentais toujours des contres ou des dust pour la frapper -_-'!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boss de fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boss de fin"

Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Accent Core sur : Guilty Gear XX Accent Core sur Wii Guilty Gear XX Accent Core sur Playstation 2