Sega editeur !? - Guilty Gear XX Accent Core sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guilty Gear XX Accent Core

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sega editeur !? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 23 février 2009 à 01:25:16 Avertir un administrateur
  • Ben dites donc, chez JV.com, ils en ont de l'imagination pour les éditeurs :d) ils se plantent pratiquement à chaque fois; par exemple pour Chrono trigger ils mettent Koch Media en éditeur, alors que c'est le distributeur (c'est également Square Enix qui est l'éditeur. Pour en revenir à Guilty Gear XX Accent Core, je ne vois AUCUNE trace de Sega dans le livret, mais par contre, je vois "Licensed and published by 505 Game SRL", ce qui, pour moi, veut dire, que c'est 505Game qui est le distributeur et l'éditeur !!

JV.COM, FAITES VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT, MERCI !!
  • Lien permanent
  • slyyzz Voir le profil de slyyzz
  • Posté le 23 février 2009 à 03:25:12 Avertir un administrateur
  • Je crois que tu as raison, l'éditeur est il me semble Arc System Works! :oui:
  • Lien permanent
  • slyyzz Voir le profil de slyyzz
  • Posté le 24 février 2009 à 00:28:11 Avertir un administrateur
  • Mmmmh sur un autre site j'avais vu que c'était l'éditeur... Mais tu as peut-être raison! De toute manière tous les sites se trompent souvent entre éditeur/développeur... :)
  • Lien permanent
  • Hit75 Voir le profil de Hit75
  • Posté le 18 juillet 2009 à 11:43:27 Avertir un administrateur
  • Au japon Sega a quasiment toujours été l'éditeur de Sammy et Arc system. Hokuto no ken fighting est également développé par Arc system mais édité par Sega au japon.
    Par contre la série Guilty gear en Europe est édité par 505 games.

Concernant Treasure (Bleach ds, Guardian heroes, Gunstar heroes, Astro boy omega factor...), c'est la même chose. Sega entretient des rapports privilégiés avec ces éditeur à tel point qu'on pourrait presque penser que ce sont des studios Sega vu leur passé commun.
  • Lien permanent
  • Hit75 Voir le profil de Hit75
  • Posté le 18 juillet 2009 à 13:58:56 Avertir un administrateur
  • Et si je ne me trompe pas Sammy est une branche de Sega (on peut lire assez souvent sega Sammy)!
  • Lien permanent
  • N0-N4m3 Voir le profil de N0-N4m3
  • Posté le 24 juillet 2009 à 01:48:29 Avertir un administrateur
  • Euh En faite , Il semblerais que GG a été Vendu a sega juste Apres AC+ Donc , Si ils en font un autre ( ce qui ne metonerais pas vrm ) Il serais Bcp moin bon ( de mon avis )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sega editeur !? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sega editeur !?"

Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Accent Core sur : Guilty Gear XX Accent Core sur Wii Guilty Gear XX Accent Core sur Playstation 2