Les forums de Guilty Gear XX Accent Core
Forum : Guilty Gear XX Accent Core
Sujet : « Persos Gold/Shadow »
-
cloud62
-
Posté le 16 mars 2008 à 20:21:36

-
Salut à tous.
J'ai GGXX A. Core sur Wii depuis sa sortie et j'ai vu que pour débloquer les persos en gold/shadow, il fallait avoir + de 48h de jeu (c'est mon cas si je compte le temps où j'ai laissé la console tourner en mode training)
J'essaie donc de selectionner un perso soit en mode Slash et de valider mon choix de perso avec Dust (touche R avec la mannette classic de Wii) J'ai juste un perso de couleur différente
Que je mette mon perso en EX, Mode GGX/AC ou GG ca ne change rien à part la couleur.
Quelqu'un a déjà réussi à débloquer les persos en mode shadow/gold et ont ils les barres de tension etc illimitée ?
Je précise que je n'ai pas vu aussi apparaitre le mode Guity Gear Generation qui serait débloqué au bout de 48h donc peut être que je n'ai pas assez joué tout simplement.
A plus
- Lien permanent
-
D_Dizzy
-
Posté le 16 mars 2008 à 23:39:11

-
En ant que Joueur PS2 je dis (ça a peut-etre changé sur Wii)
après 48h les perso se debloque
1 par heure
ça commence par chipp
si t'as pas Chipp Gold/Shadow = t'as pas + de 48h a ton actif
Sinon Debloquable via le survival : battre 1 perso Gold debloque Gold/Shadow du perso vaincu
- Lien permanent
-
LIS_20033
-
Posté le 16 mars 2008 à 23:53:46

-
cloud62 a dit :
- Je précise que je n'ai pas vu aussi apparaitre le mode Guity Gear Generation qui serait débloqué au bout de 48h...
Et aussi a dit juste avant :
- Que je mette mon perso en EX, Mode GGX/AC ou GG ca ne change rien...
Justement, ce qu'ils appellent le "guilty gear generation mode" ce n'est rien d'autre que de pouvoir choisir ton personnage en mode "GG", "GGX" ou "AC" en faisant start. Donc à priori tu l'a déjà débloqué !
Ce mode change la jouabilité, mais PAS la couleur de ton perso.
Pour changer la couleur, c'est à l'aide du bouton "taunt" qu'il faut le faire. On voit alors en bas marqué "rien, EX, SLASH ou #Reload"
Pour avoir le gold c'est "SLASH" puis selectionner avec "dust"
Pour avoir le shadow c'est "#Reload" puis selectionner avec "dust"
Dans tous les cas il faut les débloquer avant, cf la réponse de D_Dizzy ci-dessus.
- Lien permanent
-
cloud62
-
Posté le 17 mars 2008 à 21:03:42

-
Ok merci pour la précision concernant le premier perso débloqué car je joue essentiellemnt avec Ky donc je n'avais testé qu'avec lui.
Je testerais donc avec Chipp.
Merci ;-)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Accent Core sur :