Comment battre I-no ? - Guilty Gear XX Accent Core sur JeuxVideo.com

Les forums de Guilty Gear XX Accent Core Taille normale Grande taille

Forum : Guilty Gear XX Accent Core

Sujet : « Comment battre I-no ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -HarvesT- Voir le profil de -HarvesT-
  • Posté le 07 mars 2008 à 18:08:53 Avertir un modérateur
  • Bonjours, je viens de m'offrir le jeu (sans aucun doute l'un des meilleur jeu de baston 2D jamais sorti) donc je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du soft (utilisation des différentes geauges ect...) alors voila mon gros problème c'est le boss de fin, du moins j'imagine, i-no qui m'enchaine d'énormes combos que je n'arrive pas à parer, si qqun a quelques tuyaux je suis preneur.
  • Lien permanent
  • Kratosdu68200 Voir le profil de Kratosdu68200
  • Posté le 07 mars 2008 à 19:03:02 Avertir un modérateur
  • Pour te dégagé des combot tu peut utilisé le burst (touche dust+une autre)
  • Lien permanent
  • D_Dizzy Voir le profil de D_Dizzy
  • Posté le 07 mars 2008 à 19:56:03 Avertir un modérateur
  • Je pense qu'avant de finir le mode ARCADE (debloque que des images)
    Faudrais passer par "TRAINING" (entrainement)

Après
    - choisi ton perso (se serai bien de dire qui tu joue dans le sujet :pacg: Qui jouez-vous au AC? :pacd: )
    - choisi l'adversaire qui pose probleme (I-NO) et combattre
    - match > Pause > MODE : CPU (met le CPU LEVEL bas au debut 10)

• Lien permanent
  • Posté le 07 mars 2008 à 20:15:36 Avertir un modérateur
  • Merci pr l'astuce Kratos :ok:
    Ouai je pense me mettre au training, j'en ai besoin visiblement ^^. Sinon j'y ai pas encore beaucoup joué mais j'ai une petite préference pour Zanulf et Jam... vous me conseillez un personage en particulier pour débuter ?
  • Lien permanent
  • Wii_Susseumoua Voir le profil de Wii_Susseumoua
  • Posté le 07 mars 2008 à 21:30:32 Avertir un modérateur
  • Pour débuter qui ne te conseillerai pas Ky ? ^^ Sinon Chipp Zannuf est très bien aussi, ainsi que Sol Badguy :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mars 2008 à 21:38:42 Avertir un modérateur
  • Oui c'est de chipp zanulf dont je parlais, d'ailleurs ça y est, je viens de la rétamer (bon en easy, je sais y a pas de mérite ^^). En tout cas je maintient ma position, vraiment un excelent jeu, peut etre un peu brouillon les 2 - 3 premieres parties mais a part ça... somptueux.
  • Lien permanent
  • ]lars126[ Voir le profil de ]lars126[
  • Posté le 10 mars 2008 à 09:50:12 Avertir un modérateur
  • ino a une attaque spéciale cpu ou tu vois une sorte de ligne avant l'attaque en fait faut pas etre sur la ligne au moment ou l'ataque partira;sacahnt que pour l'une faut donc etre a l'auitre bout que la 2è faut etre a mi distance puis avancer car les bouboules avancent ensuite et la dernière faut se coller a elle et faire un double jump au moment ou l'attaque part ou un super jump

ensuite pour commencer je dirais sol,ky(un peu plus complexe dans cet opus)et si t'as l'habitude des gros bourrins lents potemkin est super facile a jouer
  • Lien permanent
  • D_Dizzy Voir le profil de D_Dizzy
  • Posté le 12 mars 2008 à 00:32:46 Avertir un modérateur
  • Je trouve que pas mal de monde, pense que I-NO boss est dur a cause de Megalomania.
    Hors Megalomania, ça s'evite assez facilement (sauf avec Potemkin)

C + le fait qu'elle va vite, press et combote ; elle utilise Megalomania uniquement quand on la frappe
    Donc n'esperez pas lui placer un gros combo (pas + de 5 hit en gros)
  • Lien permanent
  • ]lars126[ Voir le profil de ]lars126[
  • Posté le 12 mars 2008 à 01:11:07 Avertir un modérateur
  • oui je suis d'accord j'expliquais juste le megalo car qd on connait pas c un peu galère
    qd on le connai il sert a rien d'autre qu'a casser les combos

ce qui la rend forte c sa barre de tension qui va a la vitesse de la lumière sa force de frappe bien boosté et le fait qu'on puisse pas caler un combo correctement........
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment battre I-no ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment battre I-no ?"

Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Accent Core sur : Guilty Gear XX Accent Core sur Wii Guilty Gear XX Accent Core sur Playstation 2