Les forums de JeuxVideo.com
-
rzae
- Posté le
7 novembre 2007 à 18:20:55

-
Salut
Voila je suis bloqué la ou i y a un vigil derriere une porte! La impossible de passer, j´ai essayer de mettre un corps devant la porte,mais impossible! Donc si vous pouvez m´aidez se serait sympa!
Merci
- Lien permanent
-
SaNgOkU15478865
- Posté le
7 novembre 2007 à 18:44:10

-
coupe la tete d´un chasseur avec la hache ki é ds une vitre et fait la montrer en apuyan sur Rond
- Lien permanent
-
]romain44[
- Posté le
9 novembre 2007 à 00:18:45

-
Le chasseur à qui on peut lui couper la tete est au 1er étage.
- Lien permanent
-
kuja_le_rebelle
- Posté le
9 novembre 2007 à 23:22:43

-
Tu peut couper la tête à n´importe qui avec la hache, suffit de le frapper avec lorsqu´il est à terre.
- Lien permanent
-
BenPSGman10
- Posté le
11 novembre 2007 à 21:01:57

-
Moi j´ai déjà une batte avec des clous donc impossible de prendre la hache =S on fait comment pour la prendre svppp ? merciii =D
- Lien permanent
-
]romain44[
- Posté le
11 novembre 2007 à 21:38:59

-
tu t´approches de la hache et t´appuies sur la fleche directionnelle bas.Comme sa tu auras la hache :D
- Lien permanent
-
BenPSGman10
- Posté le
11 novembre 2007 à 22:09:22

-
Aaaaah merci ça a marché ;) J´avais pas capté qu´il fallait d´abord casser la vitrine devant la hache pour pouvoir la prendre xD...
- Lien permanent
-
diabolik111
- Posté le
16 juin 2008 à 13:38:44

-
Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
Manhunt 2 PS2
Genre : Action / Infiltration
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Lorsque j'arrive dans le donjon sous-terrain (avec la Hostel touch), je n'arrive pas à ouvrir la 4ème cellule (celle après la porte aux 3 lumières jaune que l'on doit ouvrir). J'ai fait les executions sur les deux suivantes, en ouvrant la porte du milieu, mais la 1ère porte du couloir reste fermée. J'ai lu quelque part qu'on devait casser les lumière, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas de quelle lumière on parle.
Merci du coup de main.
- Lien permanent
-
sasedx
- Posté le
19 juin 2009 à 12:55:57

-
J'ai le même problême, si quelqu'un savait... ça serait sympa
- Lien permanent
-
maxguia
- Posté le
22 octobre 2009 à 20:34:36

-
je voi que cest le probleme se toulemonde moi aussi jai essier de casser les lampe avec la tete mai c inpossible de les casser jai esser de casser les lampes declairage pour atterer latention du gardien parceque jai lus quelque part quil faut casser les lampe mai ca marche pas alors qui peut maider sa sera gentille
- Lien permanent
-
supersaw
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:03:40

-
la solution en fait , faut passé derrière les vitres des cellules . il y a un interupteur et ca ouvre la porte . en esperant que ca vous aura aidé .
- Lien permanent
-
rastalex
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:28:14

-
je sui aussi bloque a " deviance sexuelle" au nivo du donjo souterain jai ouver toute les celu mai il y en a encor une qui ne souvre pas celle ou il ya a la music jai ouver les deu en passent derier les vitre (g ouver celle ou il ya le mec sur la chaise electriqu et l'autre ou il y a l'espece de sacoffage plin de pique) mai la troisiem je ne trouve aucun moyent T_T
pouriez vou maider
- Lien permanent
Sujet : « deviance sexuel »
Toutes les infos du jeu Manhunt 2 sur :