CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première bande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:48:21

J´ouvre un peu les yeux mais j´y vois rien, j´ai un goût amère dans la bouche, j´ai mal... Ho putain j´ai mal partout, merde... comme si on m´avait bastonner à grand coup de batte de base-ball.... en même temps quand j´y pense... C´est peut être éffectivement c´qui m´est arrivé. Pour l´instant je suis transit de froid ici... Ma vue s´éclaircit un peu, j´arrive à respirer... Je réprime un haut le coeur, bon sang ça pue la mort dans cet endroit, au sens stricte du therme... ça sent la pourriture, un charnier putride et en décomposition. J´aimerais bougé, mais je suis paralysé... Quelque chose enclos ma poitrine fermement, des liens... Certainement une corde.
Ligoté comme une bête, la gueule recouverte de sang et de vomi, les fringues en lambeaux et couvertes de terre... Je suis peut être en enfer?

Tout ce que je peux faire, c´est d´essayer de me liberer de ces putains de cordes... Quelque chose.. Dans ma main... Un couteau! Un joli canif, la lame déjà dépliée, comme un fait exprès, rien à foutre! En haletant de plus belle, je délie les cordes, les tranches violemment, m´entaillant les mains par endroit, les poignets par d´autres, mais je ne sens aucune douleur, seulement le sang qui s´écoule longuement jusqu´à venir goutter sur le sol. Allez.. Encore un peu! ça y est... ça y est... Ouais! C´est bon! Je ramène les mains vers moi et me frotte les poignets, tout ensanglantés et douloureux, je peux entendre maintenant un essaim de mouche volant tout près de moi. Je ne peux toujours rien y voir, je préfère resté ici... Je me touche le crâne... Et immédiatement pousse un grognement puissant, la douleur est cuisante. On dirait qu´un objet lourd m´a frappé à la tête. Est ce que j´ai perdu la mémoire? Comment je m´appelle? Putain... J´men souviens pas!
J’avance à tâtons dans un cet endroit plongé dans la pénombre quand mes doigts se ferment sur une chaîne, et au bout de cette chaîne, un crochet. Mais où étais je tombé putain de merde ? Et que foutait cette putain de chaîne crasseuse ici ? Je continue d’avancer, quand, enfin, j’entre en contact avec un mur, ou plutôt une parois poreuse ravagée par l’humidité.
Je longe alors le mur en tentant de trouver un quelconque interrupteur ou un une putain de poignée de porte pour me barrer d’ici. A cause du manque de lumière, je trébuche sur un gros objet mou et chute de toute ma hauteur. Mon coude droit se met à me lancer énormément, mais qu’importe, après mes poignets, mon crâne et ma gueule, ce n’est qu’une blessure de plus. En me relevant, je trouve enfin un interrupteur, ou plutôt une espèce de poignée à tirée vers le bas, un peu démodé comme interrupteur. L’essaim de mouche semble avoir trouvé une autre victime. Je m’aide des deux mains pour abaisser l’interrupteur. Enfin, la lumière. Cette même lumière qui me brûle les yeux, je les ferme quelques secondes le temps de recouvrer doucement la vue. En les rouvrant : horreur, l’objet mou est en fait une espèce de masse poilue informe : un chien. Eventré, la quasi-totalité de ses boyaux à l’air libre. Je sais maintenant d’où provient cette odeur. Des spasmes me vrillent le corps. Je vomis.

fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:49:52

La totalité de mon estomac répandue sur le sol, la pauvre bête était désormais plongée dans un mélange de gerbe et de sang. Lacéré dans toute sa longueur l´animal avait également les deux yeux arrachés qui se balançaient mecaniquement au bout de leur orbite. Ce chien avait été exécuté avec une telle sauvagerie! Pour quelle raison était-il ici dans la même pièce que moi a déversé ses boyaux et sa puanteur ? Allais je subir le même sort ? Je chassai ces idées et me concentrai devantage sur l´endroit dorénavant lumineux! La pièce était plutôt exigüe avec comme seule source de lumière une petite lucarne à moitié condamnée. Les murs était tapissé de multiples couches de sang délavés par les années, des restes humains étaient dispersés dans la pièce comme un jardin que l´on tapisse de fleurs. Le crochet, suspendue à la chaine, tronait au milieu de la pièce. Il n´y avait plus de doute: c´était une salle de torture.

fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:07:23

Je tombe à genoux, ployant de nouveau sous le choc quand mes yeux tombent de nouveau sur le chien éventré à mes pieds... Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets à pleurer. Je crois que je connais ce chien, qu´il m´est chère, mais je ne me souviens de rien... Je relève la tête et me redresse de tout mon long, mon coeur se met à battre quand je voit cette porte, elle est au bout de la pièce et semble entre-ouverte...
Je fixe cette porte,comme si quelqu´un allait arrivé d´un moment à l´autre,mais rien ne se passe,je prend mon courage a deux mains et décide de l´ouvrir.J´avance lentement,mon coeur bat de plus en plus fort,ça y´est,j´y suis, je ne bouge plus,essayant d´entendre si quelqu´un se trouve derriere,mais non,je suis seul,je sèche mes larmes et entre dans la pièce,m´attendant au pire...
a ma grande surprise la pièce est tout a fait normale,pas une tache de sang.C´est impossible??!!comment peut elle est etre aussi propre alors que l´autre ressemble à un charnier,Dans quel cauchemard suis je tombé!!??
Je m´apercoie qu´un ordinateur portable trone sur une table,il est allumé,une page y était affichée, avec la photo d´un homme qui me ressemblait étrangement..j´avais pu me rappeller de mon visage grâce aux miroirs de la salle où le chien était mort, mais ça ne m´avait pas aidé à me rappeller de mon prénom

fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:09:17

L´article semblait avoir été écrit à la va vite et contenait les informations suivantes:

Prénom/Nom: Inconnu
Sujet: Masculin
Age: Approximativement 30 ans
Taille: 183 cm
Poids: 72 kg
Physique: Yeux bleus, crâne rasé.
Affiliation sociale: Fesant parti d´un groupuscule d´extrême droite nationaliste.
Signes particuliers: fumeur, croix gammées tatouées sur les deux omoplates, signe SS tatoué sur la poitrine.
Profession: Protection rapprochée et professeur de self-defense(travaillant exclusivement pour son groupuscule)
Problèmes de santé:troubles mentaux,Schizophrénie
Traitement: Neuroleptiques, Antipsychotiques
Casier: Vierge
Famille: Aucune

Je ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire... Est ce que j´étais nazi? Et de surcroît étais-je schizophrène? Oui j´avais le crâne rasé, j´étais plutôt musclé pour ma taille, j´étais surement dans un métier assez physique, j´avais pensé à vérifier pour les tatouages, et ils étaient bien présents, les croix gammées et le SS. Mais si ils possédaient toutes ces informations sur moi, en plus du soit disant "traitement" que je prenais, pourquoi ces types ne connaissaient-ils pas simplement mon prénom?
Tout à coup, une porte claqua au bout d´un couloir, et j´entendis des bruits de pas qui se rapprochaient... Vite! Je devais gagner du temps!!! Je courais vite jusquà la salle du chien, et précipitament, entre-baillâi la porte et retournai éteindre la lumière, je me rassis à peu près à l´endroit où on m´avait laissé et reprit la corde, tout en l´enroulant nerveusement autour de mes poignets, j´essayais de me détendre et de garder une position semi-allongée contre le mur. Les pas se rapprochaient maintenant de plus en plus, ils tournaient au bout du couloir, la personne se déplaçait lentement, d´un pas assuré. L´homme entonnait un air grave d´une voix hachée. Puis il entra dans la pièce, je distinguai sa silhouette longiligne dans le découpement de lumière du seuil de la porte. Il se dirigea vers l´interrupteur et pressa le bouton. Je fermais les yeux rapidement, et entendit au dessus de moi les lampes allogènes de mettre à crépiter automatiquement. L´homme poussa un cris de stupeur, je ne devinais pas pourquoi! Mon coeur s´accelera mais je restais calme.
"Bon dieu! Rock! Mon bébé, qu´est ce qui s´est passé?" J´entendis alors un craquement, je risquais un coup d´oeil, l´homme était agenouillé et serrait la tête mutilée du chien contre sa poitrine, la nuque de la bête s´était brisée sous la pression de l´homme qui pleurait maintenant à chaude larme.
"Dis moi! C´est ce salaud qui t´as fait du mal hein??? Dis moi!!! C´est lui?" Sanglota-il à nouveau, Je sus qu´il parlait de moi et avais déjà refermer les yeux lorsque je l´entendis se trâiner jusqu´à moi pour me prendre le visage d´une main dure et me remuer la tête, il verifia également mes mains.
"Il n´est pas encore réveiller et il est solidement attaché, c´est impossible... Mais?..." L´homme me souleva légèrement et vérifia de nouveau mes mains, tout à coup j´eu une révélation: Le canif que j´avais dans les mains quand je m´étais réveillé! je l´avais oublié sur la table à côté de l´ordinateur! Je devais agir, j´étais grillé de toute façon!
Sans réflechir, j´ouvris les yeux violemment et me mis à hurler avec démence, l´homme, surprit, cria de stupeur, je déliais mes mains rapidement tout en me relevant et lui flanqua un coup de genoux dans le visage, il roula par terre en cessant de crier. Il essaya de se relever mais glissa sur les entrailles du chien, je tendais la corde et me dirigea jusqu´à lui, j´enroulais la corde autour de sa gorge et tira de toute mes forces. Je le tirais en hauteur et écrasait l´arrière de son crâne contre ma poitrine. Il se mit à suffoquer et à baver, je l´entendais bafouiller, le souffle coupé par la pression de la corde, sa voix était déformée. Je dis alors:
-Merde! Mais qu´est ce que je fous là? Réponds ou je continue jusqu´à ce que tu crèves mec! Je te jure que je vais le faire!
Je désserai la corde légèrement et l´homme répondit d´une voix étranglée:
-Va te faire foutre!
Puis j´entendis un bruit violent derrière moi, quelqu´un avait défoncé la porte, je n´avais pas eu le temps de voir, je sais juste qu´à cet instant j´ai reçu un coup magistral dans la gueule et que j´ai volé à l´autre bout de la pièce.

fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:13:21

J’ai mal partout. Est-ce la réalité ? Ou bien suis-je mort ? J’essaie d’ouvrir tant bien que mal les yeux. Un homme d’au moins 2 mètres est face à moi, avec un sourire démentiel et des yeux explosés comme s’il avait fait la tourné des coffee shop. Je suis attaché à une sorte de table renversée, je suis nu. On m’a changé de place, je ne suis ni dans la salle de torture, ni dans l’autre pièce avec l’ordinateur. J’étais cette fois ci dans une pièce grise, il n’y a pas de meuble, rien. Juste moi et ce à quoi je suis ligoté, et bien entendu, le grand type devant moi, habillé tout de noir, comme ses cheveux tirés en queue de cheval. Cela ne me rassure pas, il faut que je trouve un moyen de me délivrer et d’me barrer, mais comment faire ? Tiens, on frappe à la porte. Le grand ne me quitte pas des yeux, près à me démonter si je tente quoi que ce soit. La porte s’ouvre dans un grincement sinistre, c’est l’homme de tout à l’heure, l’espèce de pédale que j’ai failli tuer, avant que j’m’en prenne une bonne. Il tient un talkie-walkie et me regarde avec un regard haineux, comme si j’avais tué sa mère. Il me tend le talkie au visage :
<< - Sieg Heil connard, T’es réveillé ? Quoi de plus excitant qu’un nazi skizo comme acteur principal de mon premier film. Rhaa… ça va être une tuerie, félicitation mon gars.
- Qui ?
- Ta gueule, laisse le parler, me dit la masse, j’entends enfin le son de sa voix. Une voix très aigue, à ma grande surprise.
- Donc, je reprends, tu sais que t’es taré mon enfoiré ? On t’a attaché et laissé dans la pièce où tu étais tout à l’heure pendant une semaine pour te tester, voir si t’étais pas une de ces tapettes qui crève au bout de trois jours sans manger. Tu n’a même pas cherché à te barrer, la seule que t’a trouvé à faire quand tu t’es libéré était de tuer et de bouffer le chien d’Harry qui te surveillait. J’aurai dû mettre une caméra, j’ai manqué une belle scène de massacre, mais bon, mettons ça sur le compte de l’expérience. Bref, revenons en à nos moutons, nous t’avons recruté pour que tu participes à un long métrage, mon premier long métrage. Quelle excitation, tu ne partages pas mon enthousiasme ?
- Et si j’refuse ?
- Tu n’a pas le choix, c’est le combat de ta vie ce film, et puis de toute façon, tes médecins m’ont dit que…
- Mes médecins ?
- Oui tes médecins ducon, j’parle pas portugais que j’sache. Donc, je reprends, tes médecins m’ont dit que tu n’étais pas fait pour vivre en société, alors tu ne seras pas nue grande perte ahahah.
- Enculé !! ! j’vais t’…
Et là le grand type se mis à me tabasser. Droite, gauche, je crachais du sang, je sentais des dents se briser sous l’impact de ses mains, telles des enclumes.
- Arrête ! Harry empêche le de… s’écria la voix dans le talkie.
Mais Harry n’était pas de taille et voltigea contre le mur. J’étais dans les vapes, ma vue se troublait. La porte claque, je perçois la silhouette d’un homme, je reconnais la voix de l’homme qui me parlait dans le talkie, c’est un homme assez svelte. La masse parait faire le double de lui, mais celui-ci l’écoute et vocifère des excuses de sa voix aigue. Le nouvel homme, qui paraît être barbu lui ordonne d’aller se préparer, la masse s’en va. Je suis seul avec l’homme qui semble être le responsable de tout ça, et bien sûr, avec Harry qui essaie de remettre sa mâchoire en place.
- Désolé, il est très obéissant et presque aussi taré que toi. Logan vie avec des cochons, il rêve d’être un cochon, d’ailleurs cela peut être une idée intéressante pour un futur film, j’y penserai. Enfin bref, prépare toi, dans trois jours nous commençons le tournage, tu seras lâché dans la cage au lion, n’est ce pas excitant ? Aller, trêve de bavardage, j’ai du boulot. Salut ducon. >>
Les 2 hommes s’en allèrent, j’étais à présent vraiment seul, seul avec moi-même. Le sang coule le long de ma poitrine. Dans quoi me suis-je fourrer…

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:43:32

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule toi?

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:44:11

:lol: j´y crois pas il croit quand meme pas nous berner,tu sais on a quand meme un minimum de memoire :ok:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:24:12

:question:

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:47:00

:lol: Bon attendez,je sais pas si le mec qu´a posté ça le fait pour nous recapituler ce qui a dejà etait ecrit ou alors pour faire croire que c´est lui qui l´a ecrit.

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:02:32

IL est mignon , mais j´ai rien lu.

fire-breather fire-breather
MP
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:13:13

non tkt je pompe pas vos chef d´oeuvre je trouvé juste que l´histoire été pas mal mais personne ne la continuez donc dison que j´ai decider de relancer sa c´est tout

alors qui continue :)

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:36:22

Ah ok ,désolé de t´avoir engueulé,qui continue alors :question:

unerforschte unerforschte
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 14:31:51

La totalité de mon estomac répandue sur le sol, la pauvre bête était désormais plongée dans un mélange de gerbe et de sang. Lacéré dans toute sa longueur l´animal avait également les deux yeux arrachés qui se balançaient mecaniquement au bout de leur orbite. Ce chien avait été exécuté avec une telle sauvagerie! Pour quelle raison était-il ici dans la même pièce que moi a déversé ses boyaux et sa puanteur ? Allais je subir le même sort ? Je chassai ces idées et me concentrai devantage sur l´endroit dorénavant lumineux! La pièce était plutôt exigüe avec comme seule source de lumière une petite lucarne à moitié condamnée. Les murs était tapissé de multiples couches de sang délavés par les années, des restes humains étaient dispersés dans la pièce comme un jardin que l´on tapisse de fleurs. Le crochet, suspendue à la chaine, tronait au milieu de la pièce. Il n´y avait plus de doute: c´était une salle de torture.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment