Mon avis sur la version PC - Manhunt 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Manhunt 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon avis sur la version PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kenashi Voir le profil de kenashi
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:38:45 Avertir un administrateur
  • Tous d'abord ceci est mon avis et vous n'aurez surement pas le même que moi mais moi voila ce que je pense de cette version pc.

J'ai pu jouer à la version PSP non censurée qui est pour moi déja génial et maintenant la version PC. Comme on s'y attendait c'est un portage et je dirais même un portage de la version WII mais heureusement car je n'aurais pas aimé avoir autre chose que le Manhunt 2 auquel j'ai joué. Pour ma part j'ai remarqué de très jolis graphiques surtout qu'il ne faut pas une grosse config pour le faire tourner. Le gameplay est facile à prendre en main et même les phases avec la souris sont géniaux comme sur la WII. En matière d'éxécutions, on en retrouves quelques unes qui étaient déja sur PSP et des nouvelles encore plus trash. La censure, quasi inexistante ce qui fait un grand atout de cette version PC. Si vous avez aimé la version console vous adorerez la version PC et pour vous donnez encore envie voici une longue vidéo de la 1ere mission. (J'ai remarqué que certains objets ont été rajoutés dans la version PC qu'il n'y avait pas sur PSP ou du moins pas tous de suite)

http://www.youtube.com/watch?v=cImEFrW1138

Bonne vidéo !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:08:41 Avertir un administrateur
  • Pour la vidéo il faut attendre un peu car elle est encore en cours de traitement donc c'est normale si la qualité est médiocre pour l'instant.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:17:32 Avertir un administrateur
  • Il y a même des changements exemple dans quartier rouge il y a des villageois qui se promènent et un moment on arrive dans le quartier HOT et la il y a aux fenêtres des Strip teaseuses ce qu'il n'y avait pas sur PSP. Le sang sur Danny aussi quand on éxecute les gens. Non franchement cette version PC vaut le détour.
  • Lien permanent
  • FoWNeOx Voir le profil de FoWNeOx
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:38:21 Avertir un administrateur
  • Personnellement, c'est tout le contraire, je n'ai pas du tout aimé. N'ayant pas de console, c'est la première fois que je touchais à un jeu Manhunt:

-Frame rate limité à 30fps (pas gênant pour certains, pour moi c'était horrible pour les yeux)
    -Jouable UNIQUEMENT au clavier, et impossibilité de reconfigurer ses touches ! (Portage avec les pieds)
    -Graphismes,textures horribles et décors vides
    -Scénario/Dialogues bidons
    -Gameplay pauvre, les exécutions demandent seulement de bouger la souris à gauche, à droite sous forme de QTE et puis le personnage fait le reste.

Je ne vois aucun intérêt d'acheter le jeu. 20min de jeu, aussitôt désinstallé. Le seul intérêt c'est le fait de voir les impressionnantes exécutions non-censurées. Jetez un œil sur YouTube les compiles d'éxécutions et vous économiserez 30€.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:06:43 Avertir un administrateur
  • On aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'adore Manhunt.
    Pour la version PC c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un portage de la version WII avec quelques trucs en plus.
  • Lien permanent
  • Deathtroyer Voir le profil de Deathtroyer
  • Posté le 9 novembre 2009 à 23:28:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis déçu de cette version pour l'instant alors que j'étais fan du premier opus, les graphismes datent de 5 ans, impossibilité de reconfigurer les touches, l'infiltration n'est pas terrible, ça gunfight, à noter quelques innovations dans le gameplay. C'est techniquement dépassé, mais le côté violent et malsain est toujours là, une préférence quand même au premier Manhunt. Il y a plein de videos sur Youtube pour vous faire un avis, à acheter à petit prix.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:41:04 Avertir un administrateur
  • Par contre celui qui me trouve comment enclenché l'éxecution avec le pistolet cela m'aiderait beaucoup.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:03:27 Avertir un administrateur
  • ah non ca va enfaîtes c'est la même touche que pour éxécuter. Par contre j'ai désactivé le mini jeu avec la souris car j'ai quand même plus l'habitude de laisser la cinématique duré et non pas jouer avec la souris mais c'est amusant quand même.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon avis sur la version PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon avis sur la version PC"

Toutes les infos du jeu Manhunt 2 sur : Manhunt 2 sur PC Manhunt 2 sur Wii Manhunt 2 sur Playstation 2 Manhunt 2 sur Playstation Portable