Les forums de JeuxVideo.com
-
kenashi
- Posté le
28 octobre 2009 à 19:13:56

-
Vous recherchez la sauvegarde terminée complètement de Manhunt 2 sur PSP? Alors allez jeter un coup d'oeil dans ma CDV (comme ca je ne met pas le lien directement) Pour ma part sachez que Manhunt est un de mes jeux préféré et que sans la censure il est génial.
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:33:24

-
Je l'ai depuis peu aussi sans la censure sur ma psp chérie il est trop bon jv.com a fumé pour lui mettre un 9.
Sinon même sans la censure on peut toujours pas violer ou commettre des actes de nécrophilies...c'est malheureux xD.Elle devait être trop drôle la version de départ.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:38:22

-
C'est vrai qu'ils ont été trop sévère sur la note. Par contre j'ai lu qu'il va y avoir un Manhunt 2 sur PC et avec les scènes enlevées de la version console. J'ai hâte de voir...
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:54:01

-
Ouais j'ai vu aussi j'ai hate ^^ là sur psp j'en suis après ennemi publique,j'y joue lentement je veux en profité.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:57:04

-
Et tu as raison. Moi ca fait 2x que je le termine mais je vais le recommencé car je l'adore.
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:20:47

-
Clair moi aussi je trouve quand même dommage qu'on perde nos arme à chaque niveau.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:43:32

-
C'est ca Manhunt mais c'est mieux comme ca tu dois en rechercher d'autres ^^
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:52:29

-
C'est vrai,les meurtres sont plutôt artistique quand on y pense,genre celui avec le téléphone
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:38:28

-
Mon préféré quand même dans ce 2eme volet et la 3eme exécution au sac plastique. On entend les chasseurs qui crient comme des gonzesses.
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
1er novembre 2009 à 00:24:06

-
Ah oui xD trop bon,sinon avec la pelle en gore.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:37:20

-
Oui la pelle...
On verra comment sera le 2 sur PC (si il sort)
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:41:14

-
Ouais mais sinon,tu vas sûrement me prendre pour un boulet,mais dans les missions souvenirs on incarne Léo xD j'avais pas remarqué...-_-"
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:31:10

-
Et les 2 fins pour ca sont génials.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:28:59

-
Et pour tous les fans de Manhunt je suis en train de créer un site sur manhunt et essentiellement sur la soluce de Manhunt.
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés.
PS: Il est en construction donc il n'y a rien pour le moment
http://manhunt-lasoluce.e-monsite.com
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:50:00

-
Je vais m'y inscrire,si t'as besoin d'aide pour la construction du site n'hésites pas
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:50:03

-
Tu n'as pas besoin de t'inscrire tu sais. Ce site ne sert qu'a regarder les vidéos. Mais par contre il y a le livre d'or et quand le site sera bien avancé tu pourras laisser un message si tu veux pour donner ton avis.
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:39:28

-
Ah ok c'est cool.J'ai hâte de voir!
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:44:21

-
Oui. Tu as l'air de t'intéresser aux mêmes jeux que moi (je t'ai vu et j'ai répondu sur le sujet dans Assassin's Creed Bloodlines). Si tu veux, tu peux venir faire un tour sur mon forum sur les sauvegardes PSP. On pourra discuter librement en plus c'est un très bon forum. Le lien est dans ma CDV.
- Lien permanent
-
Piedetable
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:08:05

-
Ok je viens.
- Lien permanent
-
kenashi
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:40:42

-
Tu te doutes surement de l'utilité de mon forum? Tu pourras y téléchargé des sauvegardes, lire des tests, découvrir des jeux PSP avant qu'ils ne sortent par le biais de PREVIEW dans la section test et pleins d'autres choses...
- Lien permanent
Sujet : « Besoin de la sauvegarde terminée? »
Toutes les infos du jeu Manhunt 2 sur :