exection avec des brouillages - Manhunt 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Manhunt 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « exection avec des brouillages »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lekatanaplayer Voir le profil de lekatanaplayer
  • Posté le 21 octobre 2009 à 15:33:02 Avertir un administrateur
  • kan j'execute un gar on voit mal tendi que dans manhunt 1 on voyé parfaitement.
    on pe le régler ? sil vous plai donnez moi une raison
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • maxguia Voir le profil de maxguia
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:55:25 Avertir un administrateur
  • salut desoler jai pas une repance mais jai une question apropo de diviences suxuelles quand j entre au sous teren jarrive pas a ouvrire une porte ....la 3em porte pour que la porte des 3 lampes jaune se ouvere alors si tu peut maider sa sera sympa et merci
  • Lien permanent
  • kenashi Voir le profil de kenashi
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:11:40 Avertir un administrateur
  • Je vois que ce forum est mort mais je vais répondre: Sache que tu vois mal car c'est la censure. La politique qui à tourné autour de Manhunt a fait qu'ils ont dû retravailler la version et la sortir en censuré en enlevant même quelques scènes. Pour ne plus avoir cette censure il existe un moyen de la supprimé. Si tu joues sur PSP va voir sur PSPgen pour trouver plus ample informations.

Pour ceux qui sont bloqués dans Manhunt 2 vous pouvez téléchargé la sauvegarde terminée sur mon forum http//sauvegarde-psp.xooit.com
  • Lien permanent
  • lekatanaplayer Voir le profil de lekatanaplayer
  • Posté le 23 octobre 2009 à 23:13:13 Avertir un administrateur
  • maxguia, je te rassure je vien de finir la mission mé je ne vois pas tro ou tu en est. les trois lampes jaunes(c'est pa loin des chiotes ?).Ou il y a une scene pour dancer. il faut ke tu trouves un etage et tu poursuis le couloir et tu y trouvera une hache. tu execute 3 ou 4 gars, tu leur coupe la tete(kan il sont mort efondré a terre, tu taproches pres de leur tete et tu apuis sur [O].apres tu descends et tu montes les petits escaliers et tu va a la porte en metal situé en face de toi.tu apuis sur select pr le menu arme et tu seleciones la tete et tu apuis a nouveau sur [O].pour montrer l
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « exection avec des brouillages »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "exection avec des brouillages"

Toutes les infos du jeu Manhunt 2 sur : Manhunt 2 sur PC Manhunt 2 sur Wii Manhunt 2 sur Playstation 2 Manhunt 2 sur Playstation Portable