Les forums de JeuxVideo.com
-
MomoGoku
- Posté le
5 mars 2008 à 17:02:50

-
Bonjour à tous les manhunters, voilà je suis bloqué à origines au moment ou j'ai été desarmé, je me retrouve dans l'obligation de "detruire" des haut parleurs mais je sais pas du tout comment. Quelqu'un saurait me dire?
Merci
- Lien permanent
-
MomoGoku
- Posté le
5 mars 2008 à 17:06:59

-
C'est bon je viens de trouver
alors en faite (histoire d'en aider plusieurs, lorsqu'ils s'ativenet (les fameux haut parleurs) sur le radar vous avez des points rouges qui apparaissent, et donc il se trouve en hauteur, vous devez viser avec le fusil à pompe et tirer dessus
désolé d'avoir ouvert un topic
d'un autre coté ca aidera toujours
- Lien permanent
-
maro85
- Posté le
13 septembre 2008 à 19:32:05

-
Salut, dit je suis au même niveau que toi, pour les haut parleurs c'est bon je les ait tous défoncé mais le soucis c'est après une fois dans la pièce avec le docteur qu'il faut capturer vivant, comment on fait?
y a un gars qui vient sur moi je le tue mais je me prend une flèche tranquillisante quand même et je meurt, alors comment on fait stp???
tu pourrais m'aider stp.
Merci
- Lien permanent
-
darkvador___
- Posté le
28 octobre 2009 à 11:56:28

-
Salut j'ai exactement le meme probleme que maro85 donc si quelqu'un pourrait nous aider... Merci d'avance!
- Lien permanent
-
JESS101
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:42:39

-
J AI EXACTEMENT LE MEME SOUCI QUE VOUS
AVEZ VOUS EUE LA SOLUTION ?
SI OUI AIDEZ MOI SVP MERCI BEAUCOUP
- Lien permanent
-
xXHorrorAleXx
- Posté le
19 novembre 2009 à 20:30:02

-
salut ! il faut tuer le gars qui t'envoi des flechete tranquillisante puis prendre son arme et tirer sur le Docteur ! il y aura ensuit une cinematique ;)
- Lien permanent
-
[DeadDude3]
- Posté le
14 janvier 2010 à 08:56:22

-
Je suis bloqué a ce niveau. En fait, je desarme le mec au debut mais une fois que je pete la vitre et que je detruit le premier haut parleur, j'ai pas le temps d'avancer pour detruire le 2eme haut parleur car je meurs avant. La voix envahit ma tete avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Et avec les portes automatiques, ca m'aide pas a avancer plus vite. Je comprend pas, je fais quoi de travers?
- Lien permanent
-
psxpsk
- Posté le
14 janvier 2010 à 13:15:52

-
deaddude3,il faut que tu ailles sur le point et que tu regardes en l'air,le haut parleur est la
- Lien permanent
-
paudouce75
- Posté le
17 janvier 2010 à 08:38:46

-
IL faut surtout être rapide et ne pas trainer
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer à Origines »
Toutes les infos du jeu Manhunt 2 sur :