Les forums de JeuxVideo.com
-
krayziebone77
- Posté le
10 mars 2008 à 18:21:19

-
Salut a tous !!!
je fais ce petit topic pour savoir si vous auriez quelques petits astuces pour le quest mode...
j'ai vu que l'on pouvait acheter des clips des danseurs mais je trouve rien la dessus
merci
- Lien permanent
-
kaiser-lim
- Posté le
7 mars 2009 à 21:47:59

-
moi aussi j aimerai bien savoir sais la merde j arrive a rien qui peut m aider
- Lien permanent
-
mister_rifia
- Posté le
21 mars 2009 à 23:52:14

-
Krayziebone77, je vais éssayé de t'expliquer le questmode, moi même sa été dure pour comprendre =S alors
:
Le questmode permet de débloquer les chansons.
Pour débloquer les chansons, il te faut parcourir ce monde ( des défis avec Fanbase, faire 200 combos, battre ta rival et j'en passe)
Ce monde est divisé en 5 grandes parties, et dans ces parties il y a des états (le rouge, le vert, le jaune et le magenda)
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017801_045.htm
Par exemple, au fure et à mesure que tu colore la zone verte, tu auras des méssage qui safficheras. ces méssages sert à faire des défis supplémentaires outre, qui servent à débloquer des chansons. ( ex : la meuf te diras "il y a une offre dans la zone california", un méssage safficheras dans cette zone avec un chiffre a coté qui signifira combien de tours il resteras. Si par exemple tu as continué a colorié les états et que tu n'as toujours pas tanter ce défis, il disparaitra) Je te conseille de le faire dès que tu voit un méssage, et pas d'attendre qu'il disparaisse, parceque moi j'ai fait cette érreur, et j'avais terminé le jeux en ailland pas toute les musiques débloquées =S (J'ai ducoup tout refait ^^).
Une fois la partie verte tout colorié, la meuf te dira qu'il y a une compétition dans une ville (= battre un adversaire) la compet' est marqué comme une couronne. Il faudrat que tu la gagne pour avoir des chansons, des récompenses.
Concernant ton problème de danseurs et de clips. sache qu'au fil du jeu, tu auras possibilité d'acheter des clips que le DJ te proposeras ( [Music shop]" veut tu acheter ce clip pour 1,000" ? ) (acheter, grace aux sous que tu gagne a chaque fois que tu réussi un défis.)
Les danseurs, c'est pareil, tu les acheteras quand tu reçevras un méssage.[Backup Dancer].
Bien sur, plus t'auras de danceurs dans une ville, et plus ta barre rouge, (ou colorié si tu as le clip de la musique que tu as choisis) ce remplira trois fois plus vite. (la barre signifie le nombre de fan je crois.) Cela te faciliteras beaucoup la tàche pour gagner. Le niveau de difficulter joue aussi la dessus.
Si tu joue sur tapis entraine toi a fond. Si tu y arrive pas je te conseillerais la manette pour joué en Expert.
Pour 800 G (ou plus ?) tu pourras télécharger des musiques sur le xbox live.
Si tu comprend l'anglais, il y a ceçi sa pourrais t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=Pa82nFetGu4
J'espère t'avoir aider
- Lien permanent
-
Mister_Rifia
- Posté le
22 mars 2009 à 00:02:50

-
J'avais oublié ^^
Mon Gamertag : Devdas1206.
J'éssayerais de me remèttre gold et on se feras des parties si tu veux.
( je joue expert, vitesse X 3) pour réglé la vitesse et plein d'autre choses, au moment ou tu choisis ta chansons tu reste lomtemps appuyer sur A
)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dancing Stage Universe sur Xbox 360