Succès:Terminer le mode apocalyptique - Dancing Stage Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dancing Stage Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moloch666 Voir le profil de moloch666
  • Posté le 19 décembre 2007 à 00:00:59 Avertir un administrateur
  • Bon,y a pas grand monde donc jsui un peu obligé obliger de creer un topic pr poster.
    Les succès sont totalement inhumain, surtout le succès "Terminer les 6 challenges Apocalytpique du mode Challenge"(20GS). J´ai terminé ts les otres succès mais là la derniere musik du challenge est abusive, Maximizer à 90% en perfects, tro tro cho. C la derniere ki me mank pr obtenir les 1000GS,dc si qqn la termine,serieu lachez vos impressions. G tjrs dechiré ts les DDR mais là g vraiment l´impression que si t pas un cyborg, ce challenge est infaisable.
  • Lien permanent
  • kikoulawl Voir le profil de kikoulawl
  • Posté le 19 décembre 2007 à 12:33:52 Avertir un administrateur
  • salut, desole je n´ai pas le jeu mais je voudrais savoir si tu le trouve bien? il est long? car j´hesite a me l´acheter ^^

merci.
  • Lien permanent
  • minowa Voir le profil de minowa
  • Posté le 19 décembre 2007 à 16:17:02 Avertir un administrateur
  • tu sens des fesses
  • Lien permanent
  • Raikiri Voir le profil de Raikiri
  • Posté le 20 décembre 2007 à 13:11:49 Avertir un administrateur
  • Chapeau moloch pour tes résultats ^^, si t´as le live voici mon GT : Ryzan. J´aimerai voir en live un bon à DDR ^^, moi je suis un noob je joue en basic lol. A+ et bon courage ;)
  • Lien permanent
  • Candy-sama Voir le profil de Candy-sama
  • Posté le 21 décembre 2007 à 12:30:23 Avertir un administrateur
  • C´est faisable, pour s´entrainer jouer a Stepmania sur pc et télécharger les mix Anarchy ou "Glass Prison" de Dream Theater...
  • Lien permanent
  • vyse71 Voir le profil de vyse71
  • Posté le 25 décembre 2007 à 14:33:35 Avertir un administrateur
  • moi j viens de l´avoir pour Noyel, je commence a peine les challenges mais j´avour que le denirer a l´air un peu space... quelqu´un a des souci avec son tapis ?? paske en salle de jeu je maitrisais pas mal mais sur un tapis souple j´ai la moitié des notes qui passent pas...
  • Lien permanent
  • Fuseur2 Voir le profil de Fuseur2
  • Posté le 25 décembre 2007 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  • Les tapis sont toujours moins précis que les steel paddles des salles d´arcade :noel:
  • Lien permanent
  • X_ibit Voir le profil de X_ibit
  • Posté le 5 septembre 2008 à 17:11:10 Avertir un administrateur
  • hey, j'arrive totalement apres la bataille, mais j'ai fini en apocalyptik. Etant mauvais en danse, j'ai eu l'idée machiavélique d'utilisé la manette Xbox (sa enleve le plaisir de danser on est bien d'accord, mais je suis moins frustrer mnt). En allant dans option, tu peux activer les commandes des sticks. les deux sticks marchent donc tu peux allé a une vitesse diabolique, et a chaque rythme tu va en bas a droite avec un joystick, et en haut a gauche a vec le second. De fait, tu va dans toutes les direction à la fois, et si tu es dans le rythme, tu fait du perfect !!
    COurage
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Succès:Terminer le mode apocalyptique"

Toutes les infos du jeu Dancing Stage Universe sur Xbox 360