Les forums de JeuxVideo.com
-
moloch666
- Posté le
19 décembre 2007 à 00:00:59

-
Bon,y a pas grand monde donc jsui un peu obligé obliger de creer un topic pr poster.
Les succès sont totalement inhumain, surtout le succès "Terminer les 6 challenges Apocalytpique du mode Challenge"(20GS). J´ai terminé ts les otres succès mais là la derniere musik du challenge est abusive, Maximizer à 90% en perfects, tro tro cho. C la derniere ki me mank pr obtenir les 1000GS,dc si qqn la termine,serieu lachez vos impressions. G tjrs dechiré ts les DDR mais là g vraiment l´impression que si t pas un cyborg, ce challenge est infaisable.
- Lien permanent
-
kikoulawl
- Posté le
19 décembre 2007 à 12:33:52

-
salut, desole je n´ai pas le jeu mais je voudrais savoir si tu le trouve bien? il est long? car j´hesite a me l´acheter ^^
merci.
- Lien permanent
-
minowa
- Posté le
19 décembre 2007 à 16:17:02

-
tu sens des fesses
- Lien permanent
-
Raikiri
- Posté le
20 décembre 2007 à 13:11:49

-
Chapeau moloch pour tes résultats ^^, si t´as le live voici mon GT : Ryzan. J´aimerai voir en live un bon à DDR ^^, moi je suis un noob je joue en basic lol. A+ et bon courage ;)
- Lien permanent
-
Candy-sama
- Posté le
21 décembre 2007 à 12:30:23

-
C´est faisable, pour s´entrainer jouer a Stepmania sur pc et télécharger les mix Anarchy ou "Glass Prison" de Dream Theater...
- Lien permanent
-
vyse71
- Posté le
25 décembre 2007 à 14:33:35

-
moi j viens de l´avoir pour Noyel, je commence a peine les challenges mais j´avour que le denirer a l´air un peu space... quelqu´un a des souci avec son tapis ?? paske en salle de jeu je maitrisais pas mal mais sur un tapis souple j´ai la moitié des notes qui passent pas...
- Lien permanent
-
Fuseur2
- Posté le
25 décembre 2007 à 18:24:14

-
Les tapis sont toujours moins précis que les steel paddles des salles d´arcade
- Lien permanent
-
X_ibit
- Posté le
5 septembre 2008 à 17:11:10

-
hey, j'arrive totalement apres la bataille, mais j'ai fini en apocalyptik. Etant mauvais en danse, j'ai eu l'idée machiavélique d'utilisé la manette Xbox (sa enleve le plaisir de danser on est bien d'accord, mais je suis moins frustrer mnt). En allant dans option, tu peux activer les commandes des sticks. les deux sticks marchent donc tu peux allé a une vitesse diabolique, et a chaque rythme tu va en bas a droite avec un joystick, et en haut a gauche a vec le second. De fait, tu va dans toutes les direction à la fois, et si tu es dans le rythme, tu fait du perfect !!
COurage
- Lien permanent
Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »
Toutes les infos du jeu Dancing Stage Universe sur Xbox 360