Les forums de Dancing Stage Universe
Forum : Dancing Stage Universe
Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »
-
moloch666
-
Posté le 19 décembre 2007 à 00:00:59

-
Bon,y a pas grand monde donc jsui un peu obligé obliger de creer un topic pr poster.
Les succès sont totalement inhumain, surtout le succès "Terminer les 6 challenges Apocalytpique du mode Challenge"(20GS). J´ai terminé ts les otres succès mais là la derniere musik du challenge est abusive, Maximizer à 90% en perfects, tro tro cho. C la derniere ki me mank pr obtenir les 1000GS,dc si qqn la termine,serieu lachez vos impressions. G tjrs dechiré ts les DDR mais là g vraiment l´impression que si t pas un cyborg, ce challenge est infaisable.
- Lien permanent
-
kikoulawl
-
Posté le 19 décembre 2007 à 12:33:52

-
salut, desole je n´ai pas le jeu mais je voudrais savoir si tu le trouve bien? il est long? car j´hesite a me l´acheter ^^
merci.
- Lien permanent
-
minowa
-
Posté le 19 décembre 2007 à 16:17:02

-
tu sens des fesses
- Lien permanent
-
Raikiri
-
Posté le 20 décembre 2007 à 13:11:49

-
Chapeau moloch pour tes résultats ^^, si t´as le live voici mon GT : Ryzan. J´aimerai voir en live un bon à DDR ^^, moi je suis un noob je joue en basic lol. A+ et bon courage ;)
- Lien permanent
-
Candy-sama
-
Posté le 21 décembre 2007 à 12:30:23

-
C´est faisable, pour s´entrainer jouer a Stepmania sur pc et télécharger les mix Anarchy ou "Glass Prison" de Dream Theater...
- Lien permanent
-
vyse71
-
Posté le 25 décembre 2007 à 14:33:35

-
moi j viens de l´avoir pour Noyel, je commence a peine les challenges mais j´avour que le denirer a l´air un peu space... quelqu´un a des souci avec son tapis ?? paske en salle de jeu je maitrisais pas mal mais sur un tapis souple j´ai la moitié des notes qui passent pas...
- Lien permanent
-
Fuseur2
-
Posté le 25 décembre 2007 à 18:24:14

-
Les tapis sont toujours moins précis que les steel paddles des salles d´arcade
- Lien permanent
Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »
Toutes les infos du jeu Dancing Stage Universe sur Xbox 360