Succès:Terminer le mode apocalyptique - Dancing Stage Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de Dancing Stage Universe Taille normale Grande taille

Forum : Dancing Stage Universe

Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moloch666 Voir le profil de moloch666
  • Posté le 19 décembre 2007 à 00:00:59 Avertir un modérateur
  • Bon,y a pas grand monde donc jsui un peu obligé obliger de creer un topic pr poster.
    Les succès sont totalement inhumain, surtout le succès "Terminer les 6 challenges Apocalytpique du mode Challenge"(20GS). J´ai terminé ts les otres succès mais là la derniere musik du challenge est abusive, Maximizer à 90% en perfects, tro tro cho. C la derniere ki me mank pr obtenir les 1000GS,dc si qqn la termine,serieu lachez vos impressions. G tjrs dechiré ts les DDR mais là g vraiment l´impression que si t pas un cyborg, ce challenge est infaisable.
  • Lien permanent
  • kikoulawl Voir le profil de kikoulawl
  • Posté le 19 décembre 2007 à 12:33:52 Avertir un modérateur
  • salut, desole je n´ai pas le jeu mais je voudrais savoir si tu le trouve bien? il est long? car j´hesite a me l´acheter ^^

merci.
  • Lien permanent
  • minowa Voir le profil de minowa
  • Posté le 19 décembre 2007 à 16:17:02 Avertir un modérateur
  • tu sens des fesses
  • Lien permanent
  • Raikiri Voir le profil de Raikiri
  • Posté le 20 décembre 2007 à 13:11:49 Avertir un modérateur
  • Chapeau moloch pour tes résultats ^^, si t´as le live voici mon GT : Ryzan. J´aimerai voir en live un bon à DDR ^^, moi je suis un noob je joue en basic lol. A+ et bon courage ;)
  • Lien permanent
  • Candy-sama Voir le profil de Candy-sama
  • Posté le 21 décembre 2007 à 12:30:23 Avertir un modérateur
  • C´est faisable, pour s´entrainer jouer a Stepmania sur pc et télécharger les mix Anarchy ou "Glass Prison" de Dream Theater...
  • Lien permanent
  • vyse71 Voir le profil de vyse71
  • Posté le 25 décembre 2007 à 14:33:35 Avertir un modérateur
  • moi j viens de l´avoir pour Noyel, je commence a peine les challenges mais j´avour que le denirer a l´air un peu space... quelqu´un a des souci avec son tapis ?? paske en salle de jeu je maitrisais pas mal mais sur un tapis souple j´ai la moitié des notes qui passent pas...
  • Lien permanent
  • Fuseur2 Voir le profil de Fuseur2
  • Posté le 25 décembre 2007 à 18:24:14 Avertir un modérateur
  • Les tapis sont toujours moins précis que les steel paddles des salles d´arcade :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Succès:Terminer le mode apocalyptique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Succès:Terminer le mode apocalyptique"

Toutes les infos du jeu Dancing Stage Universe sur Xbox 360