Les forums de JeuxVideo.com
-
beuah_master
- Posté le
9 mai 2009 à 01:06:48

-
Bijour les gens !
alors mon problème est (très) particulier :
J'ai acheté et téléchargé le jeu par steam, je lance le jeu, je l'enregistre sur mon compte live et j'ai un bug son monstrueusement chiant (ça saccade a mort). Après moultes recherches, je découvre que, chose logique, le live fait buguer le son. J'explique : tant que je suis pas connecté au live, pas de problème tout marche nikel ; je connecte le live le bug son revient ! Pour confirmer ce problème hautement improbable mais pourtant vrai je refais pareil, je déco/reco le live, et le bug son est la quand le live est connecté...vous me direz que je peux jouer sans le live mais à la base si je l'ai acheté c'est pour ça et j'aimerais fortement profiter ET du son ET du live en même temps...j'ai cherché mais je semble être le seul à avoir ce problème là !
J'attend vos réponses avec grande impatience pour résoudre ce problème très chiant.
- Lien permanent
-
theochoco
- Posté le
11 mai 2009 à 19:14:45

-
Teste différentes configurations accélérations 3D dans l'onglet "Sons" des options.
En espérant t'avoir aidé
- Lien permanent
-
beuah_master
- Posté le
11 mai 2009 à 23:30:06

-
Alors j'ai testé ta solution, ça fait le même problème pour chaque accélération mais ça à l'air de marcher maintenant^^ en fait j'ai fait un truc tout con : j'ai désinstallé complètement le jeu, j'ai reboot le pc, réinstallé le jeu le problème a disparu^^ en tout cas merci de t'être intéressé à mon problème^^
- Lien permanent
Sujet : « problème live et son »
Toutes les infos du jeu Universe at War : Earth Assault sur :