Les forums de JeuxVideo.com
-
tmal
- Posté le
28 février 2008 à 21:43:23

-
salut
alors voila j'ai un soucis ce jeu me fait planté windows.
je l'installe je peus y jouer mais lorsque que redemarre mon ordi.plantage de windaube au demarage obligé d'utiliser la restauration
et j'ai fais plusieurs essai rien n'y fais
si vous avez une solution, merci d'avance
- Lien permanent
-
ricou27
- Posté le
4 mars 2008 à 21:29:59

-
tu as quoi comme windows ?
si tu as w xp n'install pas DX10
inversement avec W vista n'install pas n'importe quel version de DX 9 sa le fait planter aussi
- Lien permanent
-
MASHKHITH
- Posté le
25 avril 2008 à 23:10:36

-
ricou 27 dit pas n'importe quoi on peu pas installé direct x 10 sous xp on peu juste avoir l émulation...
et sur vista on peu pas installer directx 9 puisque le 10 et préinstaller dessus sinon pour ton bug
sou xp 32 bit le jeux ne tourne pas et plante et sous vista tu peu joué environ 2 a 3 heure avant que le jeux ne plante xD
il y a un patch de sorti mais sa ne resou pas grand chose
et il fo une sacré config pour le faire tourné ...
moi je peux faire tournée bioshock a fond sur vista et xp mais pour uawea j'ai du mal...
- Lien permanent
-
baba76
- Posté le
23 juin 2008 à 09:29:18

-
moi c'est bizarre car j'ai une config tres modeste pour bioshock je le fait tourner avec du mal alors qu'uawea j'ai tout mis en high et aa en 2x
config voir profil
- Lien permanent
-
spencefoxtrot
- Posté le
10 mai 2009 à 06:51:01

-
Bonjour!
ne sachant pas vraiment où poster, j'essaye ici ^^
Voila, il y a quelque heures, j'ai profité de l'offre de steam pour me prendre "Universe at war : Earth assault"...
le hic, c'est que ce jeu ne veut pas se lancer...
j'ai ce super message :
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/43/77/sans
_t20.jpg[/img]
je suppose que vous n'aurez pas la solution à ce pb...
néanmoins.. j'aurais juste espéré quelque piste, ou des liens où chercher...
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider...
bien entendu, redémarrage, nettoyage registre, et fichiers temps a été testé... mais rien :/
- Lien permanent
-
spencefoxtrot
- Posté le
10 mai 2009 à 16:43:42

-
Si c'est pas magnifique ça, je pose la question et j'apporte moi-même la réponse!
Alors voila, au lancement du jeu, une fenêtre, comme celle qui précise "préparation au lancement du jeu", s'affiche environ 1/8 de seconde...
je screen donc au bon moment, et je vois qu'il cherche à faire qq ch avec "game for windows live..." et après il est précisé "étape 1 sur 1"
Je décide donc d'aller directement télécharger l'utilitaire, j'installe, et miracle, le jeu démarre enfin...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Universe at War : Earth Assault sur :