Bug avec le chateau inversé - Castlevania : The Dracula X Chronicles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : The Dracula X Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug avec le chateau inversé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • death_dark Voir le profil de death_dark
  • Posté le 27 août 2009 à 16:23:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis level 27 et j'ai découvert toute la carte. Par conséquent je me dirige pour battre Richter se trouvant en haut de la carte. Je le bat et une cinématique apparait. et le jeu est fini.

Je lit partout que le jeu ne se termine pas a 100% mais 200% car il faut faire le chateau inversé. Mais moi j' n'accède pas a cette partie du jeu.

Avez vous une idée de pourquoi je n'y accède pas et quand je bat Richter j'ai le générique de fin ?

Merci d'avance,
    Sincèrement, Death Dark
  • Lien permanent
  • the-snake1 Voir le profil de the-snake1
  • Posté le 31 août 2009 à 13:53:59 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

Normalement, la ou il y a la grande horloge, tu peix aller en bas quad tu as réuni deux médaillons, un ou tu bat Suucube dans le cauchemar ( après tu l'as ) et l'autre qui est dans une pièce, il faut que tu traverses un chemin pleins de piques, et il sera après. Et quand tu les as, tu t'en équipes, tu va à la grande horloge, t'as un passage en bas après et tu te bats contre Maria qui te donne un anneau après la bataille qui permet de voir les esprits. Donc tu t'équipes de l'anneau, tu vas voir te battre contre Richter et la, il faut taper une boule qui se trouve en haut de lui.

Après, c'est il y a une cinématique ou le château iversé apparaît mais j'ai jamais pu y aller car moi, mon jeu freeze a la fin de la cinématique, après le chargement.

Bon jeu !
  • Lien permanent
  • Kill_xy Voir le profil de Kill_xy
  • Posté le 8 septembre 2009 à 20:53:03 Avertir un administrateur
  • l'avantage au combat est que Richter ne craint pas le pouvoir de la croix (100 cœurs la vache!).
  • Lien permanent
  • Nabouko2 Voir le profil de Nabouko2
  • Posté le 3 janvier 2010 à 01:02:38 Avertir un administrateur
  • Moi jai un bug, j'ai les deux anneaux et les lunettes de Maria, mais une fois la cinématique d'apparition du Chateau Inversé terminée, ma PSP s'éteint après l'écran de chargement. Ça ne fait pas ça avec mes autres jeux, un soltuion svp ? :bave: :mort:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug avec le chateau inversé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug avec le chateau inversé"

Toutes les infos du jeu Castlevania : The Dracula X Chronicles sur Playstation Portable