Les forums de JeuxVideo.com
-
RoshX95
- Posté le
20 août 2009 à 16:20:19

-
Okay, okay, ce forum est mort et enterré, mais j'aurais besoin d'une précision, et c'est assez urgent ( oui, oui, j'ai "recherché" ).
J'ai fini le mode assaut du boss "total" en 30:49:15 ( je sais, c'est un temps assez minable -_- . J'en ai chié. ), et je devais débloquer les sounds items 49, 47 et 46. Sauf que voilà: je n'ai pas été récompensé. Rien ! Nada ! Pas de sounds items ! >_<
Donc voilà, ma question est la suivante: les temps que l'on fait en finissant un boss rush influent t'ils sur l'obtention des sounds items ? Parce que si c'est ça
...
P.S: J'ai fini les deux autres assauts du boss sans problèmes, et j'ai eu les sounds items.
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
21 août 2009 à 09:23:03

-
Mais alors, comment les débloques t-on ?
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
22 août 2009 à 11:25:06

-
c'est peut etre un bug, je les ai fini sans problèmes et les sounds items sont apparrus. entraine toi (mon temps: 16:16.50)
si sa se trouve au dela d'une demi-heure ya plus de récompense.
pour préciser ya un blèm dans l'aide des items du boss rush on les obtients en le refaisant 3 fois, on les obtient pas d'un coup.
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
22 août 2009 à 11:28:09

-
et en parlant de suonds items il m'en manque toujours un depuis très très longtemps, ou se trouve le n°16?!
- Lien permanent
-
Kill_xy
- Posté le
22 août 2009 à 12:22:13

-
oups je vien de battre le temps maintenant c'est 15:52.47
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
22 août 2009 à 14:17:30

-
"si sa se trouve au dela d'une demi-heure ya plus de récompense.
pour préciser ya un blèm dans l'aide des items du boss rush on les obtients en le refaisant 3 fois, on les obtient pas d'un coup."
Ah bah d'accord.
En tout cas, merci pour vos réponses. Je croyais que personne allait répondre, vu que le forum est dead
.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Castlevania : The Dracula X Chronicles sur Playstation Portable