CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi, j'ai des problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
25 novembre 2007 à 01:53:59

Salut

Je suis prit au début du jeu, dans la rivière. Je ne suis pas capable de passer les tourbillons. J´en évite quelques uns mais je me prend toujours à l´intérieur. Y a-t-il un moyen de les contourner plus facilement? Ou lorsqu´on est dedans, est-ce qu´il y a un truc pour en sortir?

Merci d´avance!

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 08:22:26

Tu fais sur quel support ? PC
elle est difficile cette rivière, il y a en plus durant son passage 3 ou 4 fois des tourbillons, si tu peux les eviter en tournant sur la gauche ou la droite pour pas passer dessus, fais le sinon quand tu es pris dans le tourbillon tu pagaille très très fort en appuyant sur la touche G (action ) plus une touche direction pour te sortir du tourbillon, si tu arrives vraiment pas j´ai le save de ce passage je peux te l´envoyer par mail et tu passes juste ce passage et te retrouve dans les egouts avant d´aller a la mission suivante,sinon le jeu est extra!

Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:07:49

Non, moi je joue sur Wii. Alors il y a un bouton pour nager plus vite? Je vais essayer de trouver. Merci! :)

Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
25 novembre 2007 à 20:48:57

Sa ne marche pas... j´ai réussis à quelque reprise de me sortir du tourbillon mais je n´y arrive toujours pas... Je me prend toujours dans l´un d´entre eux et je ne peux pas en sortir, avant que les autres ne soient trop loin... J´suis tannée d´essayer...

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:22:17

je te colle ici ce que un utilisateur wii a dit a ce sujet: car moi je n´ai pas de wi

"Bloquer au Même endroit,mais sur la wii.La solucion ce n´est pas la touche accélérer (Z) mais le mouvement pour frapper un ennemi (secouer la wiimote).En espérant que ca aura aide quelqu´un."

Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
26 novembre 2007 à 23:08:35

Merci beaucoup! Avec ça, je devrais être capable de passer la rivière! Je te ré-écrit si sa marche ;)

Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
28 novembre 2007 à 01:53:08

Merci, grâce à ça j´ai pû finir le jeu! Je trouve qu´il n´est pas assez long... sa ma prit une fin de soirée et un matin pour faire le tour... Mais c´est un très bon jeu pareille!

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
28 novembre 2007 à 08:07:46

en fait ratatouille cela depend des versions et des supports , il y en a qu sont très longues avec pas mal de difficulté dans les egouts glissants et certains sauts , et poursuite et sur certain support c´est plus court, sur wii je sais pas ce que cela donne , j´ai l´impression que c´es sur nintendo ds que c´es le plus long!
en jeu de plateforme le jeu madagascar est pas mal non plus ! sinon pour ceux qui aiment les enigme je trouve les nancy drew très sympa!

Momoure Momoure
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 19:10:24

SLT aparament vous etes asser loin moi g le jeu sur ds mais je ss bloker a 87% si vou pouver maider merci

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:12:21

tu joues sur quel suppport et a quelle mission tu es bloqué?? les pourcentages cela veut rien dire surtout que cela inclut les minijeux et les etoiles ramassées!

loix13 loix13
MP
Niveau 2
17 décembre 2007 à 22:15:59

slt poloxyz tuas conbien de fromage en tout 1? 105 999 si tu veu qu on se conaite un peu mieu laisse moi ton adresse hotmail et je ten dirai plusse

mimidebouc mimidebouc
MP
Niveau 1
19 juin 2012 à 17:49:34

Et je viens de voir que vos messages datent de 5 ans alors j'espère vraiment très fort qu'il y a encore quelqu'un de vivant dans ce topic...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment