CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rat de gouttiere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serdam serdam
MP
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:18:11

bonjour je suis boque au niveau rat de gouttiere je ne comprends absolument pas ce qu´il faut faire
on ne peut acceder nulle part
merci pour votre precieuse aide

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
21 octobre 2007 à 01:13:16

salut serdam,

Sur quel support joues-tu ? peux tu juste me rappeler où tu es exactement ?

serdam serdam
MP
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:43:27

je suis sur xbox 360 c´est au momentou ona le choix soit d´aller a la ville lumiere soit retourner aux egouts

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:39:42

Re :rouge:

Dans les égouts il n´y a pas de mission, tu dois juste récupérer les amulettes cachées un peu partout (certaines ne sont pas accessibles mais qui le deviendront quand tu avanceras dans le jeu).

Tu dois rejoindre ton père dans les égouts, il se trouve devant une boussole qui te mène aux autres niveaux (qui se débloquent au fur et à mesure du jeu). Donc si tu es là bas, trouve ton papounet. S´il se trouve devant la boussole qui mène à la ville lumière c´est que tu dois y retourner car tu n´a pas tout fini dans ce niveau. A chaque fin de niveau tu as une course poursuite. Si tu ne l´as pas encore faite dans la ville lumière (c´est le gentil cuisto qui te cours après) c´est que tu n ´as pas fait la dernière mission, tu dois donc y retourner. Par contre si tu l´as faite, il y a forcément un autre niveau d´accessible dans les égouts, il faut que tu trouves ton père pour t´y rendre.

Par contre à tout moment du jeu tu peux retourner dans les égouts et retourner dans un ancien niveau (ils sont marqués sur ton radar par une boussole lorsque tu es dans les égouts), si par exemple il te manque des amulettes où si tu n´as pas fait toutes les mini-missions pour les succès.

J´espère que j´ai pu t´éclairer. Si tu as besoin n´hésite pas, je me connecte tous les jours pratiquement.

Bon courage. Tiens moi au courant...

@+

serdam serdam
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:38:52

non effectivement je n´ai pas termine toutes les missions dans la ville lumiere il y en a une ou je bloque c´est c´elle ou il faut effrayer le chien je suis le parcours je tombe sur la voiture avec le parapluie puis apres je ne sais pasce qu´il faut faire
merci pour votre aide

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
22 octobre 2007 à 16:29:00

bonjour Serdam,

En fait le but de cette mission est d´effrayer le chien avec un pot de fleur qui se trouve sur l´arcade de l´entrée de la cour.

Pour cela lorsque tu tombes sur la voiture avec le parapluie (cela débloque un succès d´ailleurs), il faut monter sur les caisses en bois qui sont sur ta gauche. Normalement il y a des trempolines pour y monter mais là, ils sont supprimés. Donc,
lorsque tu es sur le capot de cette voiture, il y a des "tubes" en fer sur lesquels tu peux monter en gardant l´équilibre dessus.
Ensuite tu montes sur les caisses puis le petit trempoline rose et enfin sur le mur qui mène sur l´arcade. le pot de fleur se trouve ici. Reste plus qu´à le faire tomber............

Bon courage... :ok:

serdam serdam
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:22:51

est-cequ´il s´agit des caisses qui setrouvent pres du camion?

serdam serdam
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:30:59

ok merci j´y suis arrivé

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
23 octobre 2007 à 02:10:12

:ok:

N´hésite pas si tu as besoin !! !!!!

bye

xxdididu35xx xxdididu35xx
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:51:54

vbonjour a tous j ai vu que le titre de ce forum etait "rat de gouttiere" alors j en profite car j ai un ptit probleme dans ce niveau : il me manque juste une amulette, celle qui se trouve dans l entrée de gauche quand on "spawn" dans le niveau. elle se touve a coter d une icone bleue avec la tete de ratatouille dessus et qui debloque un niveau bonus

si qqn a une reponse :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment