bloquer dans une mission!!! depui 1 mois - Ratatouille sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ratatouille

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer dans une mission!!! depui 1 mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moimoimoi85 Voir le profil de moimoimoi85
  • Posté le 10 octobre 2008 à 15:40:47 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer dans la partie a petit chef grande cuisine la mission ou il faut faire explose les valves (4/5). apres avoir fait exploser celle de la plonge et celle du lave vaisselle (ou ya le crapaud) il faut monter sur la table de patisserie pour que le garcon nous aide a allé jusqu'a l'autre valve et la je suis bloquer je suis sur la table rien ne se passe sauf si je mapporche trop du chef le contarebour et je doit me cacher qu'est ce qui fau faire je sais pas du tout ca commence a m'enerve je suis bloquer dessu g tout essayer!!!!
  • Lien permanent
  • melissa49420 Voir le profil de melissa49420
  • Posté le 12 avril 2009 à 18:54:14 Avertir un administrateur
  • Tu dois faire quelque chose pour détourner son attention je ne sais plus si cest le batteur ou koi mais cherche qqch a faire explosé ! Dis nous si tu as reussi!
  • Lien permanent
  • ninetttte Voir le profil de ninetttte
  • Posté le 6 novembre 2009 à 14:15:41 Avertir un administrateur
  • Alors est-ce que tu t' en es sorti? parce que je suis coincée au même endroit et je ne trouve pas comment détourner l' attention du chef ! J' ai bien trouvé dans la pièce d' à coté un minuteur que j' enclanche avec un coup de queue mais ça à l' air de rien faire ou alors je ne suis pas assez rapide ...
    Aidez moi !!!!
  • Lien permanent
  • ninetttte Voir le profil de ninetttte
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:03:42 Avertir un administrateur
  • Donner un coup de queue sur le grille pain derrière le patissier !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer dans une mission!!! depui 1 mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer dans une mission!!! depui 1 mois"

Toutes les infos du jeu Ratatouille sur : Ratatouille sur PC Ratatouille sur Playstation 3 Ratatouille sur Xbox 360 Ratatouille sur Wii Ratatouille sur Playstation 2 Ratatouille sur Nintendo DS Ratatouille sur Playstation Portable Ratatouille sur Xbox Ratatouille sur Gamecube Ratatouille sur Gameboy Advance