Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MySims

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide - ds. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mickael8631 Voir le profil de mickael8631
  • Posté le 15 novembre 2011 à 19:24:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je crée ce topic pour les gens qui ont des questions et s'est valable pour moi. Je peux vous aidez juste pour le début mais à la fin comptez pas sur moi xd. Vous pouvez posez vos questions ici :d)
    Et les autres qui voudront nous aidés pourrons répondre à NOS questions.

Ma question : Je suis à la 3ème étoile (3/4, 3 quarts), et je peux creer de la nourriteure pour animaux, j'ai le parapente, la raquette lourde, je peux creer des leis, j'ai l'appariel photo, j'ia la canne à pêche (je pense que ovus le savez), les animaux sont arrivés dans la forêt, j'ai renommer le nom de la boutique de meubles, j'ai le bâteau (la plongée ???)... Je odit payer la maison à Elisa, non ??
    Aidez-moi svp, je suis coincée et quand je creer la nourriture pour animaux ca fait rien -_-'

Aux questions/réponses :d)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2011 à 18:37:30 Avertir un administrateur
  • J'ai payé la maison à Elisa, il ya UN animaux où il y a ma maison, j'ai fini de décorer les Landes, j'ai acheté otut les gâteaux au patissier (2) et ca fait rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2011 à 10:40:18 Avertir un administrateur
  • Aucun ne veut m'adier ? Même pas un tout petit détail.
    J'ai crée ce topic pour qu'on m'aide mais bon... Ya toujours personne... ? qui réponds !
  • Lien permanent
  • -Ramses- Voir le profil de -Ramses-
  • Posté le 25 novembre 2011 à 23:13:04 Avertir un administrateur
  • Désolée je peux pas t'aider en ce moment je suis coincée et je m'occupe plus de finir My sims agent :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide - ds. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide - ds."

Toutes les infos du jeu MySims sur : MySims sur PC MySims sur Wii MySims sur Nintendo DS