J'ai besoin de conseil, on vient de m'offrir le jeux PC My Sims mais je n'arrive pas à l'utiliser sur mon PC équipé de Win7 familiale version 6.1. J'ai pourtant essayé (comme on me l'avait conseillé) de mettre l'exe en compatibilité XP service pack3 et aussi de désactiver la composition du bureau mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
J'ai trouvé la réponse à mon problème et je vous la transmets au cas ou quelqu'un d'autre rencontrerait le même soucis.
Il s'agit simplement de mettre à jour sa carte graphique. Après avoir appelé la société EA game, ils m'ont certifiés qu'il n'y avait aucun problème d'incompatibilité avec Windows7 mais juste une mise à jour à faire pour ma carte graphique.
Maintenant mon jeux fonctionne parfaitement !!
Pour les novices comme moi qui souhaiterais mettre à jour leur carte graphique, voici la manip :
Dans demarrer programme faire "executer"(ou sur le clavier touche Windows + r) puis saisir "dxdiag" et faire ouvrir. Dans la fenêtre outil de diagnostic cliquer sur l'onglet "Affichage" et là, vous avez toutes les infos nécessaires pour vous permettre de faire une mise à jour de votre carte graphique.
Moi, ça ne marche pas. J'ai donc installer " My sims ™ " sur mon pc,
mais quand je fait un double clip l'écran devient noir,
puis je vois mon bureau. Que faire .