CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagnée thomas ect...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drakkar35 drakkar35
MP
Niveau 3
05 mars 2008 à 12:08:32

comment gagner thomas, hélène, thibaut, amélie, ophelie, rené, natalie, elisa, henri, fabienne et martin

1maman 1maman
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:37:10

Pour rené : pêcher toutes les sortes de poissons et lui vendre 5 fois chaque toute la soluce pêche :ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-17837-1-0-1-0-0.htm

Pour Amélie : faire des leis et gagner médaille d'or au niveau difficile (pas forcément sur les autres niveaux, la médaille bronze ou argent suffit à débloquer le niveau difficil)

Pour Martin : Faire de la chute libre et gagner médaille d'or au niveau difficile (pas forcément les autres niveaux, la médaille bronze ou argent suffit pour débloquer le niveau difficile)

Pour Fabienne et Henri : relever leur défi et gagner.

Nathalie, lorsque tu auras débloqué la plongé, tu en fais et à un moment elle te dira qu'elle a très faim et tu dois lui donner toute sorte de gâteaux et elle aura son étoile

Ophélie : lui parler régulièrement et acheter des meubles et un jour elle te dira qu'elle ne peut plus rien rajouter et ce sera bon.

Pour Thomas on a gagné toutes les médailles d'or sur les trois terrain, on a obtenu raquette en sucre, mais ça ne suffit pas, il veut qu'on aide sa grand mère. Mais là pas d'opinion....
Pour Thibault on y arrive pas.
Pour hélène on pensait que c'était après tous les autres personnages, mais maintenant on a des doutes puisque Thomas nous demande de l'aider Une poste se débloque -t-elle pour que l'on puisse finalement contacter Roselyne ??????

Si vous avez les noms des personnages en anglais, merci de me les donner, j'irais sur d'autres forums pour trouver la soluce de ceux qui manquent.

vanillejoueuse vanillejoueuse
MP
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:25:57

bon !

Roselyne est la maire de la ville sur Wii alors yaurait un rapport ?

1maman 1maman
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:07:14

Je sais bien que Roselyne est le maire de My sims Wii, mais pourquoi y a t il des boites aux lettres dans la zone de loisirs ? Une barrière à la maison qui a les fanions vert (poste?) et une machine à écrire qui "fonctionne" et Thomas malgrè tous les niveaux de squash gagnés demande encore de l'aide pour sa grand mère ?????????

gabrialle90 gabrialle90
MP
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:53:06

etrenge fodré se dire tou lé truc kon a pour debloké my sims c pe tetre 1 piege

1maman 1maman
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:59:49

Par rapport à ma question y a t il une poste ? Quekqu'un sait ? Sinon, avez vous le nom des personnages en anglais ???

Alcmoi Alcmoi
MP
Niveau 1
27 juillet 2011 à 14:50:00

Bonjour,
Je sais que ce sujet est ancien mais j'ai ressortis mon jeu Mysims et j'aimerais le terminer!

J'ai quelques astuces concernant ELISA :

Il faut participer à ses critiques de mode quand vous aurez les 5 étoiles >
Dans la forêt : Polo vert+pantalon ivoire /top vert à fleurs+jupe plissée jaune
Dans les landes : polo blanc+jean noir / chemise blanche+pantalon noir
Dans la montagne : T-shirt jaune+jupe prune / t-shirt jaune+shrot vert
Dans la zone de loisirs : t-shirt carreaux rose et blanc+jupe rouge / pantalon rouge à carreaux e+polo rose
Dans la ville : polo rouge rayé+pantalon ciel / chemise hawaï jp rouge+jean troué
Au port : Chemise hawaï bleu+jean bleu / veste jogging bleu+pantalon blanc.

Avez vous trouvé la solution pour Thomas, Hélène et Thibault ?

romaaiin14 romaaiin14
MP
Niveau 1
06 août 2011 à 17:20:35

Merci pour Elisa mais moi il me manque que :

Thomas
Hélène
Thilbault

romaaiin14 romaaiin14
MP
Niveau 1
06 août 2011 à 18:15:04

Excuse moi mais pour Elisa sa marche par tout sauf dans le cantre-ville : j'ai acheter tous les vetement a Thibault et je n'ai pas de pantalon ciel !

x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 22:19:07

Salut j'ai ressortit mon jeux il y a déja une semaine car j'avais envie d'y rejouer et je voulais vous aider concernant thibault c'est simple vous devez créer un tee-shirt motif bleu ciel et aller a la critique de mode ou elle vous demandera de vous rendre sur le port accompagné d'un jean troué bleu ciel pour thomas toujours pas d'information si sa se trouve c'est un jeux qui ne peut pas se terminer :c pour hélène il faut que vous ayezz toute les étoiles des personnages voila voila

x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 16:48:13

Salut les gens je ne sais pas si au bout de 4 5 ans vous avez finit par trouver ou abandonnée les recherches de mysims mais voila pour thomas et héléne il suffit de dire ce qu'elle dit quand elle est a la mairie ces phrases sont
"D'après les touristes il faut ameliorer le port ou! les landes ect ..."
Améliore ces lieux uniquement avec ce qu'il y a a faire par exemple lande = parapente et squash essaye d'obtenir la medaille d'or a tout les minix jeux puis au bout d'un moment tu va avoir une page blanche comme pour obtenir les étoiles du jeux disant que hélène va vous remettre un cadeau le temps passe c'est déja le matin puis une cinématique ou on se retrouve chez la maire et elle nous dit bravo tout les habitants ont le sourire puis voila toutes les étoiles des persos sont débloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment