CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS] solution complète 5 étoiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pauline35 Pauline35
MP
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:06:24

100ème message!!! :fete: :fete:

canonleretour2 canonleretour2
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:21:47

101éme message :fete:

kaivin007 kaivin007
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:14:26

et i sont heureux aller faite un cumulet nan mais c et quoi c boulet

gochou gochou
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 21:28:10

Je Voudrais savoir comment trouvé Marie ?? Repondez moi svp .

pudding057 pudding057
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:00:34

Ouais, ben moi, je suis toujours bloqué pour le défilé de mode, donc si quelqu´un pourrait me dire quelle tenue il faut que je porte, ce serait pas mal! et ou aussi...

sandy3 sandy3
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:37:53

Gochou = tu vas dans les landes, et tu rentre dans la maison au nord ^^

pudding057 = je n´ai jamais trop compris mais bon, essaye un haut et un bas qui vont bien ensemble, ou bien une robe tres jolie, qui ressort bien!!

voila!!

gesy gesy
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:57:07

Bonjour,

Je possede les sims 1 et 2, et maintenant je joue a la nintendo ds mysims, que j´ai piqué a ma fille,

Je suis arrivée au niveau 5ème etoiles, je voulais apporter quelques nouveautées que j´ai découvert:

Quand Nathalie, celle qui vous emmene avec le ferry sur la zone de loisirs, a un moment elle grogne qu´elle a faim, il faut donner toutes les sortes de gateaux qu´il existe ainsi que le gateau chinois que tout le monde aime pas. Et elle est contente et elle a son étoile.

Avant que sa grogne arrive, elle te propose d´aller voir les baleines au fond de la mer (plongée), une superbe baleine, j´ai pris des photos et j´ai gagné pas mal de points, tu vois que cette baleine, mais elle est magnifique.

Pour les photos sous marines, comme ecris, il faut prendre l´animal au plus près, on y découvre une belle tortue, un drole de poisson orangé assez grand, un dauphin et peut etre un requin (pas sure) une raie, pour ce qui est des grands animaux déja trouvés. Il faut donc choisir, 3 photos au final pour avoir beaucoup de points.

Quand on est chez perrine dans la montagne, les etoiles qui scintillent la nuit, vous pouvez avoir des PERLES (j´en ai eu 2) que j´ai fais transformer en bague. Chez perrine vous pouvez echanger vos points contre des pierres precieuses qui seront transformées en bague chez la décoratrice (j´ai oublié le prenom).

Chez la decoratrice donc, vous pouvez aussi vendre votre surplus de poisson, j´y vends le plus cher, on y vois le prix, le moins cher je le garde pour le transformer en nourriture pour animaux. Et vous pouvez vendre tout ce que vous pechez.

Au port, avec la canne a peche rigide j´ai péché une combinaison de plongée!!

J´ai péché chez perrine, le fameux alligator un soir

La plupart du temps quand vous creusez chez perrine, vous pouvez retourner juste a coté d´un trou, vous trouverez un autre trésor.

Je suis entrain de faire le concours de critique de mode, pour la montagne ce n´est pas une camisole jaune qu´il faut avoir mais un t-shirt jaune

Je fais de la chute libre, j´en suis encore au premier niveau facile, plus on fait des salto plus on a de points.

Je suis pas douée au squash, j´ai compris l´astuce du parapente, je reste le plus en haut possible et le plus a droite. La plongée ca va bien.

Voila pour mes petits tuyaux

Je pense que le défilé va s´ouvrir quand on aura fais toutes les critiques de mode, pour le reste je vous tiens au courant.

A bientot

FandeJF FandeJF
MP
Niveau 5
14 décembre 2007 à 12:41:52

comment on fais pour avoir ça :

-Débloquez la plongée auprès de Nathalie sur le port.
-Débloquez le défilé.

:svp: vous pouvez m´aider :svp:

FandeJF FandeJF
MP
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:05:32

bleu...face

blanc...dos

vert...manche gauche

jaune...manche droite

rose...paume

charmed464 charmed464
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 11:56:03

moi j´ai trouver un truc

vous parlez à tous les touristes certains vous demanderont de prendre des photos faites le régulièrement et vous gagnerez un peu d´étoile :-)

Nina-51 Nina-51
MP
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:17:03

sa m´enerve!!je suis coincé! je vais bientot avoir la 5eme étoile et je suis coincé! J´ai tout ce que tu as marqué pourtant!! pourquoi je suis coincé???j´ai fait l´emblème et nathalie vient d´avoir son 2eme bateau mais ya pas encore la plongé. c´est quoi l´histoire d´aéodrome?? merci

shym-2000 shym-2000
MP
Niveau 2
15 décembre 2007 à 22:22:10

por avoir letoile de nathalie c marké dans liste dami quandy faut aller la voir ?? ??

franck-nagi franck-nagi
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 14:49:07

sil vous plai aidez moi je sais pas comment on fait pour avoir les 2 armure

Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:09:45

Alors la que dire.......Bien joué(e) Walverg
Malgré des topics fort bien inutile et nul ma foi..

Tu as du prendre beaucoup de temps pour tout cela même si il peut manquer quelques descriptions ce n´est point grave le plus important reste la!

Bonne continuation :ok:

filou2007 filou2007
MP
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:30:04

comment on debloque le defiler

alex592001 alex592001
MP
Niveau 1
25 décembre 2007 à 12:23:55

jsuis blocké pour la 2eme etoile

Allez voir Ophélie (magasin de fourniture générale, au sud de la ville), elle est cachée dans l´armure

youkoulele il est pas ouvert le magasin...

alex592001 alex592001
MP
Niveau 1
25 décembre 2007 à 13:50:57

il est ouvert maintenan et j´ai trouve ophelie dans larmure mais il c´est ouvert comme par magie u_u

kirua_le_retour kirua_le_retour
MP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:07:42

c koi l´arbre emblème ?? ?

glamlouloute glamlouloute
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:07:28

Il ne faut pas attendre d´avoir 5 étoiles pour débloquer la discothèque j´en ai 4 et je peux y aller!

horse3 horse3
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 14:40:56

voila g bientot la 5 eme etoile mais perrine me demande pas pour le parapente comment je fais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment