Les forums de Godzilla Unleashed
Forum : Godzilla Unleashed
Sujet : « Voici comment délivrer les monstres »
-
wereRalph
-
Posté le 23 février 2008 à 18:39:59

-
Salut a tous! J'ai trouvé une facon de délivrer quelque monstres mais je ne sais pas si sa fonctionnera pour la ps2.
Commencons d'abord par Biollante.
On achete Biollante dans la faction des Mutants.Jouer avec un Earth Defenders;n'importe quel; puis jouer dans la niveau ;Rumble in the surf; puis vous remarquerer qu'il y a un étrange immeuble qui se fait entouré de lianes vertes géante. Détruiser cet immeuble. Son explosion sera bizarre: il se détruira en un espece de nuage vert. 10 secondes apres, la tete de Biollante sortira du sol et d'apres moi, je crois qu'elle s'ennira.Le prochain niveau, a Tokyo, vous devrer battre Biollante dans le niveau nommé;Biollante;. Batter la et vous pourrer l'acheter a 30 000$.
Varan maintenant.
On l'achete dans la faction des Earth Defenders.
Vous dever prendre un Alien;n'importe quel; et jouer dans le niveau;On the Mothership;. Sur un mur, vous verer 3 especes de patentes mauves. Détruiser les avec votre lazer et tuer le monstres du niveau. Moi et mon amie avons jouer sur le Gamecube et avons vue qu'il coutait 30 000 lui aussi.
Titanosaurus, je trouve qu'il a une tete d'hippocampe.
On l'achete dans la Mutants faction.
Jouer avec un Global Denfense Forces et jouer dans le niveau ;Soloist; a Sydney. Détruiser la graisse courte de la glace 3 crystaux pillier.Ces crystaux sont en dehors de la carte alors détruiser les avec votre lazer.Une fois les crystaux détruis, batter le niveau normalement.Le prochain niveau s'appeleras; The Awakening Of Titanosaurus; a Sydney. Batter le et acheter le a 25 000$. Conseil: Titanosaurus est le seul monstre a avoir 5 cellules de santé, tout autre monstre en on 3.
Continuons avec Krystalak.
On l'achete dans la faction Mutants.
Avec un Alien,jouer dans ;Terran Mind Control;.Dans le cratere, il y a un étrange crystal, détruiser le et continuer le niveau normalement. Plusieurs jours apres, il y a un level appelé;The Rise Of Krystalak; a New York. Batter Krystalak et vous pourrer l'acheter a 20 000$.
Terminons avec Obsidius.
On l'achete a la faction des mutants.
Jouer avec un Global Defense Forces dans le niveau; Big Trouble; a Seatlle. Détruiser les 2 crystaux pyramidaux blancs.Essaier de faire rapidement puisque que King Ghidorah peux etre tué facilement.Batter Ghidorah et, retourner a Seattle en jouant dans le niveau;The Birth Of Obsidius;. Batter le et vous pourrer l'acheter a 20 000$.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant alors essaier ces trucs et redonner moi des nouvelles parce que la derniere fois que j'ai joué c'était en novembre et je l'avais seulement loué.
Bonne Chance!
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 23 février 2008 à 18:52:56

-
Je viens de trouver Godzilla de 1954!
Earth Defenders. Jouer le jeu avec n'importe quel bonhomme de n'importe quelle faction et un beau jour, il est senser apparaitre dans le magasin. Conseil:Le jeu n'avertit pas quand il est capable de se faire acheter.
J'ai trouvée aussi Godzilla 1990!
Earth Defenders. Il est aussi senser apparaitre un beau jour dans le magasin, si vous jouer le jeu a la normal.
Ya! J'ai aussi trouvé King Caesar.
Earth Defenders, bah, j'aurais du appeler ce sujets:La valse des Earth Defenders,non? Il est inisiallement available.
- Lien permanent
-
pika_2007
-
Posté le 29 février 2008 à 17:05:04

-
et spacegodzilla tu sais
et merci pour les autres
- Lien permanent
-
Tapiki1
-
Posté le 03 mars 2008 à 04:42:30

-
moi je lai tout eu a part un la bibite verte ki est dans la Faction Mutant on peut tu lavoir???
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 03 mars 2008 à 18:25:38

-
SpaceGodzilla, il me semble qu'en faisant des story t'es censé l'avoir un bon moment donné. La bibitte verte a ressemble a quoi Tapiki? Comment elle s'appelle?
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 03 mars 2008 à 18:27:53

-
Parle tu de Biollante?
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 03 mars 2008 à 22:53:11

-
Je vais faire une description des personnages, si ca peut vous aider. Bon, bah, c'est partit!
Biollante, faction mutant. Biollante est ,d'apres moi, le monstres le plus grand(130 m). Elle est verte et ressemble a une plante mélanger avec un dinosaure.
Varan lui, est un lézard de couleurs brun- beige et a des sortes de membranes qui relies ses bras et ses jambes. Il mesure 60 m.
Titanosaurus est grand et rouge. C'est un dinosaure (naturellement on ne vois pas vraiment des races d'oiseaux appeler les Titanosaurus non?). Il mesure 115 m.
Krystalak est comme un peu mauve et blanc. Je ne sais pas combien de metre il mesure pour sa taille, mais je sais qu'il a le dos hérissé de pics semblable a des crystaux.
King Caesar ressemble a un lion, mais en réalité, c'est un Shisa(d'apres Wikipedia). Il est rouge-rose et il a comme de la glace dans son dos et apres ses pattes.
Obsidius est gris et a de la lave sur lui, par quelques endroits. Il a comme des genres de cornes en pierre sur la tete.
Godzilla 1954 je ne l'es pas vraiment vue, mais je sais qu'il est bien différent des autres.
Godzilla 1990, il ressemble a Godzilla 2000 et a Godzilla 1954, mais il est différent.
Toutefois je me demande s'il est possible d'avoir Zilla, le Godzilla américains. Si on fait une game avec un mutant et, je ne sais pas si vous avez remarquer mais, a la fin de chaque batailles, on voit dans le bas de l'écran, des barres de couleurs, une orange pour les mutants, une bleu pour les GDF, une verte pour les earth defenders et une rouge ( ou bien mauve, je ne me souvient plus) pour les Aliens. Vous verrez, quelque fois on foit comme un pourcentage qui s'ajoute au pres d'eux. Par exemple celle des GDF, si vous avez vaincu le GDF dans le niveau a la place de détruire les Power Surges, le pourcentage descend, cependant, si vous l'aider, le pourcentage montera de quelques pourcent pour une autres Faction exemple:
Vous l'aider: Gdf + 10%
Aliens - 10%
Si vous le tuez: Gdf -10%
Aliens +10%
Comprenez? Je crois que si un monte la barres orange (Mutans) il serait peut-etre possible de pouvoir délivrer notre tres chers Zilla n'est-ce pas?
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 03 mars 2008 à 22:56:49

-
Youps désolé, pourcentage MONTERA si vous l'aider.
- Lien permanent
-
tapiki1
-
Posté le 04 mars 2008 à 01:55:27

-
je lai eu ma bibite et nn on peut po avoir Zilla je le c pcq jai trouvé un cheat codes pour avoir tout les monstres comme ma bibite verte ki vole Baragon Métal King chose etc le code c 204935
- Lien permanent
-
tapiki1
-
Posté le 04 mars 2008 à 01:59:04

-
(Dsl pour le poste) Mais la bibite vetre elle sapelle Mégachose binouche
- Lien permanent
-
tapiki1
-
Posté le 04 mars 2008 à 02:06:57

-
et un conseil si vous vouler les avoirs acheter les illustrations ''astuces des monstres'' et vous saurer comment les avoirs(il va avoir des photos de koi on doit détruire pour lavoir)
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 04 mars 2008 à 18:08:59

-
Ta bibitte verte ne s'appelerait pas Mégaguirius et ne serait-elle pas grise-blanche?
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 04 mars 2008 à 18:17:52

-
Mmmm... je ferait peut-etre mieux de refaire le truc pour délivrer Titanosaurus parce que wow, ya des mots bizarres...
Donc, on l'achete dans la Faction Mutant.
Tou d'abord, commencer une "Story" avec un Gdf (Global Defense
Forces). Lorsque que vous serez dans le niveau nommé "Soloist" a Sydney, vous devez détruire les 3 ou 2 crystaux pillier. Cependant, ils sont en dehors de la Map alors vous devrez les détruires avec votre lazer. Le prochain niveau(ou quelques jours plus tard), vous pourrez allez dans le niveau appelé "The Awakening Of Titanosaurus". Batter Titanosaurus et vous pourrez l'acheté a 25 000$.
Je vous conseil de prendre un GDF puissant, sa ira mieux pour le mettre au tapis.
- Lien permanent
-
tapiki1
-
Posté le 05 mars 2008 à 20:00:04

-
oué c sa mégaguirius mais si tu veux tous les avoirs fait mon cheat(astuce)
- Lien permanent
-
248
-
Posté le 06 mars 2008 à 10:53:11

-
salut juste pr savoir:j'ai debloquer ts les monstres sur ps2 mais j'ai jamais réussi à trouver biollante ou titanosaurus...alors ils sont ke sur wii(mm godzilla 54 ni est pas)et en plus je trouve la version ps2 très moche par rapport à celle de la wii!!
- Lien permanent
-
248
-
Posté le 06 mars 2008 à 10:54:28

-
c'etait ma kestion! mdr
- Lien permanent
-
248
-
Posté le 06 mars 2008 à 11:05:05

-
ah..et derniere question est ce kil y a un code pr la version ps2??et si oui comment faire pr le rentrer??
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 06 mars 2008 à 17:49:37

-
Désolé, je ne connais pas de code, est tu sur que tu as bien pris un Earth Defender , aller dans "Rumble in the surf", destroyé un espece de building bizarre et gagner la bataille dans le niveau "Biollante"?
- Lien permanent
-
wereRalph
-
Posté le 06 mars 2008 à 17:50:38

-
Je l'ai Godzilla 1954 sur PS2, alors pourquoi il n'y aurait pas Biollante et Titanosaurus?
- Lien permanent
Sujet : « Voici comment délivrer les monstres »
Toutes les infos du jeu Godzilla Unleashed sur :