Idée de jeu - Godzilla Unleashed sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Godzilla Unleashed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Idée de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JAWSUNLEASHED3 Voir le profil de JAWSUNLEASHED3
  • Posté le 11 avril 2009 à 13:45:22 Avertir un administrateur
  • Voila, mon idée c'est de faire un jeu basé sur mes BD godzilla, qui combinerait FPS en tant que que 4 personnages humains, avec énigmes, scénario bien ficelé et gunfights contre plus ou moins tout (aliens, terroristes et dinos, ainsi que de petits mutants) et des scènes de combats pur et dur avec les monstres géants dans le style du plus ancien jeu "War of the Monsters". Le jeu comprendra plus de 50 monstres, 60 ennemis différents pour les phases FPS et environ 80 niveaux. Je suis en train de crééer le design des niveaux et ennemis et le scénario, si vous avez des bonnes idées à me donner, dites les moi!
  • Lien permanent
  • JAWSUNLEASHED3 Voir le profil de JAWSUNLEASHED3
  • Posté le 11 avril 2009 à 13:47:31 Avertir un administrateur
  • Bien sur, y aur d'autres modes de jeu comme endurance, duel, folie urbaine et 2 à 4 joueurs.
  • Lien permanent
  • WereRalph Voir le profil de WereRalph
  • Posté le 14 avril 2009 à 23:38:26 Avertir un administrateur
  • Tu sais, je regarde ton pseudo et peut-être que ça serait bien qu'il y ait un "Free Roam Mode" comme dans Jaws Unleashed.

Aussi, pas de limites de temps... je ne suis tout de même pas la seule a me balader dans les villes en tant que kaiju...

Il devrait il y avoir des minigames comme dans Save The Earth (et comme dans War of the monsters). Toutes les versions de Godzilla devraient être là aussi, ou il devrait y avoir une version Showa (Gojira 1954), Heisei (Godzilla vs. SpaceGodzilla) et une version Millenium( Shinsei) (Final Wars ou la version de 1999).
    Et Zilla devrait être là aussi. (Zilla et le Goji américain)
  • Lien permanent
  • jawsunleashed3 Voir le profil de jawsunleashed3
  • Posté le 23 novembre 2009 à 19:09:25 Avertir un administrateur
  • Oui, pas de limite de tps bien sûr.
    Tiens c'est marrant, je me souviens plus ce que c'était ce mode "folie urbaine" ! :lol: pour les versions de Godzilla par contre, serais seulement jouable en mode histoire la version "BD", c'est à dire un mélange de Zilla et Godzilla 2000. Le problème serait de rendre le jeu pour au MAXIMUM 16+, parce que mes gunfights sont un peu... enfin tu vois quoi :diable:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Idée de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Idée de jeu"

Toutes les infos du jeu Godzilla Unleashed sur : Godzilla Unleashed sur Wii Godzilla Unleashed sur Playstation 2 Godzilla Unleashed sur Nintendo DS Godzilla Unleashed sur Playstation Portable