Les forums de JeuxVideo.com
-
WereRalph
- Posté le
18 septembre 2008 à 22:51:23

-
Selut, peut être y a t-il déjà un topic comme celui-ci mais bon. Premièrement, un glitch est un chose que les créateurs d'un jeu ne peuvent peut-être pas s'en appercevoir, mais pourrait nous permettre d'aller à des endroits ou nous ne sommes pas sensé être. Dans GU, il y a plusieurs glitches. Exemple: Mechagodzilla ne peut pas utiliser de Power Surges, nous sommes capable de passer à travers les barrières...
Bon, dans mon compte Youtube, dans ma playlist de Godzilla Unleashed, vers les derniers vidéos, vous pourrez voir quelques glitches trouvées par Aztar99 et son frère. Alors si vous voulez aller les voir, il vous suffit de recher "Godgodzilla123" puisque c'est moi et d'aller dans playlists pour voir ces vidéos à la fin. Prifitons de ce topic aussi pour parler de quelques trucs bizarres qui arrivent dans le jeu...
Une fois, je venais de mettre un monstre KO et quand je l'ai tappé une dernière fois, celui-ci s'est relever et à retomber sur le sol, comme étant son deuxième Knock Out seulement pour lui. Cela arrive plusieurs fois. J'ai même remarqué que dans Seattle, je suis capable de marcher (et non courir ni en position de combat) sur la lave sans trop me faire mal! Vraiment étrange, sur Atari Community, il y a un topic ou toutes les glitches que les joueurs trouvent sont exposées... vous pourriez aller y faire un tour
- Lien permanent
-
samu2
- Posté le
20 septembre 2008 à 14:35:00

-
je savais pas qui y avait des glithes sur godzilla
- Lien permanent
-
WereRalph
- Posté le
20 septembre 2008 à 15:37:56