Glitches - Godzilla Unleashed sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Godzilla Unleashed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Glitches »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WereRalph Voir le profil de WereRalph
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:51:23 Avertir un administrateur
  • Selut, peut être y a t-il déjà un topic comme celui-ci mais bon. Premièrement, un glitch est un chose que les créateurs d'un jeu ne peuvent peut-être pas s'en appercevoir, mais pourrait nous permettre d'aller à des endroits ou nous ne sommes pas sensé être. Dans GU, il y a plusieurs glitches. Exemple: Mechagodzilla ne peut pas utiliser de Power Surges, nous sommes capable de passer à travers les barrières...
    Bon, dans mon compte Youtube, dans ma playlist de Godzilla Unleashed, vers les derniers vidéos, vous pourrez voir quelques glitches trouvées par Aztar99 et son frère. Alors si vous voulez aller les voir, il vous suffit de recher "Godgodzilla123" puisque c'est moi et d'aller dans playlists pour voir ces vidéos à la fin. Prifitons de ce topic aussi pour parler de quelques trucs bizarres qui arrivent dans le jeu...
    Une fois, je venais de mettre un monstre KO et quand je l'ai tappé une dernière fois, celui-ci s'est relever et à retomber sur le sol, comme étant son deuxième Knock Out seulement pour lui. Cela arrive plusieurs fois. J'ai même remarqué que dans Seattle, je suis capable de marcher (et non courir ni en position de combat) sur la lave sans trop me faire mal! Vraiment étrange, sur Atari Community, il y a un topic ou toutes les glitches que les joueurs trouvent sont exposées... vous pourriez aller y faire un tour
  • Lien permanent
  • samu2 Voir le profil de samu2
  • Posté le 20 septembre 2008 à 14:35:00 Avertir un administrateur
  • je savais pas qui y avait des glithes sur godzilla
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 15:37:56 Avertir un administrateur
  • Crois-moi, il y en a beaucoup de glitches là-dedans c'est ce qui est drôle
  • Lien permanent
  • samu2 Voir le profil de samu2
  • Posté le 21 septembre 2008 à 16:51:59 Avertir un administrateur
  • merci pour l info
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2008 à 15:41:14 Avertir un administrateur
  • Il est dans ma playlist ainsi que plusieurs autres
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Glitches »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Glitches"

Toutes les infos du jeu Godzilla Unleashed sur : Godzilla Unleashed sur Wii Godzilla Unleashed sur Playstation 2 Godzilla Unleashed sur Nintendo DS Godzilla Unleashed sur Playstation Portable