Les forums de JeuxVideo.com
-
WereRalph
- Posté le
1er septembre 2008 à 21:47:34

-
Wow là je n'en reviens juste pas, hier dans un magasin il y avait un genre de kiosk avec de la musique poche et il y avait un concours pour gagner un Wii. Ma mère, mon père et mon frère on répondu au genre de coupon de tirage... Et après avoir fait cela, ça a commencé à faire tout drôle!
First: les pésages commencent, on arrive dans un magasin où il y a une Wii-mote en porte-clés
Second: dans un autre magasin je tombe pile face devant la boîte d'une Wii et quand je me retourne je tombe pile face devant Godzilla Unleashed! Bon après ça encore fait de quoi de bizarre, en marchant le soir on trouve des sous chanceux à terre! Et ce matin ya quelqu'un que je ne connaissait même pas qui a appelé ma mère! Et Dieu sait comment ma mère à de la chance dans les concours! Bien hâte de savoir pourquoi au juste elle a appelé...
Si c'est pour une Wii, ça commencera bien l'année scolaire^^!
- Lien permanent
-
WereRalph
- Posté le
1er septembre 2008 à 21:48:39

-
Oups pardon "présages" et non pésages
- Lien permanent
-
]cell42[
- Posté le
19 décembre 2008 à 16:55:52

-
sais bien pour toi mais on sans fou
- Lien permanent
-
titanosaurus
- Posté le
30 décembre 2008 à 10:22:23

-
cell42:je sais bien mais on s en fout
et nous on s en fout de toi
- Lien permanent
-
WereRalph
- Posté le
2 janvier 2009 à 02:42:28

-
Vous voyez bien que c'est un vieux topic... et puis de toutes façons on ne dit pas des choses comme ça aux gens, Cell.
C'est un vieux topic et je n'ai pas eu ma Wii en 2008, je l'aurai à Noël 2009.
- Lien permanent
-
macstein
- Posté le
22 juillet 2009 à 01:40:43

-
nan pas moi, j'aime bien son humour a cell en plus il porte le nom de mon perso de dbz
ah mais j'oublié on s'en fou
- Lien permanent
-
macstein
- Posté le
22 juillet 2009 à 01:41:35

-
mon perso préféré j'ai oublié préféré........mais on s'en fou toujours
- Lien permanent
Sujet : « Une Wii pour Samu, Titano et... Ralph? »
Toutes les infos du jeu Godzilla Unleashed sur :