Vous avez inventé des monstres vous aussi? Vous pouvez nous les présenter? Moi j'en ai une bonne quarantaine masi je vais vous présenter mon monstre principal. Il s'appele Thorendar et c'est un loup de 100 mètres. Voici sa description:
Thorendar est un monstre qui ne veut pas de mal aux humains. Au contraire, il essaie plutôt de les aider. Avant qu’il ne devienne un monstre géant, c’était un simple loup qui avait été capturé par des scientifiques pour quelques expériences. Lorsque nous avons trouvé un « remède » inconnu, nous lui avons injecté pour voir quelles réactions il allait lui arriver. Celles-ci ont plutôt mal tournées; Thorendar s’est transformé en énorme monstre haut d’une hauteur qui atteint 99 ou 100 mètres. Le rat qui était à côté de lui a reçu lui aussi cette sorte de remède, mais rien ne prouvait que lui aussi avait été transformé jusqu'à ce qu’on revoit un rat géant courir à travers San Francisco…
Si Thorendar possède une queue de rat, c’est de l’ADN de son compagnon rongeur que nous lui avons injecté pour nos expériences. Il semble tenter de défendre notre planète, pour des raisons inconnues.
Bon...Thorendar a peu être une queue de rat mais il reste fort! Il est gris foncé et son ventre est gris pâle.
J'ai aussi Smynthermais lui il reste avec moi!
Présentez-nous vos monstres svp!
grrrrrrrrrrr sale copieur lol bon moi c est MECHA MANDA alors mecha manda est terriblement méchan puis un jour il rencontre thorendar puis il le massacre avec neutron laser il est pareille que manda sauf il est mécanique il fait 195 m de long vas-y MECHA MANDA
Et il ne faut pas qu'il soit à base des monstres de Godzilla, il faut que ce soit des mostres qui VOUS avez inventé. Manda EST UN SERPENT DE MER DE GODZILLA. T'as perdu ce coup-ci Titano
alors je vais crée .................................................. ............... e mégamécatitor il a 3 téte de dragon 4 ailes de 80m il a des mains avec des mégamécagriffes avec laser pétrificateur 2 pieds iil est tout mécanique histoire: un jour les scientifiques avait cree un robot mmonstre anti monstres mais... cette conquète ne dura guèrre lomgtemps car quand mégatitor lui injecta un virus l anti monstre devena ....MéGAMéCATITOR
que j ai oublier de crée sofillogs (c est vrai qu il lui ressemble )(ET BAUCOUP) soso (le diminutif de sofillogs )c est un dragon de...........................................300Mè TRE il a trois téte de dragon trois tentacules collées avec une griffe sur chaques (trois tentacules de chaque coté )2 gros pied avec de grandes ailes (2) ses 3 coups sont long et fin ( c est pour ca qu il ressemble a manda)
le pire c est quo début il fait .................................................. .................................................. .................................................. .............................1m
après 1 semaine 5m (il grandit vite ) 2 semaines 15 m après 1 mois ........50 m ( DEJA ) 2 mois .................................................. .............. 200 m 3 mois ...........................................300m il grandit très vite